“Petit, tranquille, rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)   |
Classé n°42 sur 326 hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Petit, tranquille, rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Bel hôtel tranquille. Les chambres ont été récemment rénovées, donc tout est neuf et propre, même si la décoration nous laisse croire que c'est vieux. J'aurais opté pour une décoration plus moderne. La chambre est petite.

Beau site sur le bord de l'eau. Atmosphère paisible. Belle piscine avec super glissade pour les enfants. Le transport vers les parcs disney se fait bien.

Nourriture correcte. Il y a seulement un restaurant.

Walt Disney : wow ! La perfection.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons de Disney et avons arrêté notre choix sur le Port Orleans French Quarters après avoir lu plusieurs critiques d'hôtels sur ce site. Premièrement, le site est le plus petit des autres hôtels Disney ce qui facilite la vie avec de jeunes enfants. Il est donc très facile d'être à proximité de la piscine centrale, du restaurant, lobby etc. De plus, on peut prendre la bâteau pour Downtown Disney de cet hôtel qui prend moins de temps qu'en Autobus et en plus, le tour est agréable. Le personnel est sympathique et enjoué et la musique de la Nouvelle Orléans met dans une belle ambiance. Je vous suggère de laisser votre impression de carte de crédit dès l'arrivée, ce qui vous permettra de faire des achats sans soucis durant votre semaine. Pour les chambres, c'était propre mais non luxueux. Il faut garder en tête que nous ne sommes jamais dans nos chambres à Disney...on se lève, on se lave, on part, on revient, on se lave et on tombe raide mort dans le lit :) ! La catégorie moderate ressemble à des chambres de motel avec une mini salle de bain (douche et toilette) mais assez spacieuse pour une famille. De plus, les 2 lavabos sont à l'extérieur de la salle de bain ce qui facilite le voyagement le matin...Il y a aussi un rideau qui bloque cet espace donc fiston pouvait poursuivre son dodo pendant que nous nous préparions en le laissant dans l'obscurité.C'est certain que ce n'est pas un hôtel boutique avec des édredons en plumes mais pour un voyage familial, ça fait l'affaire. Les chambres ont été rénovés l'an dernier ce qui influence la bonne cote donnée à cet hôtel. Au final, hôtel près des sites d'attractions et comme partout à Disney, tout est super bien organisé pour faciliter la vie des visiteurs. Je dois avouer que le site de Riverside de Port Orleans est tout a fait magnifique mais immense. Je serais curieuse d'y aller la prochaine fois mais les commentaires étaients moins positifs que pour le French Quarter. Une semaine au rythme du blues, remplie de beaux moments magiques !

Astuce pour la chambre : section 2-3-4 les plus près du lobby et resto
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J ai magasiner 2 mois avant de fixer mon choix. Nous avons sejourner 10 nuits a cet hotel et ce fut parfait en tout points. Notre choix etait sur un moderate parce que les values n offre pas du queen et pour nous avec deux garcons de 10 et 12 c etait important. En aucun temps nous avons regerettez hotel tres propre, et apres 10 ou 14 heures ds les parcs wow un grand lit munits de douillettes confo on ne voulait rien de plus. Seul chose si c etait a refaire j apporterai mon shampoing pour moi mes hommes eux tres ok :-))))) les dejeuner parfait et le reste on soupait et dinait ailleurs. Pour le transport wow comparez au autres hotel..... Bcp plus long car bus plein hotel trop gros. Bref small is beautifull

Dans les moderate reprendrais meme hotel dans les de luxe prendrais wilderness ou floridian ou encore yatch club....tous des hotels ou nous sommes allez souper et se baigner vu le temps que nous avions.

