“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Grand Floridian Resort and Spa

Disney's Grand Floridian Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Disney's Grand Floridian Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4401 Floridian Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°33 sur 326 hôtels à Orlando
Genève, Suisse
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bel hôtel, hall d'entrée majestueux, accueil souriant, efficace. L'hôtel est presque entièrement rénové, il y a encore quelques travaux (peinture) sur l'une des façades du bâtiment principal. Nous étions dans le bâtiment Sugarloaf, avec la formule club level. Service concierge exceptionnel (réservation de restaurants, golf, efficacité en cas de réclamation, bons renseignements). Chambres spacieuses, salle de bains, coté douche, manque un peu d'espace. Calme.
SPA de premier ordre, deux piscines, plage de sable blanc (pas assez de parasols). Restaurants de l'hôtel, très cher (trop). Location de bâteaux possible à proximité pour voguer sur le lac donnant sur tous les hôtels du Magic Kingdom (Contemporary, Wilderness, Polynesian). Golfs Magnolia (PGA Tour) et Palm à 5min en taxi (taxi offert pour s'y rendre). Beaux parcours, possibilité de louer tout le matériel (clubs COBRA, chaussures, voiturette avec GPS). Bémol, autant les trajets pour Magic Kingdom et Epcot sont faciles via le Monorail, autant les autres trajets (notamment pour Downtown) sont trop longs (45').

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nouvelle-Orléans, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

L'emplacement de cet hôtel est tout simplement le meilleur qu'il y ait là.
Cependant, les murs sont FINS COMME DU PAPIER.
Étant donné que je voyage seul, j'ai dû me déplacer 2 fois pour éviter le bruit de la chambre d'à côté.
C'est incroyable comme j'ai pu entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine.
Tellement de choses que j'ai eu l'impression que je faisais partie de leur conversation.
Les chambres étaient un peu défraîchies et auraient besoin d'être modernisées.
C'était plutôt cher pour des murs en papier.
L'emplacement était excellent.
P. S.
Ils ont perdu mes bagages.
Toutes mes achats ont été perdus.
C'était nul et le concierge s'est montré indifférent pendant que je pleurais parce que j'étais tellement en colère.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous rentrons juste d’un séjour de huit jours au Disney’s Grand Floridian Resort.
Aucune fausse note jusque dans le moindre petit détail ! Depuis la chambre, en passant par la vue et jusqu’à la cuisine, tout était parfait ! Le personnel est chaleureux et courtois, l’emplacement est idéal, et les chambres immaculées !
La piscine est accessible 24 heures sur 24, ce qui est parfait pour ces nuits humides de Floride, après une longue journée dans les parcs !
Génial pour les enfants ! Petit déjeuner et dîner avec les personnages de Disney si l’on veut. Nous reviendrons là pour notre prochaine visite !
Amusez-vous bien !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

J’ai absolument adoré cet hôtel ! Je peux maintenant le considérer un peu comme chez moi. J’ai hâte de revenir ici lors de notre prochaine visite à Disney. Le service et la chambre étaient géniaux et la cuisine était incroyable !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Grand Floridian Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Grand Floridian Resort and Spa

Adresse: 4401 Floridian Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Orlando
N°10 des hôtels Spa à Orlando
N°12 des hôtels de luxe à Orlando
N°21 des hôtels romantiques à Orlando
N°34 des hôtels familiaux à Orlando
N°38 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Disney's Grand Floridian Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Grand Floridian Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Grand Floridian Hotel Orlando
Disney Floridian Grand
Disney's Grand Floridian Resort And Spa Orlando, Floride
Grand Floridian Disney
Disneys Grand Floridian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Grand Floridian Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.