“Rapport qualité prix au top” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Corniche Condominium Resort Hotel

Parc Corniche Condominium Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parc Corniche Condominium Resort Hotel
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6300 Parc Corniche Drive, Orlando, FL 32821   |
N° 166 sur 327 hôtels à Orlando
Toulouse
“Rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Appartement 2 grandes pièces avec salle de bains et cuisine, piscine, parking, commerces et Seaworld/Discover Cove à proximité 60$ la nuit... çà va être difficile de trouver mieux. Nous gardons un excellent souvenir de ce lieux ou il faisait bon se reposer le soir après la folle journée aux parcs. Personnels attentifs, entretiens des espaces vert parfait, petits animaux à regarder du haut de son balcon au coucher ou au lever du jour avec vue dégagée sur le golf. Juste Génial !
Je le recommande à tous et tout particulièrement aux familles dont le budget explose dans ce genre d'endroit.

Astuce pour la chambre : à l'étage et vue sur le parc génial !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons un appartement près du lac et de la piscine très bien situé c'est très propre. Nous avons très bien déjeuner même si il n'était pas au goût de mon mari qui aime plutôt sale mais pour moi et les enfants très copieux en sucre

Hotel calme accueil très sympathique et petite boutique dont les prix sont pas du tout élevé. Le restaurant très bon et pas cher du tout

Je le recommande vraiment

Séjour du juillet 2014
Trois-Ilets, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Alors comment commencer.....Très bel emplacement pour cette hôtel de suite.Hôtel très vieillissant et très très mal insonorisé.Placés au rez de chaussée nous avons donné à manger aux canard tous les matins,c'est le gros point positif pour cette hôtel situé près d'un golf,le calme....Sauf quand les voisins du dessus reviennent des parcs avec leurs enfants à minuit et que tu fais des bonds dans ton lit.Les meubles sont très très vieillots,mais la literie est correct.Les petits dèj sont inclus,mais se situent dans une salle à la réception pleine à craquer,et c'est une vrai guerre qui commence.Donc les petits dèj ont été pris dans l'appartement au final,quelques courses à walmart et c'est emballé..Piscine et aire de jeux très sympa,mais pas le temps de les utilisés..On en a pour notre argent....Les enfants ont apprécié et surtout on peut se préparer à manger quand raz le bol des fast food....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en suite 2 chambres. C'est vrai que cet hôtel est un peu vieillot mais quel cadre!!! quelle tranquillité à deux pas des parcs d'Orlando. Notre chambre était au rez de chaussée. Très grande cuisine tout équipée avec salle à manger vitrée donnant sur un lac (canards, lapins, oiseaux...). Petit coin de terrasse dehors pour l'apéritif. Chambre très confortable avec deux salles de bains et le tout pour un prix plus que raisonnable.
Le seul point noir, c'est le petit déjeuner offert qui est tout simplement horrible, immangeable. Vu notre expérience du premier matin, nous avons préféré, le lendemain, déjeuner sur notre terasse face au lac, au calme, sans bruit. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je sejourne actuellement dans l'hotel , les appartements sont spacieux et tranquille et confortable. Lehic .. l, hotel est resté dans son jus , il doit avoir une bonne vingtaine d'annee comme le mobilier, il manque certains rideaux, les peintures mériteraient d'etre rafraichie.. neanmoins proche des parcs et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Messanges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Certes à proximité immédiate des parcs mais le système de navette gratuite ne fonctionne qu'avec un départ à 7h50 le matin pour un dépôt à 8 h devant seaworld pour une ouverture à 9 h pour une distance de 3 km. De plus on a attendu en vain la navette du soir à 17h pour finalement prendre un taxi pour 12 $ alors que le parking nous coûtait 15$ avec une liberté sur les horaires. Bref l'argument proximité / commodité ne tient pas. Le confort des chambres reste correct sans plus mais avec une odeur de renfermé importante. Par contre le petit déjeuner est infecte et se prend dans une grande salle réfectoire sans ouverture sur l'extérieur d'où on ne pense qu'à partir au plus vite. Le wifi pris en supplément reste très faible. Maintenant, on en a eu pour le prix soit pas très cher. Vu le prix des parcs il faut savoir aussi rester raisonnable sur l'hôtellerie sauf il laissait un bras.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SANT LAURENT DU MARONI GUYANE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé onze jours dans cet hôtel. Le personnel que se soit à l'accueil ou le personnel de nettoyage, tout le monde était chaleureux et très accueillant!!!! La piscine est très bien. Nous n'avons manqué de rien!!! Les chambres sont confortables et dotées d'une cuisine très bien aménagée, rien à redire!!!! Nous avons passé de très bon moment!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Parc Corniche Condominium Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Corniche Condominium Resort Hotel

Adresse: 6300 Parc Corniche Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Orlando
N°151 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parc Corniche Condominium Resort Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Corniche Condominium Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Corniche Condominium Hotel Orlando
Parc Corniche Condominium Suite Hotel
Parc Corniche Orlando
Parc Corniche Condominium Resort Hotel Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Corniche Condominium Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.