“Très sympa et bien situé !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819   |
Classé n°47 sur 328 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Très sympa et bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est très sympa. Le service est impeccable. Les chambres très sympas.
Où que vous soyez, vous avez les classiques du rock dans les oreilles :-)
Et on aime ça!
La piscine est sympa... et on en profite bien après les journées chargées des parcs Universal.
L'hôtel est un peu cher je trouve... il est toutefois super bien situé. Et votre clé d'hôtel vous offre le "quick pass"... pour éviter les files d'attente dans les parcs Universal. Et ça, ça vaut vraiment la peine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dubuque, Iowa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'hôtel en lui-même était assez sympa avec plein de trucs à rock à voir, mais la principale raison pour séjourner dans cet hôtel, c'est de pouvoir bénéficier des laissez-passer express pour Universal Studios, Islands of Adventure et l'admission avant l'heure d'ouverture au parc The Wizarding World of Harry Potter.
Si je devais retourner dans ces parcs, je séjournerais dans l'un des trois hôtels situés sur place, probablement celui-ci.
Cependant, si je ne revenais pas ici spécifiquement pour aller visiter ces parcs, je séjournerais ailleurs.
Oui, c'est cher, mais vous bénéficiez de ces merveilleux avantages dans les parcs qui ont fait de nos visites à US/IOA, les meilleurs journées passés dans des parcs lors de notre séjour en Floride.
Nous avons beaucoup aimé Disney, mais nous avons détesté faire la queue.
Nous avons pu voir tout ce qu'il y avait à voir dans les deux parcs Universal en une journée chacun grâce au Pass express.
Hurray !!
Nous avions pris le pass tôt en matinée (bien avant l'heure de l'enregistrement), nous sommes allés à Universal Studios, nous sommes revenus et nous nous sommes enregistrés à l'hôtel non sans avoir avoir appelé au-préalable pour vérifier que notre chambre était prête, puis nous avons passé la nuit après avoir profité un peu de l'espace piscine.
Le lendemain matin, nous sommes arrivés à IOA une heure avant l'ouverture et nous y avons passé la journée en utilisant nos laissez-passer pour la deuxième journée, même si nous ne sommes restés qu'une seule nuit.
Les chambres de l'hôtel sont de taille moyenne à bien, mais on commence à y voir des signes d'usure et elles sont finalement plutôt standards.
Nous avions deux lits dans notre chambre et ce n'était pas grave pour nos garçons de partager un lit pour la nuit, mais nous aimons généralement avoir un peu plus d'intimité quand on choisit des chambres pour nos vacances.
Les lits étaient plutôt confortables.
La salle de bains était bien agréable.
Un beau poste de télévision.
Tous les trucs habituels.
Je n'ai pas aimé que nous ne puissions pas emmener nos bagages dans notre chambre et que nous dussions attendre le porteur pour 45+ minutes simplement pour avoir nos maillots de bain et profiter de la piscine le soir après avoir passé la journée à Universal Studios.
On nous a dit que les bagages seraient amenés immédiatement et que nous n'avions qu'à nous rendre à notre chambre et attendre.
L'attente était longue avec deux garçons qui voulaient aller à la piscine, avant qu'elle ne soit fermée.
:( Nous n'avons jamais mangé sur place, donc je ne peux pas commenter sur ce sujet.
La piscine était super avec des haut-parleurs sous-marins et une atmosphère divertissante.
Ils ont des serveurs et des serveuses qui circulent et viennent prendre les commandes.
Préparez-vous, les boissons sont très chères ici.
Aussi, pour ce qui concerne les pourboires, n'oubliez pas qu'ils l'ajoutent automatiquement ici, alors vous n'avez vraiment pas besoin d'ajouter un pourboire en plus.
La musique était animée, mais pas envahissante.
Il y a une petite plage de sable que vous pourrez apprécier ici aussi.
Le parking n'est pas inclus, alors préparez-vous à payer le supplément.
Nous avions garé notre voiture et avons simplement marché pour nous rendre dans les parcs - une promenade de 5 à 10 minutes à pied, en marchant tranquillement.
Une nuit, nous avons pris les vélos taxis en payant un petit pourboire et c'était vraiment sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel et nous avons vraiment adoré, chambre classe même si elle manqué un peu d'esprit "Rock'n Roll", salle de bain pas à la hauteur de l'hôtel, dommage aussi que le wifi soit gratuit juste dans l'entrée de l'hôtel est pas partout ou au moins dans les chambres. Sinon l’hôtel est magnifique autant intérieurement qu'extérieurement, plage de sable au tour de la piscine, toboggan tombant dans la piscine pour les enfants, concert même en pleine après midi au bord de la piscine. Musique Rock dans tout l’hôtel même dans les ascenseurs, Il y a un Starbucks Coffee au rdc de l’hôtel (très pratique le matin pour pas perdre de temps). Le parking est compris dans le prix de la chambre. Des navettes fluviales gratuites nous emmène aux entrées des deux parcs Universal et au City Walk (même si c'est juste a 500 m, mais vu tout se que l'on marche dans les parcs, ça fait du bien un peu d'aide). L'hôtel vous donne droit au Fast Pass gratuit (passage rapide aux attractions), ce qui n'est pas négligeable (cela nous a permis de faire les 2 parcs en une journée). A 20 min en voiture de Disney.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Zürich, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

hotel idéal pour aller dans les parcs d'attractions... possibilité d'aller à pieds.... le soir on peux manger à la piscine ce qui est très bien lorsqu'on a passé la journée dans le parc.... le manger est très bien et le personnel aussi.... les chambres sont spacieuses et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur les montagnes russes....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

ne justifie pas le prix ,hotel uniquement pour americains personnel ne parlant que l'americain,aucuns cotès pratique et clients de l'hotel peu sympa du au cotè stars de l'etablissement,le Lowes d'en face a l'air nettement mieux !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

le top! personnel extra,service 2 chambre au top, deco branchée, musique partout meme sous l'eau, grande piscine , navettes et taxi boat vers 5 parcs gratuit, accès aux attractions en file express grace a la carte 2 la chambre, plusieurs restos excellents, une ambiance de dingue constante et le meilleur jus d'orange au monde!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Pour ceux qui se rendent dans les parcs universal ,cet hotel est très bien situé la piscine est correcte sans plus, la chambre est très bien mais pas exceptionnel
la hall est est peu triste et pas très rock and roll un hotel cher pour orlando un parking cher et un bar sympa mais interdit au moins de 21 ans .................CE QUI EST COMPLETEMENT IDIOT

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hard Rock Hotel at Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Adresse : 5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Orlando
N°20 des hôtels écologiques à Orlando
N°43 des hôtels familiaux à Orlando
N°47 des complexes hôteliers à Orlando
N°50 des hôtels romantiques à Orlando
N°79 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amex, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hard Rock Orlando
Hotel Orlando Hard Rock
Universal Hard Rock Hotel Orlando
Hard Rock Cafe Hotel Orlando
Hard Rock Hotel At Universal Orlando Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel at Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.