“Chambre sale, clés ne marchent pas, nourriture périmée, service lent” 1 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Hard Rock Hotel at Universal Orlando a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel at Universal Orlando
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819   |
Classé n°55 sur 326 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
reviewsreviews
“Chambre sale, clés ne marchent pas, nourriture périmée, service lent”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Les clés des chambres ne marchent pas, même après avoir été remplacées; deux heures pour que les bagages soient livrés dans la chambre; nourriture périmée au restaurant; chambre sale et pas dépoussiérée; réception indifférente... Allez plutôt en face, au Loew's...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Un endroit fabuleux pour séjourner pour à peu près 20 ou 30 dollars, j'ai aimé la décoration, le personnel est aimable et serviable, spécialement les barmen!

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Je reviens juste du Hard Rock Hotel. Cet hôtel vaut bien une visite!!
La chambre avec vue sur le jardin au 4ème étage était propre et toutes les installations étaient bien entretenues. Les gouvernantes étaient très bien, particulièrement le responsable (Tom B) qui est très aimable et nous a bien accueilli.
La nourriture au restaurant (The Kitchen) est excellente avec un bon rapport qualité/prix. En plus, l'ambiance et le personnel du Velvet Lounge étaient très bien.
La piscine est bien entretenue et l'eau était assez chaude pour profiter d'une baignade après 19h.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel et je n'ai aucune réticence à recommander le Hard Rock Hotel.

Scotland, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avions réservé dans l’étage « club » pour notre séjour et c'était un bon choix car le petit déjeuner y est très copieux. Mais pour être honnête, celui servi au restaurant The Kitchen est meilleur.
Le club vaut le coup, si vous êtes plus de 2 par chambre.
Les cookies étaient bons le soir. Le service était de bonne qualité et le snack bar de la piscine était assez raisonnable (de grosses portions pas trop chères). Nous ne sommes pas allés dans d’autres restaurants pendant ce voyage.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit avec ma partenaire Maureen et ses deux filles âgées de 17 et 20 ans. Nous avions toutes notre propre carte-passe pour entrer dans la chambre et cette carte-passe permettait aussi de rentrer dans Universal. C'est certainement la meilleure façon d’aller à Universal. L'hôtel lui-même est assez beau. La chambre était spacieuse même pour nous quatre. La piscine était incroyable. C'est la première fois que je allais dans une piscine avec de la musique sous-marine. Nous avons marché jusqu'au Portofino Bay hotel de l'autre coté de la route pour dîner et c'était délicieux. La chambre coûtait 340 dollars la nuit, mais cela le vaut bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel at Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Adresse: 5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Orlando
N°26 des hôtels écologiques à Orlando
N°42 des hôtels d'affaires à Orlando
N°44 des hôtels familiaux à Orlando
N°59 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Orlando
Hotel Orlando Hard Rock
Hard Rock Resort
Universal Hard Rock Hotel Orlando
Hard Rock Hotel At Universal Orlando Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel at Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.