“La résidence parfaite pour Dysney !” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Grand Floridian Resort and Spa

Disney's Grand Floridian Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Disney's Grand Floridian Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4401 Floridian Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 38 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“La résidence parfaite pour Dysney !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous rentrons juste d’un séjour de huit jours au Disney’s Grand Floridian Resort.
Aucune fausse note jusque dans le moindre petit détail ! Depuis la chambre, en passant par la vue et jusqu’à la cuisine, tout était parfait ! Le personnel est chaleureux et courtois, l’emplacement est idéal, et les chambres immaculées !
La piscine est accessible 24 heures sur 24, ce qui est parfait pour ces nuits humides de Floride, après une longue journée dans les parcs !
Génial pour les enfants ! Petit déjeuner et dîner avec les personnages de Disney si l’on veut. Nous reviendrons là pour notre prochaine visite !
Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

J’ai absolument adoré cet hôtel ! Je peux maintenant le considérer un peu comme chez moi. J’ai hâte de revenir ici lors de notre prochaine visite à Disney. Le service et la chambre étaient géniaux et la cuisine était incroyable !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Grand Floridian Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Grand Floridian Resort and Spa

Adresse: 4401 Floridian Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Orlando
N°11 des hôtels Spa à Orlando
N°12 des hôtels de luxe à Orlando
N°23 des hôtels romantiques à Orlando
N°33 des hôtels familiaux à Orlando
N°38 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Disney's Grand Floridian Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Grand Floridian Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Grand Floridian Hotel Orlando
Disney Floridian Grand
Disney's Grand Floridian Resort And Spa Orlando, Floride
Grand Floridian Disney
Disneys Grand Floridian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Grand Floridian Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.