“super” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Music Resort

Disney's All-Star Music Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Music Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
N° 131 sur 328 hôtels à Orlando
quebec
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons séjournés une semaine avec nos petites -filles. Site avec piscines et thème de la musique présent partout,service autobus en avant de l hôtel et bien indiqué, chambre o.k , pas besoin de plus ,c est propre ,accès à tout très facile et bon service à l hôtel.

Astuce pour la chambre : grand complexe ,alors un peu de marche
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

prix tres abordable, chambre et hotel propre et confort, sdb avec baignoire ... 2 piscines agréables et bonne ambiance ... nombreuses activites ... personnel chaleureux ... le resto de l'hotel n'est pas excessif ... boutique disney dans l'hotel : pratique car ca permet d'eviter de transporter les achats dans les parcs ... transport rapide et gratuit vers les parcs disney ... navette gratuite de l'aeroport a l'hotel ... en resumé : super !!!!!

Astuce pour la chambre : suite famille dans le jazz inn (bat 9), au rez de chaussee : la suite famille dont le prix est tres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Il s'agit de notre quatrième voyage à Walt Disney World depuis 1997. Nous avions déjà séjourné en 2001 dans l'hôtel mitoyen le All Star Movies. Nous aimons beaucoup l'architectecture de ses hôtels dits "value" en termes Disney, parce que les moins chers des 22 hôtels de Walt Disney World. En fait on pourrait très bien séjourner uniquement dans cet hôtel sans même visiter les parcs Disney (ce qui serait dommage quand même !).^Malgrè ces 1980 chambres, l'hôtel n'est pas trop grand, et on ne met pas plus de 3 à 4 minute spour aller d'une extrémité à l'autre, c'est à dire en pratique aller au centre Melody Hall, où de trouve la réception et le restaurant.
Deux très belles piscines, avec du personnel de sécurité en permanence. De très belles décorations sur les bâtiments. De beaux jardins entre les deux ailes de chacune des parties pour se reposer. Beaucoup d'animations organisées pour les enfants. Une séance de cinéma en plein air chaque soir. Les chambres sont relativement vastes : 26 à 30 m2 avec TV LCD 82 cm, un coffre, un séche cheveux, un lavabo séparé de la salle de bain, un fer à repasser, la table à repasser, suffisamment de tiroirs pour les vêtements, une grande table et deux fauteuils. Et naturellement deux lits King Size et de l'air conditionné. Tout le mobilier a été refait et l'hôtel fait l'objet d'un entretien quotidien. La WIFI gratuite fonctionne impeccablement dans les parties communes et dans les chambres de l'hôtel. Les 4 restaurants de l'Intermission Food Court offrent une cuisine simple , mais très correcte et pas chère du tout. Pour deux on ne dépensait guère plus de 15-18 € pour le dîner. les boissons chaudes ou froides sont gratuites et à volonté, si l'on a acheté le mug souvenir (prix 15,49 $ en février 2013) Comme nous sommes restés 16 jours, inutile de dire que nos mugs étaient plus qu'amortis par rapport à leur prix d'achat.
Comme tous les hôtels Disney de Walt Disney World, le All Star Music est très bien desservi en transports gratuits pour tous le Resort.
Pourquoi payer plus, c'est un hôtel de très bonne qualité que nous recommandons.
Bon séjour à Disney World, sous le soleil de la Floride !:

Astuce pour la chambre : Le mieux serait de séjourner à l'aile Calypso. Mais même l'aile la plus éloignée, la County...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Bon service de bus. Resto correct. Piscine agréable. Chambre propre (rock inn). Frigo et coffre-fort utiles. Nous étions du côté parking alors c'était tranquille. Le restaurant n'offre pas beaucoup de choix santé mais l'ambiance est bonne.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons séjourné 7 nuits en janvier 2013, du 9 au 16 janvier 2013.
Chambre très propre, salle de bain également.
Piscine bien entretenue.
Salle de lavage disponible et pas très chère.
Navette vers parcs sans attente.
Restaurant de l'hotel assez cher (mais partout pareil sur les parcs...), beaucoup de choix et très bon.
Service accueil et départ rapide et gentil.
Ascenceur pour 2ème et 3ème étage.
Décor et ambience très bien.
Petit magasin avec souvenirs et menus items et nourriture.

Je recommande à tous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Il s'agissait de notre premier voyage à vie à Disney World. Nous avions une suite familiale car nous étions 6 personnes (3 adultes + 3 enfants). Nous étions à notre aise, en plus il y avait 2 salles de bain. Nous avons effectué le check in à l'avance via Internet (recommandé) et avions demandé d'avoir notre chambre dans le bâtiment (Calypso) et au rez-de- chaussé). Nos voeux ont été excausés! Considérant la taille du resort, nous avions vraiment un très bon emplacement, près de tout : batiment principal, restaurants, piscine, lavage, bus vers les parcs.

Tres propre (comme partout a Disney). Une arcade. Pour la bouffe de l'hotel, c'est un food court, donc du fast food. Ca fait la job quand tu as pas de réservation ailleurs ou que tu as un petit creux. Si vous avez le plan repas, allez cherchez vos tasses gratuites dès votre arrivée pour en profiter tout de suite (nous pensions que cela coutait 15$ chaque, alors nous avons été 2 jours a ne pas en profiter). Pour le déjeuner, si vous ne souhaitez pas utiliser vos crédits de repas, vous pouvez acheter du pain ou bagel au magasin de l'hotel. Au restaurant vous aurez tout ce quil vous fait gratuitement (grille pain, beurre, confiture, ustensiles, etc)

Super service a la réception. Par 2 fois, nous y avons fait nos réservations de restaurants. Surveillez bien vos crédits repas, les collations surtout, car ca part vite.

Le service vers les parcs en autobus se fait bien. Le plus loin est Magic Kingdom (environ 20 minutes de bus je dirais). Suite à lecture sur des forums, nous avions apporter en voyage avec nous une poussette double, et ce fut une excellente décision (surtout avec 2 enfants qui dorment apres une journée dehors). Alors n'hésitez pas, il y a toujours de la place pour une poussette (dans les parcs, pres des manèges, il y a toujours un "parc à poussette".

Bref, nous recommandons cet hotel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de jeunes enfants, choisir une chambre dans le bâtiment Calypso, au rez-de-chaussé (plu...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ok ce n'est pas le petit dernier...mais tout est hyper propre et tout fonctionne bien (Douche. TV, WIFI, etc.).

Les employés sont très serviables et toujours souriants.

Le service de navettes de Disney est très efficace, là aussi les chauffeurs sont très serviables et toujours souriants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Walt Disney World Resort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°115 des hôtels romantiques à Orlando
N°124 des hôtels d'affaires à Orlando
N°131 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
All Star Music Hotel
Disney Music Star
Disney All Star Music Hotel
Disneys All Star Music Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Music Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.