“Familliale et trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Music Resort

Disney's All-Star Music Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Music Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
N° 133 sur 327 hôtels à Orlando
Olivet, France
“Familliale et trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel standart , propre , bonne literie , tout pour la douche , plein de serviettes , bien insonorisé , tv , internet mais payant ( ils pourraient l'offrir ) 10 $ les 24 H continue . Essayer de résider près du food court pour le côté pratique ( moins loin pour se restaurer et prendre les navettes pour les parcs ) , endroit sûr , bien surveillé , des animations pour les enfants ect..
Un bonne hotel pas trop cher, pour les familles, pas trop pour les couples ou personnes agées sans enfant .Prenez le "plan repas quick service " genial et copieux pas a s'occuper du prix des repas , renseignez-vous sur le site wdw tout est expliqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

quel beau voyage nous avons fait.l'hotel est tres propre et le personnel tres gentil et serviable.beaucoup de commoditées :il y a a votre disposition dans la cafétéria 6 grilles-pains avec beurre,confiture,sirop,miel(gratuit) micro-onde,donc vous pouvez apportez bagels et muffin anglais dans vos valises et sauver sur le déjeuner a tous les matins,je l'ai fais avec mes enfants et tout ca ne s'écrase pas dans la valise et j'ai économiser beaucoup.il y a aussi un comptoir a ustensils et napkin tout ce qu'il vous manque ce sont des assiettes.si vous achetez le verre disney a l'hotel a 14$ vous pouvez le remplir a volonté de tout ce que vous voulez ,et ca toute le semaine,il y a un comptoir a breuvage de liqueur,limonade ,jus lait et creme café eau et glace.j'ai pris la formule repas gratuite avec une promotion de la caa et ca vaut vraiment la peine sauf que le soir il faut laisser 18% de pourboire(service au table) la formule comprend un diner quik sevice une collation et un souper au table et coyez moi ont mange beaucoup trop et les restaurant que j'ai choisi etais tous exellent...pour le soir il faut faire des réservations avant de partir au moins 3 mois.pour le diner il y a du fast food du tailandais ,italien etc...avec un breuvage et un dessert.le service de transport est tres bien au 10 min. pour chacun des sites.il y a deux piscines chauffée a l'hotel.pour ce qui est des sites il y a beaucoup de monde mais utilisez vos fast pass pour les gros maneges ca vaut la peine et c'est simple.tout est cher sur les sites chandails environs 25$le manger est tres cher je vous donne un example moi et mes 2 enfants si ont aurais payer tout les repas et la collation en excluant les déjeuner que j'avais apporter j'aurais débourser 1248.00$ pour 7 jours.tout étais mervilleux ,mais ce n'est pas un voyage pour se reposer il y a beaucoup de marche a faire mais vous pouvez louer chaise roulante et pousse-pousse.un petit conseil apportez-vous un petit imperméable genre poncho magasin1$ car a toutes les apres-midi vers 15hrs il pleut fort durant 15 min.et les poncho du cite sont 17$,des gougounes dans vos sac a dos si vous ne voulez pas mouiller vos soulier lors des jeux d'eau ou de la grosse pluie.que vous dire de plus que rapport qualité prix c'est exellent et bon voyage!!!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Séjour d'une semaine avec 4 jeunes de 16 à 23 ans. Nous avions le quick plan meal (promotion gratuite lorsque nous avons réservé - une valeur de plus de 1200$ dans notre cas) et une suite dans cet hôtel. Accueil à l'aéroport, suite très très propre, deux salles de bain, une chambre à part. Parfait pour la famille. Le service de navettes est très efficace. Nous avons très bien mangé (à l'hôtel et sur les sites); il faut accepter qu'on est aux USA et que c'est plus gras. Dans les parcs, on a mangé des salades grecques ou à Epcot aux restaurants chinoirs et marocains. Encore là, rien à redire. Les portions sont généreuses : en général, 4 plats pour 6, donc nous avons eu assez de bouffe pour les 7 jours. La navette vers l'aéroport est en fonction 24/24. Le seul point négatif, mais bien minime : si on veut aller à Universal Studio, il faut prendre un taxi. En autobus de la ville, c'est trop long. Il faut compter 40$ du voyage. Mais pour le reste, c'est vraiment bien. J'ai adoré ne pas avoir à me soucier des repas, une vraie vacance.

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Disney All-Star Music ( vol Canjet de Montréal) avec plan Quick meal et passe 7 jours (sans parc Hopper)pour une famille de 4. Avec ce forfait, on vous transporte de l'aéroport à l'hôtel avec le service d'autobus Magical Express. Nous avions apposé nos autocollants sur nos valises (reçu 2 semaines avant départ par poste prioritaire) . Ils s'occupent de prendre vos valises à la sortie de l'avion et de nous les apporter directement à la chambre. Nous les avons reçu 1 heure après notre arrivée. Le check-in était rapide.Notre chambre était prête à 11h30 am. Ils nous donnent alors une carte qui sert et aux repas, et à l'entrée des parcs. J'avais une chambre au " calipso" (préférentielle) qui est face à la piscine en forme de guitare et près du lobby et de l'aire de repas. Sinon, le site est grand et on peut facilement se retrouver loin de tout.

La chambre est modeste mais propre. Un peu petit pour 4 personnes mais on y passe jamais beaucoup de temps de toute façon. Pas de frigo,ni cafetière.Il y a un coffre-fort mais il ne peut contenir que de l'$ car très petit. Internet payant par cable seulement.

