“Disney on se trompe pas” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Music Resort

Disney's All-Star Music Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Music Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
Forfaits
N° 132 sur 327 hôtels à Orlando
Québec (ville), Canada
“Disney on se trompe pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Que du plaisirs pour toute la famille, traité comme des rois, innoubliable

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Hotel avec un tres bon rapport qualité prix. Piscine agréable, chambre spacieuse (un peu sombre) mais on est chez mickey !!!!! à recommander pour ceux qui ont un budget serré.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

SUPER !
Nous avons passé une super de belle semaine nous etions 12
nous avons reservé 3 chambre ,tout etait propre chaque jour
avec de belle attention de la part des femmes de chambres petite deco chaque jour avec nos truc ex: elle placait les toutous des enfants avec la manette de tv sur le lit comme si il regardais la tele et +++ ,de l animation sur le bord de la piscine tout les jours et chaque soir un film sur ecran geant etait presenter pour les enfants, pour le service chapeaux excellent et meme parfois en francais nouriture super rien ne m a decu de cette hotel au contraire je suis enchanté de voir voir un hotel de catégorie value
avec un service hors pair ,un matin tres tot le hommes de maintenance nettoyais le sol autour de la piscine avec une machine a pression pour une certaine salubrité et d autre
passait avec un souffle feuille pour les enlevé du chemin et que tout sois propre et ne cherché pas de mégot de cigarette par terre il n y en n a pas .... je le recommande grandement.

• a aimé — beauté par rapport du prix ,service ,propreté
  • Séjour du novembre 2008
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Je n'ai que de bons mots à dire sur cet hotel. Très propre, on ne manque jamais de rien, la nourriture est très bonne, les employés sont très serviables et polis... c'est ça Disney!!! ;o) Je recommande cet hotel à tous. N'hésitez pas une seconde pour y aller.

Pour résumer mon voyage d'une semaine, j'ai deux mots : EXCEPTIONNEL et MAGIQUE! De belles vacances en famille, pas très reposantes car on passe nos journées à se promener mais combien amusantes et plaisantes! C'est sûr et certain que j'y retourne un jour...

• a aimé — La propreté et l'entretien des lieux
  • n'a pas aimé — RIEN DU TOUT, j'ai tout aimé!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Québec, Québec,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Très bon service pour la catégorie (2 1/2 étoiles) Chambre propre et juste assez de commodité pour le temps que nous sommes dans la chambre. Le seul hic! c'est au sujet de la nourriture, trop de "fast food" et c'est assez cher, pas assez de variété. Menus pour enfant, pas très varié. Par contre à l'achat de la fameuse tasse passe-partout, c'est génial, mais seulement pour les boissons gazeuses, l'eau et les cafés, thé, chocolat chaud. Pas de lait................

• a aimé — Le service, le transport aux sites de Disney's word
  • n'a pas aimé — le Fast Food
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

dès notre arriveé nous avons eu les clefs de notre chambre et nos valises ont etes prises en charge par les bagagistes la chambre etait superbe toute refaite et décoree. tout les jours ma fille de 3 ans a eu un ballon ainsi que des pailles disney la piscine etait chauffeé et des animations etaient proposeés bref on a passé un superbe sejour et on recommande cet hotel

Séjour du décembre 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Le All-star music resort fait partie d'un complexe hôtelier à proximité des parcs à thèmes Disney à Orlando, Floride. Comme tous les hotels dénommés "All-star" il fait partie de ce que l'on appelle les "value", c'est-à-dire les "bon marchés".

Le All-star music est un lieu immense fait de plusieurs bâtiments colorés, on y trouve également 1 restaurant, quelques boutiques et 2 piscines.

