“Petit hôtel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)   |
Classé n°41 sur 326 hôtels à Orlando
Montréal, Québec
“Petit hôtel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je cherchais un hôtel calme pour que nous puissions nous reposer de la surstimulation des parcs de Disney. Cet hôtel est parfait. Site pas trop grand et très propre. 6 bâtisses de 3 étages. Chambre d'une grandeur fort acceptable avec frigo et deux lavabos en dehors de la salle de bain. Parfait pour une famille de 4. Aussi, un des seuls hôtels de Disney à avoir 2 lits queen au lieu de lits doubles. Parce que c'était les seules chambres disponibles lors de notre réservation, nous avions une "vue rivière". Sincèrement, c'est une arnaque et cela ne vaut pas la peine de payer ce supplément si vous pouvez l'éviter. Nous avions deux chambres avec porte adjacente. Très pratique!
Par contre, la piscine est assez ordinaire pour les hôtels de Disney. Une seule glissade et pas très grande. Aussi, sachez qu'il n'y a qu'un seul resto et que c'est un "quick service". Si cela ne dérange pas pour le déjeuner (il y a un grand choix de menus: des omelettes, des gauffres, des crêpes, des muffins, des fruits et céréales), ce n'est pas très agréable pour les autres repas, où il n'y a que sandwichs, hamburgers et pizzas. Bref, ne comptez pas manger à l'hôtel en journée ou soirée, à moins d'avoir le goût de ce genre de repas. Aussi, si vous avez une tasse remplissable (avec le plan repas notamment), sachez que le café est inclus, de même que le thé glacé, mais pas le thé chaud. Il y a de l'eau chaude cependant. Apportez donc vos sachets de thé puisqu'ils les vendent assez chers (ou allez en acheter au pavillon de la Grande-Bretagne à Epcot, beaucoup moins cher)!
Le personnel est très gentil, comme tout le monde à Disney. Depuis l'hôtel, on peut se rendre à Downtown Disney en bateau sur la petite rivière. Les enfants ont bien aimé. On a aussi accès aux installations du Riverside, mais nous n'y sommes pas allés parce que ce n'est pas si proche... Finalement, sachez qu'en dehors des périodes de pointe, vous devrez faire la "tournée de lait" pour vous rendre ou revenir des parcs, c'est-à-dire, faire les 4 arrêts du Riverside en autobus. Cela allonge de plusieurs minutes le trajet et quand tout le monde est fatigué, les enfants supportent moins bien... Aussi, cet hôtel est un des plus éloigné de Magic Kingdom (environ 15 minutes d'autobus, si vous ne passez pas par le Riverside).
Bref, si vous cherchez un endroit tranquille, propre et loin de l'animation des parcs pour vous reposer en revenant de ceux-ci, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1942
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Beaucoup de verdure et décor sous le thème louisianais réussi
Chambre au décor un peu kitch à mon goût de designer mais propre et confortable
L'hôtel est bien situé pour visiter les parcs et navettes passant aux 10 min
Les déjeuners du matin se prennent à la cafétéria . C'est assez bruyant et étourdissant; une fois les cabarets remplis nous cherchions une des peu nombreuses tables extérieures. Avons été au resto de l'hôtel un soir : bien mais sans plus; expérience peu marquante si l'on compare à toutes les autres offres à l'extérieur de l'hôte l(epcot et down town disney)
Quelques animation pour la famille, tour de bateau sur le canal, cinéma en plein air...
Nos deux garçon ont été enchanté par les bracelets qui leur permettaient d'ouvrir la chambre ainsi que l'arcade ! la piscine était en réno lors de notre passage (mars 2014) mais semblait offrir beaucoup pour les enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ste-Anicet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

CAA nous a recommandé cet hôtel à Disney pour notre escapade avec nos petites filles. Un excellent hôtel. Pour se véhiculer, les autobus pour tous les parcs et dowtown, autre choix: un ponton. Nous avons beaucoup aimé ce déplacement, une attente de quelques minutes et un parcours agréable. Tout a été plus que parfait à cet endroit: 2e étage vue sur la piscine et parc pour les enfants.Wow & reWow!