Il y a 2 piscines (guitare et piano). L'été:ouvertes de 7 am à minuit et même plus. Un peu bruyant si vous avez une chambre en face. L'eau est TRÈS chaude en été. Animation pour enfant à la piscine guitare et film sur écran géant quelques soirs.

La nourriture: ouf! Je ne suis pas difficile de nature mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Le service quick meal comprend 2 repas/jour et 2 collations. Attention, le déjeuner compte!!! Donc si on ne veut pas trop dépenser, je suggère de prendre une ou deux collations le matin ( bagel,céréale,toast..) plutôt qu'un repas. Sinon, les repas aux déjeuner se constitue d'oeufs brouillés, crêpes, patates, grill cheese....mais pratiquement froid et gras, très gras!!!! Trois collations peuvent aussi compter pour un repas. Le midi et soir, c'est toujours pareil: pizza,nouilles et poulet pané, hot dog, hamburger, taco, salade aux poulet. On a droit à un dessert et un breuvage inclus. On nous donne aussi une tasse(mug) la première journée pour boire ce que l'on veut ( liqueur, café, jus, chocolat chaud..) et refill gratuit en tout temps ( seulement à l'hôtel). Pour les enfants, c'est pire! Soit spaguetti, hotdog, pizza ; en tout temps. Après 2 jours, ils n'en veulent plus. J'ai une fille de 2 1/2 ans qui soit disant était " free" mais finalement cela veut dire qu'on devait partager notre repas avec elle car elle n'avait droit à RIEN!!????

Les déplacements sur les parcs et downtown se font super bien. Nous n'avons jamais attendu l'autobus plus de 10 min. et ce même après les feux d'artifices de Magic Kingdom. Le personnel de tous les sites Disney ainsi qu'à l'hôtel sont toujours souriant et amical. N'hésitez pas à demander un macaron si c'est votre anniversaire; tous le monde vous souhaîteras "Bonne Fête" si vous le portez.

En résumé, c'était très bien mise à part la nourriture qui est à revoir complètement. Ne serais-ce que d'enlever le breuvage en bouteille gratuit avec le repas, qui selon moi est inutile puisqu'on à une tasse avec refill ilimité, et re-hausser la qualité un peu. Si votre budget le permet, payer un peu plus pour des soupers à la carte et réservez vos restaurants d'avance. À Magic Kingdom, on peut souper avec Mickey, Mini, Winnie the poo..etc....WOW!!!

Conseils:
- Utilisez toujours le service de Fast-Pass pour les manèges, c'est disponible pour tous le monde et aucune attente aux manèges!
- Si vous voulez un Wi-Fi gratuit, j'en ai trouvé seulement UN: Downtown derrière le setting de photo Happy Holliday.
- Ne manquez pas la parade de soir et feux d'artifices de Magic Kingdom.
- Informez -vous à savoir quels parcs ouvrent plus tôt et ferment plus tard ( magic Hours) pour les hôtels Disney seulement.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

hotel disney donc assez buissness. Par contre génial pour le service de navettes pour les parks et le fait de pouvoir rentrer une heure plus tot du fait d'un hotel disney c'est le top
hotel sur le theme de la musique
2 piscine, l'une en forme de piano, l'autre de guitare, cela amuse les enfants c'est chouette
les chambres sont spacieuses, pas de frigo, micro onde, etc... mais sans utilité dans ce genre d'hotel, la cafétéria existant pas contre ne pas etre gastronome, ni pour le petit dej, ni pour les autres repas. On est aux US et en plus chez mickey.
pour 3/4 jours aux parcs, c'est top.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Idéal pour une famille avec enfants. Propre , agréable. Piscines très sympas. Bon rapport qualité prix. Très bien équipé.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjourné dans un hotel Disney Value.. chambre standard.. Le seul inconvénient était la chambre loin non préférentiel.. Le service impécable à l'arrivé.. nous avons été accueuillit par le presonnel avec un large sourire.. La nourriture cool... Surtout le soir avec le bar à salade que tu peux mettre tout ce que tu veux dedans !! etc.. La propreté impécable.. les lits..WOW. j'en veux un comme celui-là !! Les décors et la piscine superbe !!

Je recommande le plan repas rapide car tu marches tellement que tu ne penses même pas à manger.. les menus son variés le souper et il y a bcp moins de gens qui mange à l'hôtel le soir car ils sont dans les parc... Les déjeuner si vous les prenez tard comme 10h.. vous pourrez sauter le diner car les déjeuner son assez consistant... Crepes.. gaufres, Grille-cheese avec jambon.. homelette western avec patate !! etc.. Vous pouvez aussi vous faire des toasts.. le pain est en vente au magasin et à la tranche au resto.. choix de fruits et légumes aussi avec trempettes...

Les navettes d'autobus rapide.. et le monrail.. aller le prendre de magic kingdom a Epcot .. et entre les 2.. il y a une station de bus pour aller aux autres parcs !!! Au lieu de revenir à votre hotel.. passer par là..surtout si vous avez des passes Hopper !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Walt Disney World Resort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des complexes hôteliers à Orlando
N°122 des hôtels romantiques à Orlando
N°123 des hôtels d'affaires à Orlando
N°127 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
All Star Music Hotel
Disney Music Star
Disney All Star Music Hotel
Disneys All Star Music Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Music Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.