“Hôtel correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Music Resort

Disney's All-Star Music Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Music Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
Forfaits
N° 130 sur 327 hôtels à Orlando
Drummondville, Canada
“Hôtel correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au All star Music de Walt Disney world. L'hôtel comme tel est bien situé, entouré de végétation. Il est calme, sans bruit trop fort. Il y a près de la piscine principale des activités pour enfants le matin. Les piscines sont chauffées et ouvertes tôt le matin jusqu'à tard le soir. Le service Wifi est gratuit sur l,ensemble du site.

Les chambres sont correctes sont pour autant offrir du luxe. On ne passe pas nos journées dans nos chambres non plus. Les lit sont confortables. Les chambres sont un peu vieillottes et auraient besoin d'un peu de modernisation. La salle de bain est minuscule et le comptoir avec lavabo est trop petit pour y mettre nos choses de toilettes. Le coffre fort est gratuit mais petit aussi (assez grand pour mettre porte-feuille et passeport mais c'est tout). Dans la salle de bain, il y avait des "coulisses" d'humidité sur le mur et le ventilateur du plafond ne fonctionne pas.

De l'hôtel, les navettes vers les parcs thématiques sont fréquentes. Pour le restaurant, la nourriture est correcte, sans plus (toujours pareil). Cet hôtel est un des moins dispendieux de Disney. Nous y retournerions car il nous convient parfaitement (2 adultes et 2 enfants) et nous ne passons pas nos journées dans les chambres, mais pour les gens qui cherche un certain luxe, ce n,est pas l'hôtel idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur stationnement sont plus silencieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel amusant digne de Mickey. 2 piscines chauffées dont une très grande. Animations pour les enfants . Très propre . Wifi gratuit oú que l on se trouve . Organisation parfaite des navettes pour aller dans n importe quel parc toutes les 10 minutes environ. Également pour le retour à l aéroport .bref une vraie organisation à l américaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous étions 5 adultes et 5 petits enfants pour cette vacance au pays de Disney. Nous avions 2 chambres privilèges et une suite ( ces chambres sont très bien situées) et nous sommes unanimes pour dire que tout était parfait dans ce voyage d'une semaine. Les chambres sont sobres mais propres, les transports fréquents avec jamais plus de 10 minutes d'attente et les restaurants sélectionnés dans le "dinning plan" étaient tous parfait à l'exception du Cinderella à Magic Kingdom qui est plus que ordinaire. Le restaurant Les chefs du pavillon de la France, celui de la Norvège ou de l'Allemagne ou même le Tusker House de Animal Kingdom avaient tous des particularités intéressantes et malgré notre nombre (10) les réservations étaient ponctuelles.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons séjournés une semaine avec nos petites -filles. Site avec piscines et thème de la musique présent partout,service autobus en avant de l hôtel et bien indiqué, chambre o.k , pas besoin de plus ,c est propre ,accès à tout très facile et bon service à l hôtel.

Astuce pour la chambre : grand complexe ,alors un peu de marche
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

prix tres abordable, chambre et hotel propre et confort, sdb avec baignoire ... 2 piscines agréables et bonne ambiance ... nombreuses activites ... personnel chaleureux ... le resto de l'hotel n'est pas excessif ... boutique disney dans l'hotel : pratique car ca permet d'eviter de transporter les achats dans les parcs ... transport rapide et gratuit vers les parcs disney ... navette gratuite de l'aeroport a l'hotel ... en resumé : super !!!!!

Astuce pour la chambre : suite famille dans le jazz inn (bat 9), au rez de chaussee : la suite famille dont le prix est tres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Il s'agit de notre quatrième voyage à Walt Disney World depuis 1997. Nous avions déjà séjourné en 2001 dans l'hôtel mitoyen le All Star Movies. Nous aimons beaucoup l'architectecture de ses hôtels dits "value" en termes Disney, parce que les moins chers des 22 hôtels de Walt Disney World. En fait on pourrait très bien séjourner uniquement dans cet hôtel sans même visiter les parcs Disney (ce qui serait dommage quand même !).^Malgrè ces 1980 chambres, l'hôtel n'est pas trop grand, et on ne met pas plus de 3 à 4 minute spour aller d'une extrémité à l'autre, c'est à dire en pratique aller au centre Melody Hall, où de trouve la réception et le restaurant.
Deux très belles piscines, avec du personnel de sécurité en permanence. De très belles décorations sur les bâtiments. De beaux jardins entre les deux ailes de chacune des parties pour se reposer. Beaucoup d'animations organisées pour les enfants. Une séance de cinéma en plein air chaque soir. Les chambres sont relativement vastes : 26 à 30 m2 avec TV LCD 82 cm, un coffre, un séche cheveux, un lavabo séparé de la salle de bain, un fer à repasser, la table à repasser, suffisamment de tiroirs pour les vêtements, une grande table et deux fauteuils. Et naturellement deux lits King Size et de l'air conditionné. Tout le mobilier a été refait et l'hôtel fait l'objet d'un entretien quotidien. La WIFI gratuite fonctionne impeccablement dans les parties communes et dans les chambres de l'hôtel. Les 4 restaurants de l'Intermission Food Court offrent une cuisine simple , mais très correcte et pas chère du tout. Pour deux on ne dépensait guère plus de 15-18 € pour le dîner. les boissons chaudes ou froides sont gratuites et à volonté, si l'on a acheté le mug souvenir (prix 15,49 $ en février 2013) Comme nous sommes restés 16 jours, inutile de dire que nos mugs étaient plus qu'amortis par rapport à leur prix d'achat.
Comme tous les hôtels Disney de Walt Disney World, le All Star Music est très bien desservi en transports gratuits pour tous le Resort.
Pourquoi payer plus, c'est un hôtel de très bonne qualité que nous recommandons.
Bon séjour à Disney World, sous le soleil de la Floride !:

Astuce pour la chambre : Le mieux serait de séjourner à l'aile Calypso. Mais même l'aile la plus éloignée, la County...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Bon service de bus. Resto correct. Piscine agréable. Chambre propre (rock inn). Frigo et coffre-fort utiles. Nous étions du côté parking alors c'était tranquille. Le restaurant n'offre pas beaucoup de choix santé mais l'ambiance est bonne.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Walt Disney World Resort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°122 des hôtels romantiques à Orlando
N°123 des hôtels d'affaires à Orlando
N°131 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
All Star Music Hotel
Disney Music Star
Disney All Star Music Hotel
Disneys All Star Music Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Music Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.