“Hotel magnifique à proximoité des parcs” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5601 Universal Blvd., Orlando, FL 32819   |
Classé n°99 sur 328 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Manosque, France
“Hotel magnifique à proximoité des parcs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ayant déjà pu visiter le vrai village PORTOFINO en Italie, j'avais un petit a priori avant d'arriver mais quelle surprise quand nous sommes arrivé sur site ! L'hôtel est magnifique, les chambres immenses (je n'ai jamais vu de salle de bain aussi grande) et un cadres exceptionnel. J'avais réservé une chambre supérieure avec vue sur le lac et la famille a adoré ! Le point de rendez vous des navettes en bateau étaient à 1 min de la chambre donc on ne pouvait pas mieux faire (trajet super rapide pour les parcs en moins de 10 min) ! En plus, l'hôtel offre des billets avec fast pass illimités (le top !). Le seul hic est le prix excessif des restaurants, les tarifs sont vraiment exagéré ! Nous avons préféré diné au City Walk avec son vaste choix de restaurants.
A recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac incontestablement
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un superbe cadre, des chambres immenses nous avions pris uns suite moi moche et méchant c était super, ma fille a adore, en plus les suites sont situes au dernier étage. L hotel est vraiment magnifique un vrai décor a l italienne. Des navettes en bateau vous amène jusqu'au parc, trajet rapide et de nombreuses navettes desservent le parc. Quelques restaurant et boutiques sont situes dans l hôtel. Enregistrement rapide et personnel serviable. Par contre nous n avons pas testé le petit déjeuner a l hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Loews Portofino Bay Hotel at Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loews Portofino Bay Hotel at Universal Orlando

Adresse : 5601 Universal Blvd., Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Orlando
N°22 des hôtels Spa à Orlando
N°29 des hôtels de luxe à Orlando
N°44 des hôtels d'affaires à Orlando
N°87 des hôtels familiaux à Orlando
N°99 des complexes hôteliers à Orlando
N°116 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Portofino Bay Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Amex, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Portofino Bay Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portofino Bay Hotel Orlando
Universal Portofino Bay Hotel
Loews Portofino Bay Hotel Orlando
Loews Portofino Bay Hotel At Universal Orlando Floride
Loews Portofino Bay Resort
Portofino Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Portofino Bay Hotel at Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.