Bon voyage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Comme tout le reste à Disney,,,,,Cet hotel est parfait! La chambre était spatieuse (pour quatre) des lits confortables, de la place pour y mettre nos valises et effets personnels.On peut y dormir en toute tranquilité. La piscine était aussi super, les enfants l'adore!La propreté des lieux est impeccable!Le petit restaurant(genre cafeteria) était agréable, nous y allions pour les petits-déjeuners.Le personnel est courtois et accueillant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très calme et très propre.
Il est idéalement situé à proximité de Downtown Disney (parcours en bateau).
Par rapport aux autres hotels, il est le plus petit ce qui en fait pour moi un atout important (Riverside est 4 fois plus grand et les bus sont toujours bondés).
Piscine grande et propre.
Personnel non francophone mais très sympa et qui se plie en quatre pour vous comprendre et vous aider.
Si vous avez un problème demandez le Chef cuisto Raphaël. Il est de Besançon et est adorable, de plus il adore pratiquer son français qu'il perd peu à peu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'hôtel est très bien situé sur le site de Walt Disney. La chambre était très propre. L'hôtel n'était pas trop grand. Tout le monde est assez proche du Lobby et de ses commodités.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes allés au port orleans french quarter du 25 février au 4 mars et nous avons pas été déçu, malgrés certains commentaires négatifs que nous avions lu.

Nous étions dans l'édifice 6, au 3ième étage. Très belle chambre, propre avec deux grands lits. Les toilettes sont un peu petite, mais ça nous a pas trop dérangé. Pour les personnes ayant un surplus de poids, par contre, ça peut être un gros inconvénient. Il est vrai que les toilettes font du bruit quand on tire la chasse, mais qu'est-ce que ça peut faire ??? Les chambres sont bien insonorisés. Endroit très calme, près d'une petite rivière, c'est très beau.

Le french quarter est un petit hôtel, donc c'est facile de se rendre à la piscine, au restaurant, à la réception, aux autobus qui nous amènent aux parc.

On peut aussi prendre un bateau pour se rendre à Downtown disney.

La piscine est agréable après une longue journée aux parcs d'attraction. Nous y allions tôt le matin, pour éviter les files d'attentes et revenions par la suite en fin de journée pour reprendre nos forces avant de repartir vers 18h00 pour souper.

Nous avions pris le plan repas et une chance car manger à Walt disney coûte très cher. Un déjeuner le matin (4 croissants, 2 cafés et deux petits laits, environ 26$). Pour les dîners, nous utilisions notre plan pour un fast food. Ils nous remettent toujours la facture alors on voit comment ça coûte (entre 60 et 70 $ pour 4 personnes, ça comprend frite, breuvage et hamburger ou hot dog). Il y a aussi des choix plus santé, c'est plus cher, mais compris avec le plan repas. Les repas sont très gros et nous avons fait beaucoup de gaspillage. Avec du recul, j'aurais pris 3 repas pour nous 4 à chaque jour au lieu de 4.

Le soir, nous avions reservé à l'avance dans des restaurants où la facture montait parfois à 300$. À essayer absolument, le Cellier (section canada à Epcot) et Tepan Edo (section japon à Epcot). C'est sûblime.

Pour nos autres choix, C'était moyen (le souper-spectacle polynésien à l'hôtel polynésien resort qui coûtait 2 plans repas par personne), le buffet Holliwood et Vine à Holliwwod studio (pas mangeable) et le Jiko (2 plans repas) à l'hôtel Animal Kindom Lodge, ça ne valait pas le coût. Mais l'hôtel est très luxueux.

Évidemment, partout où on est allé, le personnel a été exceptionnel avec nous. à notre hôtel, c'est la même chose.

Autre conseil, la tasse qui vendent au coût de 15$ pour se ravitailler gartuitement à volonté toute la semaine à ton complexe, achetez-là, ça vaut la peine. Ça nous a pris 3 jours à nous décider, mais à coup de 3$ le breuvage, c'est vite payé.

Lorsqu'on a visité les parcs, nous avions apporté des gourdes qu'on remplissait d'eau avant de partir le matin. Très pratique et économique.

Enfin, le restaurant à l'hôtel est bon, mais c'est du fast food, on mange pas là à tous les jours. À la section riverside, le restaurant offre des menus dfférents et c'est pas très loin à pieds pour s'y rendre ou en bateau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Orlando
N°26 des hôtels romantiques à Orlando
N°37 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Port Orleans Orlando
Disney Port Orleans French Quarter
Disneys Port Orleans Resort French Quarter
Port Orleans Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.