“Tout est parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)   |
N° 43 sur 329 hôtels à Orlando
quebec
“Tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Comme tout le reste à Disney,,,,,Cet hotel est parfait! La chambre était spatieuse (pour quatre) des lits confortables, de la place pour y mettre nos valises et effets personnels.On peut y dormir en toute tranquilité. La piscine était aussi super, les enfants l'adore!La propreté des lieux est impeccable!Le petit restaurant(genre cafeteria) était agréable, nous y allions pour les petits-déjeuners.Le personnel est courtois et accueillant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très calme et très propre.
Il est idéalement situé à proximité de Downtown Disney (parcours en bateau).
Par rapport aux autres hotels, il est le plus petit ce qui en fait pour moi un atout important (Riverside est 4 fois plus grand et les bus sont toujours bondés).
Piscine grande et propre.
Personnel non francophone mais très sympa et qui se plie en quatre pour vous comprendre et vous aider.
Si vous avez un problème demandez le Chef cuisto Raphaël. Il est de Besançon et est adorable, de plus il adore pratiquer son français qu'il perd peu à peu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'hôtel est très bien situé sur le site de Walt Disney. La chambre était très propre. L'hôtel n'était pas trop grand. Tout le monde est assez proche du Lobby et de ses commodités.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes allés au port orleans french quarter du 25 février au 4 mars et nous avons pas été déçu, malgrés certains commentaires négatifs que nous avions lu.

Nous étions dans l'édifice 6, au 3ième étage. Très belle chambre, propre avec deux grands lits. Les toilettes sont un peu petite, mais ça nous a pas trop dérangé. Pour les personnes ayant un surplus de poids, par contre, ça peut être un gros inconvénient. Il est vrai que les toilettes font du bruit quand on tire la chasse, mais qu'est-ce que ça peut faire ??? Les chambres sont bien insonorisés. Endroit très calme, près d'une petite rivière, c'est très beau.

Le french quarter est un petit hôtel, donc c'est facile de se rendre à la piscine, au restaurant, à la réception, aux autobus qui nous amènent aux parc.

On peut aussi prendre un bateau pour se rendre à Downtown disney.

La piscine est agréable après une longue journée aux parcs d'attraction. Nous y allions tôt le matin, pour éviter les files d'attentes et revenions par la suite en fin de journée pour reprendre nos forces avant de repartir vers 18h00 pour souper.

Nous avions pris le plan repas et une chance car manger à Walt disney coûte très cher. Un déjeuner le matin (4 croissants, 2 cafés et deux petits laits, environ 26$). Pour les dîners, nous utilisions notre plan pour un fast food. Ils nous remettent toujours la facture alors on voit comment ça coûte (entre 60 et 70 $ pour 4 personnes, ça comprend frite, breuvage et hamburger ou hot dog). Il y a aussi des choix plus santé, c'est plus cher, mais compris avec le plan repas. Les repas sont très gros et nous avons fait beaucoup de gaspillage. Avec du recul, j'aurais pris 3 repas pour nous 4 à chaque jour au lieu de 4.

Le soir, nous avions reservé à l'avance dans des restaurants où la facture montait parfois à 300$. À essayer absolument, le Cellier (section canada à Epcot) et Tepan Edo (section japon à Epcot). C'est sûblime.

Pour nos autres choix, C'était moyen (le souper-spectacle polynésien à l'hôtel polynésien resort qui coûtait 2 plans repas par personne), le buffet Holliwood et Vine à Holliwwod studio (pas mangeable) et le Jiko (2 plans repas) à l'hôtel Animal Kindom Lodge, ça ne valait pas le coût. Mais l'hôtel est très luxueux.

Évidemment, partout où on est allé, le personnel a été exceptionnel avec nous. à notre hôtel, c'est la même chose.

Autre conseil, la tasse qui vendent au coût de 15$ pour se ravitailler gartuitement à volonté toute la semaine à ton complexe, achetez-là, ça vaut la peine. Ça nous a pris 3 jours à nous décider, mais à coup de 3$ le breuvage, c'est vite payé.

Lorsqu'on a visité les parcs, nous avions apporté des gourdes qu'on remplissait d'eau avant de partir le matin. Très pratique et économique.

Enfin, le restaurant à l'hôtel est bon, mais c'est du fast food, on mange pas là à tous les jours. À la section riverside, le restaurant offre des menus dfférents et c'est pas très loin à pieds pour s'y rendre ou en bateau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

J'arrive d'une semaine passée à cet hôtel. Les côtés négatifs: toilette très bruyante, insonorisation pas terrible, moisie dans la salle de bain (très désuète).
Côtés positifs: L'ambiance Nouvelle-Orléans, la belle piscine, l'aménagment paysager tout autour de l'hôtel, le transport en bâteau jusqu'à Downtown disney, la chambre et le super service de femme de chambre!
Ils sont en train de rénover le building n'7 et en avril 2011 tout sera fini pour le resort au complet.

Autre point, le transport en bus. En période moins achalandée, le bus fait souvent ''une run de lait'' autour du côté Riverside avant sa destination finale ou en revenant des parcs...vous serez au courant ;)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Québec city area
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

L'hôtel, l'accueil, les services, repas etc. sont superbes! Nous avions une chambre telle que commandée (2 lits et tranquille!) N'oubliez pas d'acheter vos billets pour visiter le parc avant de partir (voir votre agent de voyage ou Vacances Air Transat) pour une économie substantiel (50%).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Sejours du 27 janvier au 3 fevrier, avec 2 jeunes enfants , tres belle place pour les enfants , la piscine est tres bien, la chambre est tres bien seul hic est que les lits sont petit, le service est chaleureux . Le service de navette pour les parcs est exceptionnel . Prendre les passes parcs hoper ce qui vous donneras le droit de changer de parcs tant que cela vous en plaira (tres pratique pour voir les spectacles ) Le forfait repas est vraiment conseiller

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 77 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 494 avis
Disney's Port Orleans Resort - R...
N° 79 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 868 avis
Disney's Wilderness Lodge
N° 27 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 806 avis

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Orlando
N°30 des hôtels romantiques à Orlando
N°39 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Port Orleans Orlando
Disney Port Orleans French Quarter
Disneys Port Orleans Resort French Quarter
Port Orleans Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.