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine au 2e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel confortable, cependant il n'existe pas de restaurant décent au site de l'hôtel même. Il est nécessaire de prendre un des transports disponibles pour y accéder. Ce qui existe sur place est une cafeteria libre service avec nourriture du type fast food sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis en ce moment même au bord de la piscine en train de bronzer , superbe hôtel avec un très bon emplacement pour les parcs ainsi que pour faire une traversée en bateau jusqu'à dowtown disney pour du shopping ou se restaurer. Sinon les parcs sont génial miser plutôt le matin à l'ouverture des parcs pour animal kingdom ou Hollywood studio pour ensuite profiter de la piscine l'après midi et aller à magic kingdom le soir car il reste ouvert très tard jusqu'à 1h du matin sinon bonne bouffe pas trop chère et c'est mon 2ème séjour à disney port Orléans je ne le regrette pas

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé douze jours au Port Orleans French Quarter cet été, et notre séjour fut un enchantement! Notre chambre (avec l'option Garden View) était adorable, avec une décoration élégante, et à deux pas du Food Court: l'idéal pour aller remplir son mug à toute heure! Nous avons beaucoup aimé les beignets servis à la minute et copieux, ainsi que les classiques cupcakes et cinnamon rolls. Les spécialités créoles pour les repas sont très originales. Les serveurs étaient toujours souriants et efficaces.

Le personnel d'entretien prend beaucoup de temps pour nettoyer la chambre, qui reste donc impeccable. Petite attention supplémentaire: nous avions toujours droit à une sculpture en serviette pour nous remercier de notre pourboire quotidien.

L'hôtel est petit, ce qui comporte de nombreux avantages dont l'impossibilité d'être mal situé et la présence d'un unique arrêt de bus (ce qui évite les différents stops que l'on connaît ailleurs et raccourcit dès lors les trajets). Le seul éventuel bémol est l'absence de "quiet pools", il n'y a que la piscine principale, très chouette mais souvent bondée. Personnellement, je préfère passer mon temps dans les parcs, cela ne me pose donc aucun problème.
Les jardins et leurs fontaines sont féeriques et d'un calme appréciable. Je ne pouvais pas m'empêcher de les photographier chaque jour! Nous avons adoré nous rendre à pied jusqu'au Riverside, la promenade d'une petite dizaine de minutes est vraiment agréable et reposante. Nous avons également pris le bateau vers Downtown Disney, et avons adoré ce moment de détente, agrémenté des explications intéressantes et humoristiques des différents conducteurs rencontrés.

Une autre attraction qui me laisse un souvenir impérissable est la présence d'un caricaturiste en soirée. Pour un prix démocratique, celui-ci a réalisé un portrait ressemblant, amusant et personnalisé de ma famille en personnages Disney.

La boutique est jolie et bien achalandée. L'entrée de l'hôtel avec sa fontaine porte-bonheur et sa verrière est sublime, lumineuse, et le nouveau lobby, enchanteur. Un vrai bonheur, qui rend le retour à la réalité un peu difficile!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien dans l'ensemble, hôtel situé entre 15 et 25 min des parcs Disney, autobus qui passe a chaque 20 min . Très belle piscine avec une glissade qui plaira a vos enfant. Chambre très propre et personnels très aimables. J'ai bien aimé le petit bateau qui nous amènes a Downton Disney ou vous pourrez manger et magasiner. Seul point négatif est pour la nourriture qui offre une variété tourné essentiellement vers le fast food.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Adresse : 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
N°35 des hôtels familiaux à Orlando
N°41 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Port Orleans Hotel
Port Orleans Orlando
Disney Port Orleans French Quarter
Disneys Port Orleans Resort French Quarter
Port Orleans Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.