“SUPER” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
clermont-ferrand
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel 3 nuits en aout 2012, un tres bel hotel, pratique pour aller à universal studios à pied ou en navette (bateau). La musique est presente dans tout l'hotel, mais notre chambre etait calme, la piscine très belle, et le plus, c'est le fast express qui permet de passer tres vite dans les attractions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel se veut le meilleur choix si vous désirez profitez d'Universal Studio.
Sans cela, il serait beaucoup trop cher.
Si vous ne pensez pas aller aux studio Universal, trouvez vite un autre hôtel!!
Sinon, les avantages que procurent le séjour sur un hôtel du site sont nombreux:
5 minutes de marche des parcs, entrée une heure plus tôt, passe VIP en tout temps (on évite bien des files) font que ça vaut la peine d'y résider et de payer le gros prix!
De plus l'hôtel est magnifique, piscine fantastique, belle ambiance, chambre correcte bref, toute la famille a adoré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous y avons passé 3 nuits et sommes très contents.
L'hotel est très bien situé, les parcs Universal à 5min à pied. Les chambres très propres, le service très bien. Juste la climatisation qui est un peu forte dans les couloirs. La piscine avec plage de sable est super. Et le jus d'orange du petit déjeuner est fantastique!
La carte de la chambre sert de pass express pour les attractions, 5min d'attente au lieu de 45min env :-) et donne accès au parc Harry Potter une heure avant l'ouverture et c'est vraiment génial!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Superbe hotel , très proche des parcs Universal , les cartes des chambres servent de fast pass des les attractions et permet de faire la visite du parc Harry Potter 1heure avant l ouverture . Superbe piscine , personnel très aimable , un seul petit problème , c est la clim trop forte dans les coulloirs

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est très sympa. Le service est impeccable. Les chambres très sympas.
Où que vous soyez, vous avez les classiques du rock dans les oreilles :-)
Et on aime ça!
La piscine est sympa... et on en profite bien après les journées chargées des parcs Universal.
L'hôtel est un peu cher je trouve... il est toutefois super bien situé. Et votre clé d'hôtel vous offre le "quick pass"... pour éviter les files d'attente dans les parcs Universal. Et ça, ça vaut vraiment la peine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dubuque, Iowa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'hôtel en lui-même était assez sympa avec plein de trucs à rock à voir, mais la principale raison pour séjourner dans cet hôtel, c'est de pouvoir bénéficier des laissez-passer express pour Universal Studios, Islands of Adventure et l'admission avant l'heure d'ouverture au parc The Wizarding World of Harry Potter.
Si je devais retourner dans ces parcs, je séjournerais dans l'un des trois hôtels situés sur place, probablement celui-ci.
Cependant, si je ne revenais pas ici spécifiquement pour aller visiter ces parcs, je séjournerais ailleurs.
Oui, c'est cher, mais vous bénéficiez de ces merveilleux avantages dans les parcs qui ont fait de nos visites à US/IOA, les meilleurs journées passés dans des parcs lors de notre séjour en Floride.
Nous avons beaucoup aimé Disney, mais nous avons détesté faire la queue.
Nous avons pu voir tout ce qu'il y avait à voir dans les deux parcs Universal en une journée chacun grâce au Pass express.
Hurray !!
Nous avions pris le pass tôt en matinée (bien avant l'heure de l'enregistrement), nous sommes allés à Universal Studios, nous sommes revenus et nous nous sommes enregistrés à l'hôtel non sans avoir avoir appelé au-préalable pour vérifier que notre chambre était prête, puis nous avons passé la nuit après avoir profité un peu de l'espace piscine.
Le lendemain matin, nous sommes arrivés à IOA une heure avant l'ouverture et nous y avons passé la journée en utilisant nos laissez-passer pour la deuxième journée, même si nous ne sommes restés qu'une seule nuit.
Les chambres de l'hôtel sont de taille moyenne à bien, mais on commence à y voir des signes d'usure et elles sont finalement plutôt standards.
Nous avions deux lits dans notre chambre et ce n'était pas grave pour nos garçons de partager un lit pour la nuit, mais nous aimons généralement avoir un peu plus d'intimité quand on choisit des chambres pour nos vacances.
Les lits étaient plutôt confortables.
La salle de bains était bien agréable.
Un beau poste de télévision.
Tous les trucs habituels.
Je n'ai pas aimé que nous ne puissions pas emmener nos bagages dans notre chambre et que nous dussions attendre le porteur pour 45+ minutes simplement pour avoir nos maillots de bain et profiter de la piscine le soir après avoir passé la journée à Universal Studios.
On nous a dit que les bagages seraient amenés immédiatement et que nous n'avions qu'à nous rendre à notre chambre et attendre.
L'attente était longue avec deux garçons qui voulaient aller à la piscine, avant qu'elle ne soit fermée.
:( Nous n'avons jamais mangé sur place, donc je ne peux pas commenter sur ce sujet.
La piscine était super avec des haut-parleurs sous-marins et une atmosphère divertissante.
Ils ont des serveurs et des serveuses qui circulent et viennent prendre les commandes.
Préparez-vous, les boissons sont très chères ici.
Aussi, pour ce qui concerne les pourboires, n'oubliez pas qu'ils l'ajoutent automatiquement ici, alors vous n'avez vraiment pas besoin d'ajouter un pourboire en plus.
La musique était animée, mais pas envahissante.
Il y a une petite plage de sable que vous pourrez apprécier ici aussi.
Le parking n'est pas inclus, alors préparez-vous à payer le supplément.
Nous avions garé notre voiture et avons simplement marché pour nous rendre dans les parcs - une promenade de 5 à 10 minutes à pied, en marchant tranquillement.
Une nuit, nous avons pris les vélos taxis en payant un petit pourboire et c'était vraiment sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel et nous avons vraiment adoré, chambre classe même si elle manqué un peu d'esprit "Rock'n Roll", salle de bain pas à la hauteur de l'hôtel, dommage aussi que le wifi soit gratuit juste dans l'entrée de l'hôtel est pas partout ou au moins dans les chambres. Sinon l’hôtel est magnifique autant intérieurement qu'extérieurement, plage de sable au tour de la piscine, toboggan tombant dans la piscine pour les enfants, concert même en pleine après midi au bord de la piscine. Musique Rock dans tout l’hôtel même dans les ascenseurs, Il y a un Starbucks Coffee au rdc de l’hôtel (très pratique le matin pour pas perdre de temps). Le parking est compris dans le prix de la chambre. Des navettes fluviales gratuites nous emmène aux entrées des deux parcs Universal et au City Walk (même si c'est juste a 500 m, mais vu tout se que l'on marche dans les parcs, ça fait du bien un peu d'aide). L'hôtel vous donne droit au Fast Pass gratuit (passage rapide aux attractions), ce qui n'est pas négligeable (cela nous a permis de faire les 2 parcs en une journée). A 20 min en voiture de Disney.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hard Rock Hotel at Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Adresse: 5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Orlando
N°27 des hôtels écologiques à Orlando
N°42 des hôtels d'affaires à Orlando
N°44 des hôtels familiaux à Orlando
N°63 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Orlando
Hotel Orlando Hard Rock
Hard Rock Resort
Universal Hard Rock Hotel Orlando
Hard Rock Hotel At Universal Orlando Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel at Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.