“Un Disney paisible au bord de l'eau.” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)   |
N° 49 sur 327 hôtels à Orlando
“Un Disney paisible au bord de l'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Si vous recherchez un hotel Disney abordable et paisible le Port Orleans French Quarter est un bon choix. Cet hotel milieu de gamme ne provoque pas les migraines rencontrées dans les hotels de standard moins élévé (Pop Century ou All Star Music). Moins de foule, moins de bruit, moins de kilomètres à pied entre les différents services. La thématique Nouvelle Orléans ne sera pas aussi envoutante pour les enfants qu'une thèmatique typiquement Disney mais la situation de l'hotel au bord de l'eau les séduira surement. Le plus : vous pouvez vous rendre à Dowtown en bateau. Belle piscine, chambre fonctionnelle et environnement verdoyant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 13 nuits au Port Orléans French Quarter avec notre petit-fils de 6 ans.
C'est probablement le seul hôtel de Disney à mesure humaine.
Le service était très aimable et serviable. Nombreuses activités organisées pour les enfants.
Seul point noir, l'entretien des chambres très alléatoire.
Nous avons dû demander de passer l'aspirateur après quelques jours. La literie laissait à désirer : Un des deux lits assez "fatigué" et donc inconfortable, les lits faits "à la va-vite" et les draps de mauvaise qualité avec une couverture que nous aurions préféré remplacée par un édredon (plus hygiénique), même les oreillers n'étaient pas confortables.
Autre point négatif, pas de restaurant avec service à table et la nourriture des comptoirs était en-dessous de tout. Heureusement, il y a dans les environs assez de solutions de rechange.
Cependant, malgré le prix assez cher pour un hôtel de catégorie moyenne, nous avons passé un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le building 3, assez près de l'entrée et de la piscine sans être dérangé par le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Bel hôtel tranquille. Les chambres ont été récemment rénovées, donc tout est neuf et propre, même si la décoration nous laisse croire que c'est vieux. J'aurais opté pour une décoration plus moderne. La chambre est petite.

Beau site sur le bord de l'eau. Atmosphère paisible. Belle piscine avec super glissade pour les enfants. Le transport vers les parcs disney se fait bien.

Nourriture correcte. Il y a seulement un restaurant.

Walt Disney : wow ! La perfection.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons de Disney et avons arrêté notre choix sur le Port Orleans French Quarters après avoir lu plusieurs critiques d'hôtels sur ce site. Premièrement, le site est le plus petit des autres hôtels Disney ce qui facilite la vie avec de jeunes enfants. Il est donc très facile d'être à proximité de la piscine centrale, du restaurant, lobby etc. De plus, on peut prendre la bâteau pour Downtown Disney de cet hôtel qui prend moins de temps qu'en Autobus et en plus, le tour est agréable. Le personnel est sympathique et enjoué et la musique de la Nouvelle Orléans met dans une belle ambiance. Je vous suggère de laisser votre impression de carte de crédit dès l'arrivée, ce qui vous permettra de faire des achats sans soucis durant votre semaine. Pour les chambres, c'était propre mais non luxueux. Il faut garder en tête que nous ne sommes jamais dans nos chambres à Disney...on se lève, on se lave, on part, on revient, on se lave et on tombe raide mort dans le lit :) ! La catégorie moderate ressemble à des chambres de motel avec une mini salle de bain (douche et toilette) mais assez spacieuse pour une famille. De plus, les 2 lavabos sont à l'extérieur de la salle de bain ce qui facilite le voyagement le matin...Il y a aussi un rideau qui bloque cet espace donc fiston pouvait poursuivre son dodo pendant que nous nous préparions en le laissant dans l'obscurité.C'est certain que ce n'est pas un hôtel boutique avec des édredons en plumes mais pour un voyage familial, ça fait l'affaire. Les chambres ont été rénovés l'an dernier ce qui influence la bonne cote donnée à cet hôtel. Au final, hôtel près des sites d'attractions et comme partout à Disney, tout est super bien organisé pour faciliter la vie des visiteurs. Je dois avouer que le site de Riverside de Port Orleans est tout a fait magnifique mais immense. Je serais curieuse d'y aller la prochaine fois mais les commentaires étaients moins positifs que pour le French Quarter. Une semaine au rythme du blues, remplie de beaux moments magiques !

Astuce pour la chambre : section 2-3-4 les plus près du lobby et resto
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J ai magasiner 2 mois avant de fixer mon choix. Nous avons sejourner 10 nuits a cet hotel et ce fut parfait en tout points. Notre choix etait sur un moderate parce que les values n offre pas du queen et pour nous avec deux garcons de 10 et 12 c etait important. En aucun temps nous avons regerettez hotel tres propre, et apres 10 ou 14 heures ds les parcs wow un grand lit munits de douillettes confo on ne voulait rien de plus. Seul chose si c etait a refaire j apporterai mon shampoing pour moi mes hommes eux tres ok :-))))) les dejeuner parfait et le reste on soupait et dinait ailleurs. Pour le transport wow comparez au autres hotel..... Bcp plus long car bus plein hotel trop gros. Bref small is beautifull

Dans les moderate reprendrais meme hotel dans les de luxe prendrais wilderness ou floridian ou encore yatch club....tous des hotels ou nous sommes allez souper et se baigner vu le temps que nous avions.

Bon voyage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Comme tout le reste à Disney,,,,,Cet hotel est parfait! La chambre était spatieuse (pour quatre) des lits confortables, de la place pour y mettre nos valises et effets personnels.On peut y dormir en toute tranquilité. La piscine était aussi super, les enfants l'adore!La propreté des lieux est impeccable!Le petit restaurant(genre cafeteria) était agréable, nous y allions pour les petits-déjeuners.Le personnel est courtois et accueillant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très calme et très propre.
Il est idéalement situé à proximité de Downtown Disney (parcours en bateau).
Par rapport aux autres hotels, il est le plus petit ce qui en fait pour moi un atout important (Riverside est 4 fois plus grand et les bus sont toujours bondés).
Piscine grande et propre.
Personnel non francophone mais très sympa et qui se plie en quatre pour vous comprendre et vous aider.
Si vous avez un problème demandez le Chef cuisto Raphaël. Il est de Besançon et est adorable, de plus il adore pratiquer son français qu'il perd peu à peu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Orlando
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
N°41 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Port Orleans Orlando
Disney Port Orleans French Quarter
Disneys Port Orleans Resort French Quarter
Port Orleans Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.