“Proximité immédiate de seaworld, dolphin cove et aquatica” 2 5 étoiles
Avis sur Parc Corniche Condominium Resort Hotel

Parc Corniche Condominium Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parc Corniche Condominium Resort Hotel
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6300 Parc Corniche Drive, Orlando, FL 32821   |
N° 167 sur 327 hôtels à Orlando
Messanges, France
“Proximité immédiate de seaworld, dolphin cove et aquatica”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Certes à proximité immédiate des parcs mais le système de navette gratuite ne fonctionne qu'avec un départ à 7h50 le matin pour un dépôt à 8 h devant seaworld pour une ouverture à 9 h pour une distance de 3 km. De plus on a attendu en vain la navette du soir à 17h pour finalement prendre un taxi pour 12 $ alors que le parking nous coûtait 15$ avec une liberté sur les horaires. Bref l'argument proximité / commodité ne tient pas. Le confort des chambres reste correct sans plus mais avec une odeur de renfermé importante. Par contre le petit déjeuner est infecte et se prend dans une grande salle réfectoire sans ouverture sur l'extérieur d'où on ne pense qu'à partir au plus vite. Le wifi pris en supplément reste très faible. Maintenant, on en a eu pour le prix soit pas très cher. Vu le prix des parcs il faut savoir aussi rester raisonnable sur l'hôtellerie sauf il laissait un bras.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

SANT LAURENT DU MARONI GUYANE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé onze jours dans cet hôtel. Le personnel que se soit à l'accueil ou le personnel de nettoyage, tout le monde était chaleureux et très accueillant!!!! La piscine est très bien. Nous n'avons manqué de rien!!! Les chambres sont confortables et dotées d'une cuisine très bien aménagée, rien à redire!!!! Nous avons passé de très bon moment!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Appart hotel, qui a vécu mais reste en bon état. j'ai lu des avis négatifs sur la literie, nous avons eu un vrai king size très confortable. Certe le ménage peut être perfectible mais comme partout en Floride dans cette gamme de prix en tout cas. Le complexe est dans un Parc hyper calme et ça, ça change des motels de bord de route, car les 3 nuits ont été très paisible bien qu'il y ait du monde dans les appart à coté. Le SPA n'est pas vraiment massant mais à le mérite d'exister.
Le personnel d'accueil a été très serviable. L'emplacement est super pour Sea World et Discovery Cove et Aquatica, on peut presque s'y rendre à pied mais y a une navette. Le petit déj correct. Le seul bémol c'est de faire payer le WIFI 4 dollars par jour, en 2013 c'est de l'abus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Étant une française expatriée aux USA, je connais pas mal les hôtels des alentours et sincèrement, Parc Corniche est le meilleur que j'ai pu faire (dans les condos). L'environnement est super agréable, les apparts sont grands et spacieux. Rayon petit déjeuner, chers français, ne vous attendrez pas au must car ce n'est pas le cas. Aux USA, un petit déjeuner continental comment celui ci est très bien. L'hôtel était rempli quand j'y suis allé et tous les matins j'allais prendre mon petit déjeuner entre 9AM et 10AM et je n'ai jamais eu de problèmes tels que manque de nourriture. La piscine est bonne. Le service de chambre n'est effectivement fait que par le changement des serviette. En gros, comparer à certains Condos que j'ai déjà visités dans la région proche de cet hôtel, celui ci est très très bien et j'y reviendrais très bientôt. Le prix est tout à fait raisonnable. Je recommande alors ce très très bon hôtel !

• Séjour du décembre 2011
Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel un peu vieillot où tout est fait à l'économie.
Les chambres sont correctes mais le service ne suit pas.
Le service de chambre se limite au changement de serviette n'espérez pas que les lits soit fait à votre retour de visite. Le petit déjeuner, c'est l'usine dans une salle dépourvue de lumière de 7 à 9 heures du matin pour les lèves tard prévoir une autre solution. Le service de navette vers les attractions est sympa mais ne vous attendez pas la non plus au grand luxe, une vielle fourgonnette sera votre carrosse pour aller voir Mickey.
La piscine date un peu comme le reste, vous pourrez utiliser les serviettes disponibles (de petites tailles) dans un Game center d'un autre temps, les adeptes de Sapce Invader y trouveront surement leur compte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

nous avions réservé une suite pour 4 : deux chambres, salon cuisine, deux salles de bains.petit déjeuner compris et copieux, parking gratuit, pas d'internet et pas de ménage.
mais pour une nuit on peux s'en passer, dommage tout de même quand vous voyez cet énorme complexe, proche de discovery cove.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Long Island, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2005

Quand nous sommes arrivés ici, tout avait l'air bien.
Ensuite, mes enfants ont couru pieds nus sur la moquette, et à notre grande surprise, ils étaient noirs.
C'était si sérieux que nous avons appelé d'autres hôtels pour des chambres libres le soir même et avons annulé le reste de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parc Corniche Condominium Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Corniche Condominium Resort Hotel

Adresse: 6300 Parc Corniche Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Orlando
N°151 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parc Corniche Condominium Resort Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Corniche Condominium Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Corniche Condominium Hotel Orlando
Parc Corniche Condominium Suite Hotel
Parc Corniche Orlando
Parc Corniche Condominium Resort Hotel Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Corniche Condominium Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.