“Un rapport qualité/prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando

Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando a été ajouté à vos Favoris
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
3.5 sur 5 Hôtel   |   5780 Major Boulevard, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°146 sur 328 hôtels à Orlando
Barcelone, Espagne
“Un rapport qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Certainement le meilleur rapport qulaité/prix des hôtels si vous voulez aller à Universal. Grande chambre avec 2 lits doubles suffisants pour un coupe avec 2 jeunes enfants. Une navette gratuite pour Universal. Les meilleurs cookies chauds (gratuits) à la réception que nous ayons mangés aux US ! Un super petit déjeuner complet compris dans le prix de la chambre (de 6h30 à 11h). Une belle piscine. Un personnel très accueillant. Un accès rapide vers Miami. A proximité du meilleur outlet d'Orlando et peut-être de Floride (Orlando Premium Outlets - 4951 International Drive) : Adidas, Nike (le plus grand magasin que je n'ai jamais vu), Calvin Klein, Guess, Champion, Converse, Lewis, Hugo Boss, Victoria's Secret, Ralph Lauren ...

Et tout ça pour moins de 500 $ pour 4 nuits et 4 personnes ! Ne cherchez pas, il n'y a pas mieux

Les seuls points négatifs : 9 $ de parking par nuit, un accès internet payant en chambre (mais gratuit en rez de chaussée) et une salle de fitness ridicule.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DoubletreeUniversal, General Manager de Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Pied-Noir,
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Doubletree by Hilton à l'entrée à Universal Orlando. Nos chambres sont un peu plus grandes que la plupart des chambres à Orlando, et avec l'espace supplémentaire dont elle ne l'aide aux familles avec de jeunes enfants. Comme pour le shopping les points de vente sont quelques-uns des meilleurs autour de la sélection et de prix. Nous sommes en train d'étendre notre centre de remise en forme. Encore une fois merci pour vous commentaires.

1 901 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel est le plus médiocre de tout notre circuit. Il est vieillissant, tout comme le personnel .... LA piscine est minable , pas de bar autour, pas de serviettes dispos .... LE petit déj est moyen, le personnel pas très serviable, internet est payant mais il est bien situé car à 3 min de Universal Studios. La carte du restau du soir est très peu fournie mais les repas sont assez bons.
C'est un hôtel qui sert d'étape pour faire les parcs d'attraction et c'est tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010 par mobile

Nous avons séjournés seulement une nuit à cet hôtel (malheureusement), car nous devions aller visiter le parc Universal Studio. L'accueil est correct, l'hôtel est spacieux, la chambre était grande et très propre! La (grande) piscine et le spa sont bien entrenus. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011
CANTAL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hôtel choisi au départ pour sa situation proche du parc universal.
Très bon hôtel, accueil très agréable, chambre très propre et très confortable (literie top!) une belle vue sur le parc à seulement 15 minutes à pied .
Je recommande vivement cet hôtel pour les visiteurs d'Universal

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bradenton, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

L'hôtel est directement en face de l'entrée d'Universal.
Accès facile à pied au parc et à la navette CityWalk.
Le personnel était sympathique et serviable.
La chambre était de bonne taille, propre et confortable.
Nous avions même des cookies aux pépites de chocolat chauds le soir !
Le seul point négatif ... le parking est 7 $ la nuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando

Adresse : 5780 Major Boulevard, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
N°104 des hôtels d'affaires à Orlando
N°109 des hôtels romantiques à Orlando
N°117 des hôtels familiaux à Orlando
N°146 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Amex, Tingo, Priceline, Travelocity, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton At The Entrance To Universal Orlando Floride
Doubletree By Hilton At The Entrance To Universal Orlando Hotel Orlando
Doubletree Orlando
Orlando Doubletree
Doubletree Universal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.