“Magnifique hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Wilderness Lodge

Disney's Wilderness Lodge a été ajouté à vos Favoris
Disney's Wilderness Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   901 Timberline Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 29 sur 327 hôtels à Orlando
Levittown, Pennsylvania
“Magnifique hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2003

Nous venons de rentrer du Lodge le 5/4/03, et ma famille et moi-même avons passé un merveilleux séjour.
J'ai deux enfants âgés de 3 et 5 ans, ils ont pleuré quand nous avons dû partir.
J'ai lu beaucoup de plaintes sur la taille de la chambre, c'était une chambre d'hôtel de taille moyenne, nous ne l'avons pas trouvée trop petite, cependant nous étions là seulement pour dormir et nous changer.
Les jardins sont magnifiques, les enfants ont adoré la piscine et le toboggan.
Le snack-bar était super aussi.
Nous avons loué un « surrey bike » et nous sommes allés à Wilderness Lodge et avons visité le mini zoo.
Nous avons tous adoré la parade d'eau électrique tous les soirs et les feux d'artifice qu'on pouvait voir de la plage ou de notre chambre qui était 6016 (vue sur le château et sur le Contemporary aussi, vue sur la forêt). Le service de ménage était fantastique, avec les gants pliés en forme d'animaux.
Whispering Canyon était très agréable, les deux garçons ont adoré, la nourriture était bonne. Notre seule remarque est qu'il faut un autre restaurant, il y a seulement une cafétéria (correcte pour le petit déjeuner ou le déjeuner), un restaurant haut de gamme où nous ne sommes pas allés, et Whispering Canyon. Nous y retournerons très certainement, c'était les meilleures vacances en famille que nous ayons eues !!! Doreen

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Wilderness Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Wilderness Lodge

Adresse: 901 Timberline Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Orlando
N°9 des hôtels de luxe à Orlando
N°11 des hôtels romantiques à Orlando
N°25 des hôtels familiaux à Orlando
N°111 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Wilderness Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Wilderness Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Wilderness Lodge Orlando, Floride
Wilderness Lodge Resort
Wilderness Lodge Disney World
Disney Wilderness Resort
Disneys Wilderness Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Wilderness Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.