“Familial” 3 5 étoiles

N° 41 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est un hôtel plutôt sympa, le seul problème, est qu'il accueille de nombreuses familles très bruyantes et sans trop de savoir vivre!
Les chambres sont plutôt pas mal, la salle de bain est microscopique, les toilettes sont quasi dans la baignoire.
À savoir, le passion express pour le parc Universal est offert avec la chambre, cela vous permet d.attendre très peu de tels aux attractions (10 minutes maxi, le bonheur), on a fait toutes les attractions en une grosse matinée, c'était trop cool.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nos meilleurs souvenirs de Floride en partie grâce à cet hôtel tout simplement magique et parfait. Idéalement situé pour se rendre dans les différents parcs d'universal, soit à pieds ou en taxi boat pour les studios ou Island of adventure ou en navette pour seaworld et les 2 parcs aquatiques. Je vous recommande de manger au moins une fois à "the kitchen" en bas de l'hôtel, surtout pour le petit déjeuner buffet qui y est mémorable. On y trouve de tout et c'est excellent! Il y a également un starbucks dans l'hôtel et un cocktail bar. La salle de sport est malheureusement payante ce qui est un peu frustrant, mais la piscine est magnifique.La déco de l'hôtel est inoubliable, magique comme dans tous les Hard Rock café, un véritable musée. L'hôtel comporte également un petit magasin et la musique est présente partout même dans la piscine. Ce que nous avons aimé ce sont les petites attentions du personnel comme le journal tous les matins dans notre chambre, glissé sous la porte, la bouteille de champagne avec les fraises nappées de chocolat pour nous souhaiter une bonne lune de miel et chaque soir lorsque nous rentrions dans notre chambre les lumières étaient tamisées, la musique allumée et un petit cadeau se trouvait sur le lit (bracelet, bonbons..). Nous avons vraiment adoré cet hôtel et y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage en Floride. Nous en gardons un magnifique souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

A quelques centaines de metres de l'entree du parc d'attraction Universal (2 parcs),cet hotel est tres confortable mais assez bruyant , il y a ,on s'en serait douté de la musique partout et forte .
Gros avantage , il permet de rentrer une heure plus tot dans les parcs et c'est enorme comme avantage . une heure sans queue à faire plusieurs fois Harry potter par exemple .Second avantage et non des moindres d'un point de vue financier , vous avez le fast pass gratuit . pas de queue , pas d'attente tout au long de la journée (systeme different de disney et bien mieux).
Wifi gratuit dans l'hotel . grande piscine si quelqu'un est fatigue du parc, c'est à coté .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel a 5 min à pied de l entrée du parc, superbe hotel avec une immense piscine, plage artificielle. Idéal pour un séjour en famille ou en couple. Nous étions en chambre standard, nous l avons trouvé assez petite mais bien décorée et confortable. Hotel de préférence pour des adeptes de la musique rock, 24h sur 24, les consommations sont bon marché. l'Hotel distribue des fast-pass pour les attractions des deux parcs, très utiles pour éviter la queue. On recommande !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Après être descendus au Portofino (9 sur 10) et au Royal Pacific (8 sur 10) les années précédentes, nous avons opté cette fois pour le Hard Rock. 10 sur 10 ! Nous avons été enchantés par notre chambre, au calme côté jardin, qui offrait tout le confort (excellente literie, machine à café, base Ipod...), mais aussi par la magnifique piscine, les délicieux cocktails qui y étaient servis et le cadre luxuriant. Les parcs Universal se trouvent à moins de dix minutes à pied. La promenade pour y accéder le long de la rivière est franchement belle et agréable à faire. En tant que client de l'hôtel (comme pour les deux autres établissements cités plus haut) vous bénéficiez d'un coupe-file pour les attractions. Un + très appréciable. Nous sommes restés trois nuits au Hard Rock et nous aurions aimé y séjourner plus longtemps...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C est la ou il faut résidé pour visiter universal studios , a 5 min à pied de la city walk, navettes bateau gratuites, chambre pour 4 très grande , propre , service très bien room service aussi , piscine énorme musique un peu forte mais on est au hard rock hotel !!! Petit clin d œil à la famille canard qui traverse la piscine tout l après midi!!!! Wifi payant ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ambiance Pop-Rock par la déco, ais aussi par la sono extrêmement bruyante, notamment autour de la grande piscine: Insupportable !
Chambre très chères (400 $) , avec tous les services en supplément.
Cafetière de la chambre: payant. WiFI dans la chambre: payant. Parking de l'hôtel: payant. Petit-dejeuner: Payant.
Résider dans cet hôtel permet de bénéficier dans le prix de la chambre de l'Express Pass qui réduit significativement les temps d'attente à la plupart des attractions (15 mn au lieu de 60 mn par exemple), sachant que ce pass peut aussi s'acheter à l'entrée de parc, assez cher, selon les jours d'affluence, voir le site internet du parc.
Autre intérêt, la possibilité d'accéder à certaines zones du parc Universal une heure avant l'ouverture . C'est uniquement intéressant pour les quelques attractions comme "Harry Potter and the Forbidden Journey" qui ne proposent pas un accès rapide "Express Pass". Alors, oui, si vous voulez faire cette attraction (vraiment très bien) mais sans faire 2 heures de queue, il vous faudra passer la nuit dans l'enceinte du parc Universal.
Mais il faudra payer très cher ce privilège.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hard Rock Hotel at Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Adresse: 5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Orlando
N°27 des hôtels écologiques à Orlando
N°34 des hôtels familiaux à Orlando
N°34 des hôtels d'affaires à Orlando
N°46 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Orlando
Hotel Orlando Hard Rock
Hard Rock Resort
Universal Hard Rock Hotel Orlando
Hard Rock Hotel At Universal Orlando Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel at Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.