“disney demeure disney” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Music Resort

Disney's All-Star Music Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Music Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
N° 132 sur 328 hôtels à Orlando
drumondville
“disney demeure disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Je reviens d'un sejour de 8 nuits avec ma femme et mes 3 enfants agés de 3-7-9 ans et je dois avouer que j'ai adoré. L'hotel est d'une propreté remarquable et le personnel est très aimable.
En arrivant sur le site, aller vous acheter des verres que vous pourrez remplir gratuitement( de café, chocolat chaud, liqueur...) a volonté durant votre séjour. Le site étant énorme, lors de votre réservation demander donc une chambre au ''calipso'' ( qui est situé a proximité du batiment principale), car le site comporte 10 batiments et entre le dernier et le hall de reception il y a environ 5 minutes de marche et comme les breuvages sont a volonté avec de jeune enfants ça fait loin pour aller chercher ses breuvages.
Ensuite sachez que vous avez la possibilité d'avoir une connexion internet a votre chambre moyennant 10$ par jours.
Vous pouvez de plus avoir accès a un frigo a la chambre pour 15$ par jours, personnellement je préfère amener ma glacière et aller me chercher de la glace à la distributrice.
Plusieurs commentaires sur ce site parle des problèmes avec une climatisation bruyante, dans mon cas la ventilation était silencieuse.
Si vous demeurez sur le site durant une partie de la journée vous aurez la chance de constater qu'a la piscine il y a de l'animation toute la journée pour les enfants. De plus en soirée un film ( némo, là-haut, la princesse et la grenouille ...) en plein air est diffuser et vous aurez la possibilité de l'écouter de la piscine ou en bordure de celle-ci.
Pour ce qui est des repas ils est souhaitable d'opter pour les plan repas car c'est assez dispendieux a l'unité les repas. Pour les adultes il y a moyen d'avoir des repas assez diversifié mais pour ce qui est des enfants que ce soit sur le site de l'hotel ou sur les parc il y a toujours macaroni au fromage ou pizza au fromage, une journée c'est bien mais apres plusieurs jours ils se lasse rapidement.
Ils est vrai que les chambres ne sont pas très grande mais on ne se rend pas sur le site de disney pour passer ses journée dans sa chambre.
Comme cet hotel est situé a l'extrémité du site pour allez a certains endroits vous devrez avoir des trajet d'une trentaine de minutes en autobus.
Nous avons passer de merveilleuse vacance en famille. Plusieurs hotels sur le site de disney sont magnifique mais les all-star en plus d'être abordable offre aux enfants un décor des plus féérique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Cet hôtel présente l'énorme point positif de se situer à Walt Disney World Resort même et donc de bénéficier des avantages d'y séjourner (Ex : réseau de bus pour se rendre dans les parcs, hôtels Disney, Downtown Disney. Ex : possibilité d'adhérer au Disney Dining Plan...) tout en étant plus abordable financièrement que les autres hôtels du Resort.

Alors effectivement, la thématisation est moins aboutie qu'un Disney's Animal Kingdom Lodge, d'un Disney's Polynesian ou d'un Disney's Grand Floridian et l'hôtel est moins luxueux mais il propose néanmoins de nombreux services et les chambres sont spacieuses et de qualités.

Les points faibles à mon sens :
- la ventilation / climatisation bruyante et difficilement règlable
- l'offre de restaurant de l'hôtel très passable (fast food pas très diététique). Profitez du Disney's Dining Plan et du réseau Disney Transport (gratuit) pour déjeuner et diner dans les parcs et les autres hôtels du Resort

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec (Canada)
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour de 8 jours au Disney All Star Music en suite familiale avec nos deux ados de 16 et 17 ans (du 25 juin au 3 juillet). Nous étions déjà allés 2 fois à Walt Disney à Orlando et il s'agissait de notre deuxième expérience sur le site de Disney ( nous étions au Disney Carribean Beach la dernière fois, à mon avis nettement supérieur...). Pour nos besoins, soit avec 2 adolescents, l'hôtel a répondu à nos attentes, en ce sens qu'il y avait une chambre indépendante, 2 salles de bains, un petit coin cuisine, un salon avec un divan-lit 2 places ainsi qu'un autre plus petit.

Pour ce qui est de l'endroit en tant que tel, et bien j'ai trouvé que le ménage laissait à désirer (ils ne changaient que les lits et les serviettes, pas d'épousettage ni d'aspirateur), mais j'avoue que je suis habituée de voyager dans des 5 étoiles donc, ici, il faut oublier les étoiles. Étant une inconditionnelle de Walt Disney où je croyais que tout était parfait, je suis restée sur mon appétit au niveau propreté de cet hôtel. J'ai trouvé qu'il s'agissait plutôt d'un grand motel des années 70 non rénové! Au niveau de la piscine, et bien, c'était "familial" et nous n'y sommes pas allés. Des bébés en couches sans culottes de platiques qui faisaient possiblement pipi ou avaient la couche pleine qui font trempettes dans la piscine...à chacun ses goûts! De plus, cet hotel est loin des sites (30 à 40 minutes d'autobus) et en fin de soirée, nous avions hâte d'arriver. Les All stars sont situés dans le secteur Animal Kingdom, qui est relativement loin des autre sites.

Toutefois, Disney étant Disney, nous avons eu un très beau voyage et ne regrettons en rien notre choix d'hôtel, considérant les besoins que nous avions. Il est cependant à déplorer que seul cet hôtel offre des suites pour les familles et qu'il ne sembe pas y en avoir dans les hôtels de catégorie "moderate" ou "de luxe".

Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel aux familles à petit budget ou encore aux familles voyageant avec de plus grands enfants et ayant besoin d'intimité. Cependant, n'ayez surtout pas de grandes attentes parce que c'est à Disney. Il s'agit d'une chambre pour dormir, point à la ligne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

nous avions pris le tarif le moins cher (février 2010) à 125 dollars la nuit et avons été surclassés dans une suite avec kitchenette. a priori nous étions en saison creuse. nous avons été très satisfaits des prestations. nous étions dans le batiment calypso le plus près de la recéption. nous conseillons de prendre une mug a 13 dollars que l'on peut remplir de boisson chaude ou froide à volonté (intéressant si on reste quelques jours). le restaurant fait un peu cantine, il vaut mieux aller manger à downtown (navettes gratuites tous les 1/4 d'heures). nous avons été très contents de notre séjour. clim un peu forte
service de navette gratuite pour l'aéroport très pratique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Tampa, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Les chambres sont basiques, mais comme vous le savez à l'avance vous n'êtes pas déçus.
Nous n'avons pas du tout eu de bruit ou de problèmes de moisissure que d'autres personnes ont publié.
Les lits étaient bien, la chambre était propre et les formalités à l'arrivée étaient assez rapides.
Ca vaut le coup de rester ici et c'est bon marché.
Oh, - un point négatif : le WIFI n'est pas gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Le site est grand et impressionnant autant pour les parents que les enfants.
Les piscines en forme d'instrument de musique sont agreables et l'eau y est tres chaude compte tenu de la periode ou nous sommes alles. Les chambres sont corrects et le service est adequat. Il y a de la nourriture pour tout les gouts au restaurant de l'hotel. J'y retournerais sans probleme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Que du plaisirs pour toute la famille, traité comme des rois, innoubliable

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Walt Disney World Resort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°126 des hôtels d'affaires à Orlando
N°131 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
All Star Music Hotel
Disney Music Star
Disney All Star Music Hotel
Disneys All Star Music Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Music Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.