“Très beau et très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Yacht Club Resort

Disney's Yacht Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Yacht Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1700 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Forfaits
N° 72 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“Très beau et très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 22 au 29 mai 2010. Dès notre arrivé à l'aéroport d'Orlando, Magical express nous a reconduit à notre hotel. Je n'avais pas reçu mes étiquettes de bagages, donc nous avons dû nous en occupper nous même, mais tout c'est bien déroulé. Le check-in c'est fait immédiatement et un des membres du personnel parlait français pour m'expliquer les divers détails. Nous étions 5 dans notre chambre et c'était très bien. Les lits sont extrêmement confortable et la literie impécable. Nous n'avons jamais manqué de rien dans notre chambre. La piscine est parfaite, avec un fond en sable qui est très agréable. Il y a même une très grande glissade et un côté plus style plage parfaite pour faire des châteaux... L'hôtel est situé à quelques pas d'epcot Center et un petit trajet de bateau d'Hollywood Studios. Le restaurant est bien mais toujours avec le même menu pas très diversifié... Le service de concierge pour réserver un resto ailleurs sur les autres sites de Disney est excellent. 3 soirs, vers 16hrs j'ai demandé une réservation à un restaurant en particulier pour le souper vers 19hrs et j'ai toujours eu une place...pour 5!!! Si vous voulez quoi que ce soit demandez-le et ils feront tout en leur possible pour vous accomoder. J'ai adoré cet hotel et le recommande à tout le monde. Bravo vous avez rendu notre voyage Magique!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er

Vous connaissez Disney's Yacht Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Yacht Club Resort

Adresse: 1700 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Orlando
N°25 des hôtels de luxe à Orlando
N°37 des hôtels romantiques à Orlando
N°49 des hôtels d'affaires à Orlando
N°65 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Yacht Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Yacht Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach And Yacht Club Disney
Disney's Yacht Club Resort Orlando, Floride
Disneys Yacht Hotel
Disneys Yacht Resort
Yacht Club Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Yacht Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.