“epoustouflant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque, France
“epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

le top! personnel extra,service 2 chambre au top, deco branchée, musique partout meme sous l'eau, grande piscine , navettes et taxi boat vers 5 parcs gratuit, accès aux attractions en file express grace a la carte 2 la chambre, plusieurs restos excellents, une ambiance de dingue constante et le meilleur jus d'orange au monde!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Pour ceux qui se rendent dans les parcs universal ,cet hotel est très bien situé la piscine est correcte sans plus, la chambre est très bien mais pas exceptionnel
la hall est est peu triste et pas très rock and roll un hotel cher pour orlando un parking cher et un bar sympa mais interdit au moins de 21 ans .................CE QUI EST COMPLETEMENT IDIOT

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Nous venons de passer 8 jours au Hard Rock pour notre lune de miel et c'était super, à quelques minutes à pied de Universal ce qui est parfait et le personnel était super.
Nous avons eu la chance d'être surclassés au Club 7 et si nous y séjournions encore nous règlerions le supplément pour cela.
Le petit déjeuner et le dîner en soirée vous sont offerts.
L'hôtel est bruyant et amusant mais cela ne vous saute pas au visage.
Les souvenirs affichés partout sont très amusants à regarder et le café côté piscine propose un magnifique hamburger de 250 grammes.
Nous n'avons rien à redire sur le Hard Rock, bien joué les gars !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oslo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Le super truc ici ce sont les coupes-files pour aller au parking. Finies les interminables queues. Mais pour un hôtel à 300 $... ça n'est pas très généreux... Car vous devez payer pour tout. Je dis bien tout. 6 $ pour l'eau ? 7 $ pour 15 minutes d'internet ? 10 $ pour la salle de sport ? Le compteur tourne à chaque minute que vous y passez.

reviewsreviews
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Les clés des chambres ne marchent pas, même après avoir été remplacées; deux heures pour que les bagages soient livrés dans la chambre; nourriture périmée au restaurant; chambre sale et pas dépoussiérée; réception indifférente... Allez plutôt en face, au Loew's...

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Un endroit fabuleux pour séjourner pour à peu près 20 ou 30 dollars, j'ai aimé la décoration, le personnel est aimable et serviable, spécialement les barmen!

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Je reviens juste du Hard Rock Hotel. Cet hôtel vaut bien une visite!!
La chambre avec vue sur le jardin au 4ème étage était propre et toutes les installations étaient bien entretenues. Les gouvernantes étaient très bien, particulièrement le responsable (Tom B) qui est très aimable et nous a bien accueilli.
La nourriture au restaurant (The Kitchen) est excellente avec un bon rapport qualité/prix. En plus, l'ambiance et le personnel du Velvet Lounge étaient très bien.
La piscine est bien entretenue et l'eau était assez chaude pour profiter d'une baignade après 19h.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel et je n'ai aucune réticence à recommander le Hard Rock Hotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel at Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Adresse: 5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Orlando
N°26 des hôtels écologiques à Orlando
N°42 des hôtels d'affaires à Orlando
N°44 des hôtels familiaux à Orlando
N°59 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Orlando
Hotel Orlando Hard Rock
Hard Rock Resort
Universal Hard Rock Hotel Orlando
Hard Rock Hotel At Universal Orlando Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel at Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.