“Très bon choix !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Wilderness Lodge

Disney's Wilderness Lodge a été ajouté à vos Favoris
Disney's Wilderness Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   901 Timberline Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°23 sur 328 hôtels à Orlando
Laval, Canada
“Très bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le décor intérieur et extérieur est magnifique. Pour un hotel sur le site même de Disney, le rapport qualité/prix est très bien. C'est propre et le service est très bon. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais ce n'est pas le prix d'un 5 étoiles non plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MARNE LA VALLEE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

le rapport qualité prix n'y est pas l'hotel est joli mais n'est pas au niveau d'un cinq etoiles ;les schambres sont trop petites les salles de bains sont ridicules !meme en trois étoiles on en trouve de plus grandes
personne n'était disponible pour entendre mon avis sur place...et la seule explication que j'ai eue consistait à aller sur un site pour y écrire ce que je pensais ...à près de 500USD par nuit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NYC
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous sommes allés avec ma famille trois nuits au wilderness lodge à Orlando, en payant un supplément pour avoir une chambre dite de catégorie supérieure, cette hotel est simplement épouvantable même aux standards américains. Notre chambre était petite, salle (vieille tétine trouvée sur le sol à l'arrivée), mal équipée, décoration horrible et obsolette, salle de bain de base. L'impression d'un motel de base (et encore) pour le prix d'un superbe hotel même à Manhattan. Réveillé toute la nuit par les bruits de chasse d'eau de tout l'hotel. Un cauchemard que nous étions heureux de quitter en courant. Le Signature restaurant est encore pire en term de rapprot qualité prix, on m'a rarement servi aussi mal et auss mauvais pour aussi cher. Vous a-t-on déjà poussé l'assiette de votre entrée qui n'est pas finie pour mettre votre plat sur la table en vous apportant votre vin après le palt principal. AU Wilderness lodge, il semble que tout soit possible.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Greensboro, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous avons séjourné au Wilderness Lodge deux fois (en mai 2004 et septembre 2006) et nous avons adoré les deux fois.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable.
Tous les espaces de l'établissement, y compris notre chambre, étaient très propres.
Nos enfants ont vraiment aimé les lits superposés dans la chambre.
Nous avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain voyage à Disney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Medford, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Disney fait tout parfaitement, mais ce complexe était vraiment incroyable.
Il est conçu comme un immense chalet en rondins dans un site de montagne boisé à côté d'un lac.
La piscine principale, qui était malheureusement en rénovation, a été créée pour ressembler à un ruisseau qui coule avec des chutes d'eau.
Il y a également une plage sur le lac ainsi qu'une deuxième piscine.
Les parcs sont facilement accessible avec le système de bus et il y a également un embarcadère pour bateaux qui vous transportent jusqu'au Magic Kingdom.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit car c'est quand meme pas donné la nuit chez Davy Croquet! Par contre, ça vaut vraiment le cout...on a eu une chambre pour 120 euros la nuit taxes comprises car il y avait une promo pour l'été.

Dès l'entrée, la magie commence le hall d'entée est vraiment magnifique avec la grande cheminée et le geser qui bulle dans la petite mare intérieure!
Au programme 2 piscines: une au milieu avec plein de gosses (normal, on est chez mickey!), et une derriere où il y a moins de monde, c'est super agréable! 3 jaccuzis en tout! Des canards qui se promènent partout dans le parc. Le petit tour en bateau pour aller à Magic Kingdom est très plaisant. La chambre avec 2 grand lits standards était très jolies et absoluement nickel. On avait un petit balcon qui donnait sur la piscine et le lac mais ça n'était pas bruillant du tout pour un si grand hotel!
Service et acceuil irréprochable! Courrez-y!

Bref je serais bien resté un peu plus!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2005

Un des mes meilleurs souvenirs d'hôtel... Ou alors c parce que j'avais bu trop de Long Island... no lo sé... En tout K, les chambres sont confortables, le service nickel, et le cadre très haut de gamme... On se croirait en plein milieu de la jungle, et ça fait pas carton-pâte... J'oubliais : les restos sont le must... A découvrir d'urgence...

• Séjour du janvier 2003

Vous connaissez Disney's Wilderness Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Wilderness Lodge

Adresse : 901 Timberline Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Orlando
N°11 des hôtels romantiques à Orlando
N°23 des complexes hôteliers à Orlando
N°27 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Wilderness Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Wilderness Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Wilderness Lodge Orlando, Floride
Wilderness Lodge Resort
Wilderness Lodge Disney World
Disney Wilderness Resort
Disneys Wilderness Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Wilderness Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;