J'y ai séjourné une semaine entre fin septembre et début octobre 2005, les prix étaient très avantageux compte-tenu qu'il s'agissait de la basse saison.
Les chambres sont bien équipées, et amplement suffisantes pour le temps que vous y passerez. La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle, les lits sont très confortables et le linge (draps, serviettes) changé tous les jours.
Chaque chambre possède une télévision, des rangements pour vos affaires, la déco reste dans l'esprit Disney, flashy, très amusante surtout pour les enfants.

Le restaurant se présente sous la forme d'un self, y sont servis le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. La journée il est aussi possible d'acheter des choses pour grignotter. Je tiens à être honnête et préciser qu'il s'agit-là d'une nourriture aussi américaine que possible, amateurs de diététique, passez votre chemin. Fast-food la plupart du temps, les plats équilibrés ne sont pas facilement repérables.

Une petite astuce consiste à aller vous servir côté enfants, d'une part vous paierez 2x moins cher, d'autre part les quantités sont largement suffisantes. Prétextez que vos marmots vous attendent à la table, même si vous n'en avez pas !

Une bonne affaire également, achetez la tasse en plastique décorée de personnages disney, vendue dans ce même restaurant, elle coûte aux alentours de 8 à 10$ et vous permet, une fois en votre possession de vous servir en boissons chaudes ou froides de manière illimitée tout au long de votre séjour à l'hôtel.

Le personnel est très agréable, les femmes de ménage particulièrement, celles-ci n'hésitent pas à améliorer le confort de votre chambre en disposant une petite surprise chaque jour : une petite fleur, une décoration réalisée avec les serviettes de toilettes, etc.

Les piscines ainsi que le reste du complexe sont d'une hygiène irréprochable, précisez cependant lors de votre réservation une chambre au bâtiment "Calypso" qui est le plus près de la piscine principale d'une part, mais également du restaurant, de la réception et des navettes.
Certains des autres bâtiments sont très éloignés de ces facilités, il vous faudra donc marcher parfois une bonne dizaine de minutes.

Les navettes qui passent devant l'hotel à intervalles réguliers desservent les différents parcs gratuitement ainsi que l'aéroport d'Orlando.

Pour résumer, je pense que les complexe "All-star" constituent un très bon rapport qualité-prix si vous vous rendez à Disney en famille, les piscines sont ouvertes très tôt le matin et ferment parfois vers minuit, ce qui vous permet de profiter des parcs puis de vous détendre et de vous baigner en rentrant.

Le seul point négatif que j'aurai à préciser concerne encore la nourriture, celle-ci non sans être loin d'être équilibrée, est par ailleurs très honéreuse. Nous avions du mal à nous en sortir avec 25$ par jour et par personne pour le déjeuner et le diner.
Nous avions réperé une station service pas loin du Disney Village et avions acheté du pain de mie ainsi que d'autres choses sucrées pour petit-déjeuner dans notre chambre chaque matin, l'achat de la tasse nous permettant de nous servir en jus de fruits et thé/café/chocolat.
Comptez facilement 10 à 12$ par personne un petit déjeuner, en faisant pour 15$ de courses à la station service pour la semaine, c'était vite calculé !

De même, en prenant une navette jusqu'au Disney Village, trouvez un taxi et faites-vous emmener aux Outlets (si tout se passe bien, vous en aurez pour 10$ l'aller), vous y trouverez des magasins d'usine de vêtements, articles de sport, bijoux et accessoires à des prix défiant toute concurrence, d'autant plus qu'on y gagne davantage avec le taux dollar-euro depusi quelques années.

• a aimé — Très bon rapport qualité prix, le site internet propose des tarifs interessants selon la formule choisie.
  • n'a pas aimé — La nourriture trop "fast food" et son prix, très cher !
  • Séjour du septembre 2005
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Walt Disney World Resort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des complexes hôteliers à Orlando
N°122 des hôtels d'affaires à Orlando
N°123 des hôtels romantiques à Orlando
N°130 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
All Star Music Hotel
Disney Music Star
Disney All Star Music Hotel
Disneys All Star Music Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Music Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.