“Un coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)   |
Forfaits
N° 52 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Un coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé douze jours au Port Orleans French Quarter cet été, et notre séjour fut un enchantement! Notre chambre (avec l'option Garden View) était adorable, avec une décoration élégante, et à deux pas du Food Court: l'idéal pour aller remplir son mug à toute heure! Nous avons beaucoup aimé les beignets servis à la minute et copieux, ainsi que les classiques cupcakes et cinnamon rolls. Les spécialités créoles pour les repas sont très originales. Les serveurs étaient toujours souriants et efficaces.

Le personnel d'entretien prend beaucoup de temps pour nettoyer la chambre, qui reste donc impeccable. Petite attention supplémentaire: nous avions toujours droit à une sculpture en serviette pour nous remercier de notre pourboire quotidien.

L'hôtel est petit, ce qui comporte de nombreux avantages dont l'impossibilité d'être mal situé et la présence d'un unique arrêt de bus (ce qui évite les différents stops que l'on connaît ailleurs et raccourcit dès lors les trajets). Le seul éventuel bémol est l'absence de "quiet pools", il n'y a que la piscine principale, très chouette mais souvent bondée. Personnellement, je préfère passer mon temps dans les parcs, cela ne me pose donc aucun problème.
Les jardins et leurs fontaines sont féeriques et d'un calme appréciable. Je ne pouvais pas m'empêcher de les photographier chaque jour! Nous avons adoré nous rendre à pied jusqu'au Riverside, la promenade d'une petite dizaine de minutes est vraiment agréable et reposante. Nous avons également pris le bateau vers Downtown Disney, et avons adoré ce moment de détente, agrémenté des explications intéressantes et humoristiques des différents conducteurs rencontrés.

Une autre attraction qui me laisse un souvenir impérissable est la présence d'un caricaturiste en soirée. Pour un prix démocratique, celui-ci a réalisé un portrait ressemblant, amusant et personnalisé de ma famille en personnages Disney.

