“disney buisness mais super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Music Resort

Disney's All-Star Music Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Music Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1801 West Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830   |
Classé n°137 sur 326 hôtels à Orlando
Biarritz, France
“disney buisness mais super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

hotel disney donc assez buissness. Par contre génial pour le service de navettes pour les parks et le fait de pouvoir rentrer une heure plus tot du fait d'un hotel disney c'est le top
hotel sur le theme de la musique
2 piscine, l'une en forme de piano, l'autre de guitare, cela amuse les enfants c'est chouette
les chambres sont spacieuses, pas de frigo, micro onde, etc... mais sans utilité dans ce genre d'hotel, la cafétéria existant pas contre ne pas etre gastronome, ni pour le petit dej, ni pour les autres repas. On est aux US et en plus chez mickey.
pour 3/4 jours aux parcs, c'est top.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Idéal pour une famille avec enfants. Propre , agréable. Piscines très sympas. Bon rapport qualité prix. Très bien équipé.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjourné dans un hotel Disney Value.. chambre standard.. Le seul inconvénient était la chambre loin non préférentiel.. Le service impécable à l'arrivé.. nous avons été accueuillit par le presonnel avec un large sourire.. La nourriture cool... Surtout le soir avec le bar à salade que tu peux mettre tout ce que tu veux dedans !! etc.. La propreté impécable.. les lits..WOW. j'en veux un comme celui-là !! Les décors et la piscine superbe !!

Je recommande le plan repas rapide car tu marches tellement que tu ne penses même pas à manger.. les menus son variés le souper et il y a bcp moins de gens qui mange à l'hôtel le soir car ils sont dans les parc... Les déjeuner si vous les prenez tard comme 10h.. vous pourrez sauter le diner car les déjeuner son assez consistant... Crepes.. gaufres, Grille-cheese avec jambon.. homelette western avec patate !! etc.. Vous pouvez aussi vous faire des toasts.. le pain est en vente au magasin et à la tranche au resto.. choix de fruits et légumes aussi avec trempettes...

Les navettes d'autobus rapide.. et le monrail.. aller le prendre de magic kingdom a Epcot .. et entre les 2.. il y a une station de bus pour aller aux autres parcs !!! Au lieu de revenir à votre hotel.. passer par là..surtout si vous avez des passes Hopper !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

J'ai séjourner 2 nuits dans cet Hotel Disney, vraiment sympa, original, avec bus navettes qui vous amene directement à Disney, hall de l'hotel avec enorme magasin disney, chambres propre, 2 grand lits confortable, toilettes rien à redire! Le petit plus, 3 piscines chauffée et ouverte 24h/24h (le pied quand on rentre du parc à 21h et qu'on pique une tête dans l'eau chaude alors qu'il fait nuit!) Si vous avez un petit budget pour qqs jours à Disney, n'hesitez pas! Et avec ces grande figurines Disney de plus de 10m de haut c'est top !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous venons de rentrer de notre séjour de 8 nuits au All Star Music Resort et nous avons adoré.
La chambre n'était pas immense, mais assez grande pour être confortable.
Le service était excellent, de l'enregistrement à l'aire de restauration.
C'était la première fois que nous y allions et nous cherchons déjà à réserver pour de futures vacances l'année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

J'ai été agréablement surpris de l'hotel All Star Music Resort de Disney.

Catégorie 2 étoiles de Disney à Orlando, l'hotel dispose de 2 piscines. Les chambres sont simples mais très propres et bien équipées. Bonne insonorisation.

Le petit déjeuner se prend sous forme de cafétéria ce qui permet de choisir facilement entre un déjeuner light ou plus consistent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
drumondville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Je reviens d'un sejour de 8 nuits avec ma femme et mes 3 enfants agés de 3-7-9 ans et je dois avouer que j'ai adoré. L'hotel est d'une propreté remarquable et le personnel est très aimable.
En arrivant sur le site, aller vous acheter des verres que vous pourrez remplir gratuitement( de café, chocolat chaud, liqueur...) a volonté durant votre séjour. Le site étant énorme, lors de votre réservation demander donc une chambre au ''calipso'' ( qui est situé a proximité du batiment principale), car le site comporte 10 batiments et entre le dernier et le hall de reception il y a environ 5 minutes de marche et comme les breuvages sont a volonté avec de jeune enfants ça fait loin pour aller chercher ses breuvages.
Ensuite sachez que vous avez la possibilité d'avoir une connexion internet a votre chambre moyennant 10$ par jours.
Vous pouvez de plus avoir accès a un frigo a la chambre pour 15$ par jours, personnellement je préfère amener ma glacière et aller me chercher de la glace à la distributrice.
Plusieurs commentaires sur ce site parle des problèmes avec une climatisation bruyante, dans mon cas la ventilation était silencieuse.
Si vous demeurez sur le site durant une partie de la journée vous aurez la chance de constater qu'a la piscine il y a de l'animation toute la journée pour les enfants. De plus en soirée un film ( némo, là-haut, la princesse et la grenouille ...) en plein air est diffuser et vous aurez la possibilité de l'écouter de la piscine ou en bordure de celle-ci.
Pour ce qui est des repas ils est souhaitable d'opter pour les plan repas car c'est assez dispendieux a l'unité les repas. Pour les adultes il y a moyen d'avoir des repas assez diversifié mais pour ce qui est des enfants que ce soit sur le site de l'hotel ou sur les parc il y a toujours macaroni au fromage ou pizza au fromage, une journée c'est bien mais apres plusieurs jours ils se lasse rapidement.
Ils est vrai que les chambres ne sont pas très grande mais on ne se rend pas sur le site de disney pour passer ses journée dans sa chambre.
Comme cet hotel est situé a l'extrémité du site pour allez a certains endroits vous devrez avoir des trajet d'une trentaine de minutes en autobus.
Nous avons passer de merveilleuse vacance en famille. Plusieurs hotels sur le site de disney sont magnifique mais les all-star en plus d'être abordable offre aux enfants un décor des plus féérique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°124 des hôtels romantiques à Orlando
N°130 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
All Star Music Hotel
Disney Music Star
Disney All Star Music Hotel
Disneys All Star Music Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Music Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.