“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Corniche Condominium Resort Hotel

Parc Corniche Condominium Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parc Corniche Condominium Resort Hotel
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6300 Parc Corniche Drive, Orlando, FL 32821   |
Classé n°170 sur 326 hôtels à Orlando
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Étant une française expatriée aux USA, je connais pas mal les hôtels des alentours et sincèrement, Parc Corniche est le meilleur que j'ai pu faire (dans les condos). L'environnement est super agréable, les apparts sont grands et spacieux. Rayon petit déjeuner, chers français, ne vous attendrez pas au must car ce n'est pas le cas. Aux USA, un petit déjeuner continental comment celui ci est très bien. L'hôtel était rempli quand j'y suis allé et tous les matins j'allais prendre mon petit déjeuner entre 9AM et 10AM et je n'ai jamais eu de problèmes tels que manque de nourriture. La piscine est bonne. Le service de chambre n'est effectivement fait que par le changement des serviette. En gros, comparer à certains Condos que j'ai déjà visités dans la région proche de cet hôtel, celui ci est très très bien et j'y reviendrais très bientôt. Le prix est tout à fait raisonnable. Je recommande alors ce très très bon hôtel !

• Séjour du décembre 2011

Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel un peu vieillot où tout est fait à l'économie.
Les chambres sont correctes mais le service ne suit pas.
Le service de chambre se limite au changement de serviette n'espérez pas que les lits soit fait à votre retour de visite. Le petit déjeuner, c'est l'usine dans une salle dépourvue de lumière de 7 à 9 heures du matin pour les lèves tard prévoir une autre solution. Le service de navette vers les attractions est sympa mais ne vous attendez pas la non plus au grand luxe, une vielle fourgonnette sera votre carrosse pour aller voir Mickey.
La piscine date un peu comme le reste, vous pourrez utiliser les serviettes disponibles (de petites tailles) dans un Game center d'un autre temps, les adeptes de Sapce Invader y trouveront surement leur compte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

nous avions réservé une suite pour 4 : deux chambres, salon cuisine, deux salles de bains.petit déjeuner compris et copieux, parking gratuit, pas d'internet et pas de ménage.
mais pour une nuit on peux s'en passer, dommage tout de même quand vous voyez cet énorme complexe, proche de discovery cove.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Long Island, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2005

Quand nous sommes arrivés ici, tout avait l'air bien.
Ensuite, mes enfants ont couru pieds nus sur la moquette, et à notre grande surprise, ils étaient noirs.
C'était si sérieux que nous avons appelé d'autres hôtels pour des chambres libres le soir même et avons annulé le reste de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parc Corniche Condominium Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Corniche Condominium Resort Hotel

Adresse: 6300 Parc Corniche Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°40 des complexes hôteliers à Orlando
N°148 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parc Corniche Condominium Resort Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Corniche Condominium Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Corniche Condominium Hotel Orlando
Parc Corniche Condominium Suite Hotel
Parc Corniche Orlando
Parc Corniche Condominium Resort Hotel Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Corniche Condominium Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.