La boutique est jolie et bien achalandée. L'entrée de l'hôtel avec sa fontaine porte-bonheur et sa verrière est sublime, lumineuse, et le nouveau lobby, enchanteur. Un vrai bonheur, qui rend le retour à la réalité un peu difficile!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien dans l'ensemble, hôtel situé entre 15 et 25 min des parcs Disney, autobus qui passe a chaque 20 min . Très belle piscine avec une glissade qui plaira a vos enfant. Chambre très propre et personnels très aimables. J'ai bien aimé le petit bateau qui nous amènes a Downton Disney ou vous pourrez manger et magasiner. Seul point négatif est pour la nourriture qui offre une variété tourné essentiellement vers le fast food.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A chacun de nos voyages à WDW, nous changeons d'hôtel pour découvrir d'autres ambiances, d'autres thèmes. Pour ce 7è voyage effectué du 3 au 17 juillet 2013, nous avions choisi de séjourner dans notre 9è hôtel sur le resort: Le Disney's Port Orleans French Quarter et nous avons été enchanté de notre choix.
Le cadre est idyllique: calme, zen, de beaux jardins, la Sassagoula River longeant l'hôtel, très bien thématisé sur le quartier français de la Nouvelle-Orléans et son carnaval.
Personnel made in Disney: toujours charmant, aidant, sympathique.
Sa situation permet d'accéder aux différentes parcs Disney grâce à son service de navettes mais aussi à DTD grâce aux bateaux qui vous permettent de faire une balade agréable sur la rivière.
Les chambres sont parfaites: nous avions réservé une King room et lors du check-in on line, nous avons demandé une corner room. Notre rêve fut exaucé et même mieux puisque nous étions dans une corner room river view et dans le bâtiment 5: tout proche de la piscine, de la laverie et du centre avec la réception et le food-court. Rénovées en 2011, les chambres sont jolies, bien grandes, très propres, avec tout ce qu'il faut comme rangements, une machine à café toujours réapprovisionnée, de nombreuses serviettes et produits de bain. Merci à notre Mousekeeping qui faisait notre chambre dès le matin, ce qui nous permettait de venir nous reposer l'après-midi.
Le food court propose de tout: un petit déjeuner copieux choix entre viennoiseries, bagels, plats chauds,... Toute la journée, de nombreux plats vous sont servis avec même la possibilité de composer soi-même sa salade de crevettes ou de poulet et des spécialités de la Louisiaine comme le Gator Gumbo. Ses heures d'ouverture sont aussi très pratiques: 6.00 à minuit.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.... La magie Disney opère toujours.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 2, rajoutez le supplément pour avoir une King size room... et demandez une corner...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Augustin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes à notre deuxième séjours à cet établissement. Bien que les autres hôtels de cette catégorie étaient en rabais, nous avons tout de même opté pour le French Quarter en raison de la tranquilité et de son côté latin. L'endroit est charmant, propre, plutôt petit par rapport à la grandeur des autres hôtels de Disney.
Il est agréable de se balader le soir à pied dans les sentiers pédestres du resort. Vous pouvez aussi le faire en calèche si vous rechercher un petit côté romantique. Au niveau de la bouffe nous avons déjeuner et diner à la cafétéria de l'hôtel. Vous ne risquez pas d'être déçu puisqu'il y a des menus pour satisfaire tous les goûts. Nous en sommes en notre huitième voyages dans les parcs de Disney et nous conseillons fortement aux voyageurs de séjourner dans les hôtels Disney. Il y en existe pour toutes les bourses (value, modérée, de luxe) et vous bénéficiez de nombreux avantages à demeurer sur le site. Les premières années nous séjournions à Kissimee ou Orlando pensant économiser mais ça nous coûtait finalement le même prix mais sans les avantages !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons été 3 familles dans le temps des fêtes et avons été très satisfait de la grandeur des chambres, de la propreté et du service. Le transport pour se rendre sur les sites est parfait. La piscine est super le restaurant aussi bref nos enfants on adoré et nous avons eu un magnifique séjour au Port Orléans french quarter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour l'ensemble des commentaires positifs, mais surtout compte tenu de sa taille, qui me semblait plus conviviale après de longue journées à marcher dans les parcs.

Chambres très adéquates (grandeurs, propreté, équipement), piscine très agréable et très bien surveillée, petit bar animé par un musicien talentueux qui interagit avec son public, service général impeccable, proximité avec la section Riverdale qui permet d'accéder à d'autres service. Le déjeûner du matin? Bof, il me semble que c'est un peu partout pareil. On ne se régale pas, mais on ne meurt pas de faim.

Le petit bateau vers le centre-ville est très pratique aussi; passage fréquent et agréable.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai séjourné 6 nuits dans ce resort pour visiter WDW pendant la période de Noël. J'ai choisi ce resort car il est l'un des plus petits. Le décor sur le thème de la Nouvelle Orléans est dépaysant. Nous avons eu la chance d'avoir un chambre avec vue sur la rivière. Nous étions proche de la piscine et du bâtiment principal. Les chambres sont grandes et possèdent le confort nécessaire. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est largement suffisant pour se reposer et profiter du parc. Les chambres ont été refaites récemment et ont le wifi gratuit. Le service wifi ne fonctionne pas toujours correctement mais il est bien pratique. Faites attention car les bateaux qui mènent au Dowtown Disney sont rapidement complets le soir et lorsqu'ils arrivent dans le resort ils klaxonnent sans raison. Pour la sieste durant la journée ce n'est pas l'idéal mais le service s'arrêtent à 23h00. Le petit déjeuner n'est pas très bon, je ne vous conseille pas d'utiliser vos crédits dining plan le matin mais de les conserver pour manger dans les parcs. L'accueil était très chaleureux. Faites attention si vous utiliser la laverie, certaines machines n'essorent pas du tout. Nous avons dû essorer à la main nos vêtements.

Si vous cherchez un resort par trop grand avec le confort nécessaire je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Orlando
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
N°39 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Port Orleans Orlando
Disney Port Orleans French Quarter
Disneys Port Orleans Resort French Quarter
Port Orleans Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.