“Moins bien que prévu” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Begnins, Suisse
“Moins bien que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ne vous attendez pas à un hôtel du groupe Loews, il s'agit d'un ersatz pour faire plaisir à Universal. La clim est glaciale, les restaurants vraiment mauvais (la soirée wok à partir du buffet recyclé de la veille comme ingrédients de base), le service Water taxi fonctionne bien pour aller dans les parks. Gros avantage cependant, le pass express est compris dans les tarifs de l'hôtel.
Petit piège, les entrées ne sont pas contenues dans les cartes de chambres si vous ne les retirez pas dans l'hôtel vous devrez y retourner alors que vous êtes devant le park.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Cet hôtel est le moins cher des trois hôtels Universal sur place et il est excellent. Il est vaste, richement thématisé et décoré à la façon de certains hôtels de Las Végas. Il vous emporte par l'esprit dans le Pacifique et agrémente votre séjour avec une immersion associée à celle des parcs qui sont d'ailleurs pas très loin de l'hôtel. Le seul petit bémol est la prise des tickets d'entrée et des Pass Express qui est un peu compliquée car elle se fait via une borne qui n'est ouverte qu'à partir d'une certaine heure et qui est fermée le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel immense avec un décor style polynésien.Accueil agréable.nous avions une chambre avec vue sur le jardin derrière l'hôtel car beaucoup moins cher.La literie est confortable et la chambre propre et spacieuse.Seul le canapé lit est un peu désagréable sur la durée.
Très proche des parcs où vous pouvez vous y rendre en navette bateau gratuite ou à pieds en 10 minutes,vous bénéficierez d une ouverture des parcs une heure avant celle du public,et de ne pas faire la queue aux attractions.Le restaurant Japonais est très bon.Piscine très grande avec un très bon service du bar.Le personnel est toujours à votre disposition et l'hôtel propose la vente de billets des parcs universal ,la location de voiture etc....
Dans l'ensemble très bon hôtel dont le seul bémol est l internet payant!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à cet hôtel à la fin août et nous avons adoré. Il faut dire que nous avons pu bénéficier d'un rabais de 30%, ce qui le rendait plus abordable. Nous avions la chambre 1753 et nous l'avons bien aimé, car elle était à une extrémité d'un corridor (donc bien tranquille). Nous l'avons trouvé grande. Nous avons apprécié pouvoir nous rendre en marchant (ou en prenant le bateau-taxi) jusqu'à Universal Studios et Islands of Adventure. Nous avons aussi aimé ne pas avoir à prendre l'auto pour souper puisque City Walk est tout près et il est possible aussi de manger dans les 3 hôtels du site. Attention cependant, les restos des hôtels sont très dispendieux (mais bons). Nous avions loué un frigo et cela nous permettait de déjeuner à la chambre. Les passes gratuites "front of thé line" sont aussi tout un avantage. La piscine est moyenne et il y a de l'animation. Il est possible d'y avoir gratuitement de l'eau fraîche. On y donne aussi à l'occasion des fruits congelés et des smoothies. Puisque nous avions acheté l'Orlando flexticket plus, nous avons pu aller et venir à notre guise dans ces 2 parcs, mais aussi à SeaWorld, Aquatica, Wet'n wild et Busch Gardens à Tampa. Il est possible d'utiliser des navettes pour ces différents parcs, mais nous avons préféré s'y rendre en voiture. Nous retournerions sans problème à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel est très bien pour ceux qui font les parc Universal: accès 1 h avant, fast pass gratuit, navette bateau gratuite, Islands of Adventure accessible à pied en 10mn etc...

En revanche les chambres sont petites, sombres, bruyantes (on entent les portes qui se ferment à coté et les conversations dans le couloir...) donc à éviter sinon

Comme il a déjà été dit: mini bar hors de prix

Les restaurants sont bien et l'Orchid bar est tôt pour le petit déjeuner (TB rapport rapidité-qualité-prix)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MARTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi trois nuits dans cet hôtel. L'accueil était sympa mais les chambres sont moyennes vu le prix. Nous n'avions pas le petit-déjeuner car il aurait fallu payer un supplément. Les seuls points positifs sont: la proximité avec les parcs Universal, le bateau taxi gratuit et l'entrée une heure en avance aux parcs. Juste une remarque: c'est utile si vous allez au parc Island Aventure par contre pour Universal studio ça sert à rien car vous pouvez seulement faire trois attractions avant les autres sinon vous devez attendre comme les autres...un peu bête et pas du tout indiqué...La climatisation dans les restaurans est juste insupportable, j'ai dû aller rechercher un jaquette dans ma chambre tellement j'avais la chaire de poule... Stupide et bon pour attraper la crève!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Bien que assez grand cet hôtel reste fort sympathique et bizarrement à taille humaine. La piscine s'y un régal pour les enfants, les tarifs de la carte du restaurant sont d'ailleurs accessibles, je vous engage à regarder. Les champs confortables sont correctes mais pas fabuleuses, calmes. Pour vous rendre au parc vous prendrez une petite navette bateau, très sympa rapide et reposante avant et après votre journée fatiguante. Cet hôtel vous LE gros avantage à savoir un accès au parc une jeu avant le public et le fast pays qui vous évitera la queue sur la majorité des attractions, un MUST et un vrai bonheur. Rien que pour cela, n'hésitez pas. Personnel,très convivial. Bravo.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando

Adresse: 6300 Hollywood Way, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Orlando
N°22 des complexes hôteliers à Orlando
N°32 des hôtels de luxe à Orlando
N°53 des hôtels romantiques à Orlando
N°93 des hôtels familiaux à Orlando
N°95 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Pacific Resort Orlando
Loews Royal Pacific Resort At Universal Orlando Hotel Orlando
Loews Royal Pacific Hotel
Royal Pacific Hotel Orlando
Universals Royal Pacific Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.