“Bon hotel mais ... cher !” 4 5 étoiles

Disney's Coronado Springs Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1000 W Buena Vista Dr, Orlando, FL 32830   |
Classé n°178 sur 328 hôtels à Orlando
le Perreux sur Marne, France
“Bon hotel mais ... cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; la chambre n'était pas très grande mais très propre; la piscine de l'hotel est géniale pour les enfants (temple mexicain, toboggan ...) et le complexe hotelier magnifique; un restaurant propose des spécialités mexicaines a un tarif assez raisonnable; c'est assez génial pour accéder aux parcs Disney (nous avons fait Animal Kingdom et Epcot, l'hotel est tout près) car les navettes y accèdent rapidement; c'est évidement plus cher que de loger en dehors de Disney mais très beau et très pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

3 224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Afin de visiter Disney World, j'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel value. L'hôtel est bien situé par trop loin de chaque parc de Disney.
Concernant la disposition du site, nous étions proche de la réception mais un peu de loin de la piscine principale.

La chambre est convenable avec television ecran plat bureau. Par contre pas de WIFI, la salle de bain est sommaire. Concernant le ménage, peut mieux faire. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours et pour la salle de bain, la baignoire est trop vieille, le calcaire est incrusté dans l'émail. L'insonorisation n'est pas non plus au point et enfin les lits sont un peu durs. Par contre la surface de la chambre est honnête et suffisante pour 4 personnes.

Le thème de l'hôtel est l'ancien Mexique. On dirait des logements HLM car ils y beaucoup de chambres par bâtiments.

Je dirai que j'en ai eu pour mon argent sans plus. Je vous le conseille si votre budget est restreint.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

On a trouvé cet hôtel très calme ce qui fait beaucoup de bien le soir en rentrant des parcs. Pour avoir visité certains autres hôtels (Animal Kingdom Lodge, Contemporary, Polynesian) le Coronado est particulièrement calme.

Les chambres sont agréables et assez grandes, la piscine principale est géniale et le fait d'avoir plusieurs piscines secondaires est confortable. Seul inconvénient potentiel l'étalement de l'hôtel si on est loin de la réception et du foodcourt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Pour voir Disney, qui est d'ailleurs plein de magie, il est primordial de réserver dans un hôtel sur le site. Même si sa ne serait que pour le service de navette, ça en vaut vraiment la peine!

l'hôtel était bien, l'extérieur laisse un peu à désirer mais les chambres sont très très belles, et surtout propres!

Bon voyage!

Séjour du juillet 2009
North Bethesda, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné au complexe Coronado Springs vers la fin de la conférence à laquelle il avait participé.
L'hôtel (en tout cas le Casitas) a été rénové depuis novembre dernier, et affiche désormais un décor plus agréable que ce que montrent les photos du site.
Le personnel était très serviable, en particulier pour réserver chez Disney, et le transport pour l'aéroport et le parc Disney est imbattable !
L'hôtel est grand, il est donc facile de s'y perdre.
Une bonne chose, c'est qu'on n'avait jamais l'impression qu'il y avait des centaines de personnes séjournant dans le même hôtel, et nous n'avons jamais eu aucun problème pour manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Cet hôtel est tout simplement magnifique! nous y avons séjourné 9 nuits avec nos deux enfants . Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipés ( cafetière, et un sèche cheveux...) Nous étions au rez de chaussé et nous n'avons jamais été dérangé par le bruit.
L'environnement est superbe. Il y avait plusieurs petites piscines près des différents batiments ainsi qu'une piscine principale très grande avec un tobbogan pour les enfants surveillé par plusieurs maitres nageur . Il y a aussi un jacuzzi fort agréable lorsqu'on passé la journée a marcher! Je précise que les piscines étaient chauffées lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Notre petite famille à séjourner au Coronado Springs Resort de Disney à la fin janvier 2009. J'avais lu toutes sortes d'horribles critiques sur cet hôtel avant notre départ et avait même failli changer d'hôtel à la dernière minute. Nous avons été séduit par la charme à la fois mexicain et espagnol de ce magnifique resort. Notre chambre était situé dans un des complexes fraîchement rénové (9A) et était en plus situé à mi-chemin entre le "Dig Site" et l'entrée principale. Nous avions également une piscine dans notre complexe. Le site est enchanteur avec ses palmiers, ses longs trottoirs bordés de sable blanc et ses hamacs qui nous rappellent un peu les plages du Sud. Les restos de l'hôtel sont OK. Le Pepper Market est satisfaisant alors que le Maya Grill est particulièrement délicieux. Ayant déjà resté à d'autres hôtels (notamment les célèbres All-Star), nous avons beaucoup apprécié la grandeur ainsi que l'insonorisation des différents complexes. Le transport en autobus est d'autant plus plaisant que pour une raison que nous ignorons toujours, les arrêts pour le Coronado sont partout les premiers et l'assiduité des autobus est meilleure que dans n'importe quel autre hôtel. Le fait que ce "resort" soit le seul Centre de Conférences de tous les hôtels de Disney le rend aussi peut-être un peu plus haut de gamme que les autres "Moderate Hotels". Bref, nous avons été conquis autant par les lieux, que par l'amabilité du personnel, la propreté des espaces communs et par la beauté du complexe. Nous le recommandons fortement et y retournerons sans contredit bientôt!

Vous connaissez Disney's Coronado Springs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Coronado Springs Resort

Adresse : 1000 W Buena Vista Dr, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Orlando
N°99 des hôtels romantiques à Orlando
N°150 des hôtels familiaux à Orlando
N°178 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Coronado Springs Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Coronado Springs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Coronado Springs Hotel Orlando
Disneys Coronado Springs Resort
Disney Coronado Springs Hotel
Disneys Coronado Springs Hotel
Coronado Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Coronado Springs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.