“Tres beau resort” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)   |
N° 48 sur 327 hôtels à Orlando
Repentigny, Quebec, Canada
“Tres beau resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons été 3 familles dans le temps des fêtes et avons été très satisfait de la grandeur des chambres, de la propreté et du service. Le transport pour se rendre sur les sites est parfait. La piscine est super le restaurant aussi bref nos enfants on adoré et nous avons eu un magnifique séjour au Port Orléans french quarter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour l'ensemble des commentaires positifs, mais surtout compte tenu de sa taille, qui me semblait plus conviviale après de longue journées à marcher dans les parcs.

Chambres très adéquates (grandeurs, propreté, équipement), piscine très agréable et très bien surveillée, petit bar animé par un musicien talentueux qui interagit avec son public, service général impeccable, proximité avec la section Riverdale qui permet d'accéder à d'autres service. Le déjeûner du matin? Bof, il me semble que c'est un peu partout pareil. On ne se régale pas, mais on ne meurt pas de faim.

Le petit bateau vers le centre-ville est très pratique aussi; passage fréquent et agréable.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai séjourné 6 nuits dans ce resort pour visiter WDW pendant la période de Noël. J'ai choisi ce resort car il est l'un des plus petits. Le décor sur le thème de la Nouvelle Orléans est dépaysant. Nous avons eu la chance d'avoir un chambre avec vue sur la rivière. Nous étions proche de la piscine et du bâtiment principal. Les chambres sont grandes et possèdent le confort nécessaire. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est largement suffisant pour se reposer et profiter du parc. Les chambres ont été refaites récemment et ont le wifi gratuit. Le service wifi ne fonctionne pas toujours correctement mais il est bien pratique. Faites attention car les bateaux qui mènent au Dowtown Disney sont rapidement complets le soir et lorsqu'ils arrivent dans le resort ils klaxonnent sans raison. Pour la sieste durant la journée ce n'est pas l'idéal mais le service s'arrêtent à 23h00. Le petit déjeuner n'est pas très bon, je ne vous conseille pas d'utiliser vos crédits dining plan le matin mais de les conserver pour manger dans les parcs. L'accueil était très chaleureux. Faites attention si vous utiliser la laverie, certaines machines n'essorent pas du tout. Nous avons dû essorer à la main nos vêtements.

Si vous cherchez un resort par trop grand avec le confort nécessaire je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel confortable avec super accueil.
Personnel très sympathique et disponible mais ne parlant pas français.
Super piscine avec jacuzzi chauffé.
Bel environnement. Chambre confortable mais décoration un peu vieillissante.
La nourriture du restaurant le moins cher n'est pas bonne mais malheureusement s'est le cas de la plupart des restaurants à Disney.
Pas d'attente aux bus pour les parcs.
A recommander plutôt pour des familles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours avec des enfants. L hôtel est très bien situé au sein de the world. C est calme et cela permet ainsi de se reposer suite à la cohue des parcs. Les chambres sont très biens et la propreté parfaite.
La disponibilité du personnel est excellente. Nous avons demandé que l on nous change le frigo qui était défaillant et que l on nous fournisse un adaptateur électrique, 10 minutes après, on frappait à notre porte !!! Le sens du service au client prend ici toute sa dimension.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine avec deux enfants de 3 et 6 ans. L'accueil est excellent et le service toujours cordial. Peu importe l'employé, ils répondent avec le sourire et prennent le temps d'expliquer tout en détail. En plus plusieurs petites attentions du personnel rendent le séjour agréable ( ballon, collier, pièce d'or, etc) L'Hôtel est très propre et bien entretenu. La piscine est très bien surveillée et très propre. Le seul petit bémol est au niveau de la nourriture qui est juste correct et qui ne réflète pas le reste de l'hôtel...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Très belle expérience, propre et confortable. Le cinéma en plein air fut très apprécié. Très grande piscine, sécuritaire. Restaurant très convenable et très professionnel et serviable face aux allergies alimentaires.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Orlando
N°31 des hôtels romantiques à Orlando
N°42 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Port Orleans Orlando
Disney Port Orleans French Quarter
Disneys Port Orleans Resort French Quarter
Port Orleans Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.