“la magie de disney au rendez vous...la perfection...” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Grand Floridian Resort and Spa

Ajouter un signet
Disney's Grand Floridian Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Disney's Grand Floridian Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4401 Floridian Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°35 sur 326 hôtels à Orlando
Bruxelles, Belgique
“la magie de disney au rendez vous...la perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

hôtel situé au centre du parc disney d'orlando en floride...
la perfection sous toutes ses formes, le souci du détail et du service aux "guests" est présent en permanence, du check in au check out...
les restaurants sont de très bon niveau mais un peu chers (la magie a sans doute son prix)...
un restaurant 24h/24h vous permet de fonctionner comme bon vous semble avec des produits préparés à la minute dans une cuisine ouverte...
service, propreté, professionnalisme, discrétion, du baggagiste au voiturier en passant par le housekeeping...rien à redire...le top du top pour un hôtel disney...

Astuce pour la chambre : demandez des chambres garden view plus calmes...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Québecois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai séjourné 6 nuits dans une chambre confortable qui était aménagé pour logé 2 adultes et nos 3 enfants (2 lits doubles et un petit lit gigogne). La salle de bain est bien aménagé de façon à séparer les 2 lavabos de la salle de bain/toilette. Ça permet de se préparer plus facilement tous ensemble.
L'avantage de cet hôtel est de pouvoir aller à Magic Kingdom en train (1 arrêt) ou en bateau depuis le quai de l'hôtel. C'est très pratique. Pour les autres parcs, c'est en autobus (Animal et studio) ou en train (Epcot).
J'ai lu des commentaires de gens outrés qui trouvent que la qualité n'a pas de rapport avec le prix. C'est vrai que c'est cher mais il faut comprendre que c'est un hôtel de parc d'attraction, pas un hôtel luxueux sur la Riviera Maya.
Je recommande sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011 par mobile

J'ai séjourné trois nuits au Grand Floridian dans le cadre d'un colloque. J’ai appréçié la beauté de cet hôtel et la qualité de ses restaurants et de son personnel.

L'hôtel est très luxueux. Un hall majestueux où un orchestre genre big band y interprète des airs de Disney continuellement. Les chambres sont belles et très confortables.

Magnifique

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Hôtel magnifique, à faire rêver, j'y ai passé mon voyage de noces. Le resto 1900 Park Fare est un incontournable, magique. Tout est parfait, mais si on veut payer moins cher il y a d'excellents choix sur le site de Walt Disney World.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bel hôtel, hall d'entrée majestueux, accueil souriant, efficace. L'hôtel est presque entièrement rénové, il y a encore quelques travaux (peinture) sur l'une des façades du bâtiment principal. Nous étions dans le bâtiment Sugarloaf, avec la formule club level. Service concierge exceptionnel (réservation de restaurants, golf, efficacité en cas de réclamation, bons renseignements). Chambres spacieuses, salle de bains, coté douche, manque un peu d'espace. Calme.
SPA de premier ordre, deux piscines, plage de sable blanc (pas assez de parasols). Restaurants de l'hôtel, très cher (trop). Location de bâteaux possible à proximité pour voguer sur le lac donnant sur tous les hôtels du Magic Kingdom (Contemporary, Wilderness, Polynesian). Golfs Magnolia (PGA Tour) et Palm à 5min en taxi (taxi offert pour s'y rendre). Beaux parcours, possibilité de louer tout le matériel (clubs COBRA, chaussures, voiturette avec GPS). Bémol, autant les trajets pour Magic Kingdom et Epcot sont faciles via le Monorail, autant les autres trajets (notamment pour Downtown) sont trop longs (45').

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nouvelle-Orléans, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

L'emplacement de cet hôtel est tout simplement le meilleur qu'il y ait là.
Cependant, les murs sont FINS COMME DU PAPIER.
Étant donné que je voyage seul, j'ai dû me déplacer 2 fois pour éviter le bruit de la chambre d'à côté.
C'est incroyable comme j'ai pu entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine.
Tellement de choses que j'ai eu l'impression que je faisais partie de leur conversation.
Les chambres étaient un peu défraîchies et auraient besoin d'être modernisées.
C'était plutôt cher pour des murs en papier.
L'emplacement était excellent.
P. S.
Ils ont perdu mes bagages.
Toutes mes achats ont été perdus.
C'était nul et le concierge s'est montré indifférent pendant que je pleurais parce que j'étais tellement en colère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous rentrons juste d’un séjour de huit jours au Disney’s Grand Floridian Resort.
Aucune fausse note jusque dans le moindre petit détail ! Depuis la chambre, en passant par la vue et jusqu’à la cuisine, tout était parfait ! Le personnel est chaleureux et courtois, l’emplacement est idéal, et les chambres immaculées !
La piscine est accessible 24 heures sur 24, ce qui est parfait pour ces nuits humides de Floride, après une longue journée dans les parcs !
Génial pour les enfants ! Petit déjeuner et dîner avec les personnages de Disney si l’on veut. Nous reviendrons là pour notre prochaine visite !
Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Grand Floridian Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Grand Floridian Resort and Spa

Adresse: 4401 Floridian Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Orlando
N°11 des hôtels Spa à Orlando
N°13 des hôtels de luxe à Orlando
N°21 des hôtels romantiques à Orlando
N°32 des hôtels familiaux à Orlando
N°39 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Disney's Grand Floridian Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Grand Floridian Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Grand Floridian Hotel Orlando
Disney Grand Floridian Resort
Disney's Grand Floridian Resort And Spa Orlando, Floride
Grand Floridian Disney
Disneys Grand Floridian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Grand Floridian Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.