“Gros coup de cœur” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Disney's Port Orleans Resort - Riverside a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)   |
Forfaits
N° 81 sur 327 hôtels à Orlando
Montfavet, France
“Gros coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel est incroyablement beau !

Une véritable zone de quiétude au sein de WDW, difficile à imaginer.

Le bus Magical Disney permet d'accéder de l'aéroport Orlando jusqu'à l'hôtel en 25-30 minutes environ.

L'hôtel est situé à environ :
7 minutes d'Epcot
13 minutes d'Hollywood Studios
16 minutes de Magic Kingdom
18-20 minutes d'Animal Kingdom
Un bateau permet d'aller jusqu'à Downtown

L'hôtel est très vaste, il y a 4 arrêts de bus (nord,est,sud et ouest). Les bus passent très souvent (fréquence aléatoire mais je n'ai jamais attendu + de 10 minutes).

La chambre est assez spacieuse. Le lit King size est un régal, la salle de bain est propre et équipé d'une petite baignoire (une douche aurait été un plus) et de deux lavabos et d'une Tv avec les chaînes locales (60 chaînes environ).

La réception est également très jolie. Il y a une boutique (qui sert aussi pour récupérer les paquets achetés dans les parcs), de deux restaurants (un restaurant à table non testé et un Quick service).

Le petit déjeuner (un plateau avec au choix, des saucisses, bacon, pancakes,... et une boisson) est très bien
Le repas (déjeuner ou dîner avec un plat, un dessert et une boisson est top)

Le mug (inclus avec le dining plan) permet de se resservir à volonté dans le point boissons de l'hôtel ! Un bijou ! Au niveau des boissons : café, thé, coca, coca cerise, eau gazeuse, fanta,...

La piscine (proche de la chambre) est très belle et grande !

L'hôtel est un havre de paix par rapport à l'atmosphère des parcs ! J'ai eu un coup de cœur pour cet hôtel où la magie Disney opère !

Je recommande cet hôtel (avec dining plan et Photopass +)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes partis en couple, sans enfant.
L'hôtel est vraiment super. Nous avons été étonnés en bien sur la propreté des lieux. La salle de bain, les toilettes, la chambre, les alentours de l'hôtel, le restaurant....tout est très propre et super bien entretenu. La literie est vraiment génial.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux parcs d'attractions : environ 15 minutes pour chacune d'elle. Et il y a 4 arrêts de bus, vous en trouverez bien un tout prêt de votre chambre. Et vous n'attendrez pas bien longtemps pour voir arriver votre bus. Ils circulent 1 heure avant l'ouverture des parcs (y compris durant les Extra Magic Hours).
Il y a 2 restaurants : un service à table que nous n'avons pas essayé et un "food court". Cuisine rapide mais tout à fait convenable. Vous pourrez même manger sainement. Super pour les petit-déjeuner. N'oubliez pas d'acheter dès votre arrivée le "refillable mug", vous acheter une grande tasse vide et après, tout au long de votre séjour, vous pouvez le remplir aussi souvent que vous le désirez et de la boisson de votre choix : soda, café, thé, chocolat chaud, eau..... super pratique!
Il y a plusieurs piscines sur tout le site : une, certainement proche de votre chambre qui sera tranquille et la principale, vers le restaurant, avec un petit toboggan et une animation plutôt bruyante.
Il y a aussi tout le nécessaire pour une petite lessive : achat des produits, machines et fer à repasser dans la chambre. Les buanderies se trouvent vers les piscines.
Le check-in / out, autres questions au concierge, réservation d'un restaurant, confirmation de vos vols de retour ... les employés de la réception sont charmants et efficaces.
La navette vers/de l'aéroport est également très pratique. Nous avons même reçu nos "boarding pass" directement à l'hôtel. Malheureusement, comme nous avions un vol international, nous avons dû enregistrer nos bagages à l'aéroport. Mais si vous avez un vol interne.... vos valises seront prises en charge à l'hôtel et vous les retrouverez à l'aéroport d'arrivée.
Allez-y et prenez un hôtel Disney, ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

j'ai passé un très bon séjour au milieu d'une végétation luxuriante , très belle chambre ,personnel à l'ecoute des clients ,super quoi de mieux je sais pas allez y vous ne le regretterez pas, très belle promenade en bateau pour aller à dowtown disney, les navettes pour aller au différent parc sont bien et régulière ainsi que les retours , la nourriture est bonne mais meilleur à planet hollywood

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Le POR est le premier hotel que nous avons découvert a wdw.Il restera comme l un de nos meilleurs souvenirs .Le thème est parfaitement respecté avec une thematisation soignée.Le fait qu on ait le choix entre deux sections bien distinctes permet de découvrir deux hôtels en un;que ce soit les mansions ou le bayou,on s y croirait!et puis quel calme!quelle tranquilité!Pour souffler apres la folie des parcs c est l idéal .la végétation omniprésente dans l hotel participe également a cette pérennité.le foodcourt est l un des plus complet de wdw,enorment de choix et la boutique de l hotel est pratique pour des achats de dernière minute.Bref que ce soit pour un séjour en amoureux ou en famille,vous regretterez pas d avoir opte pour le riverside,Pour nous c est devenu une tradition

• Séjour du octobre 2011
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Pour aller visiter Disney, y a rien de mieux qu'un hotel tout près sur le site de Disney avec navette de transport qui vous prend a l'hotel et vous dépose direct a la porte des parcs thématiques. Moi et mon père, nous sommes allez Au Port Orléan coté Riverside dans le moi de septembre et de tout mes voyages effectué, c'est le meilleur hotel que j'ai connu jusqu'a présent.

Chic, propre, plus tranquille car moins d'enfants, piscine pour adulte, piscine pour enfants, décor style victorien typique de la Louisianne. Les lits sont très hauts et très confortable. La chambre est très luxueuse. Le seul point négatif de cet hotel est la bouffe. Mais c'est le point négatif de tous les hotels de la région et toute la région j'imagine.

Pour manger a Orlando, c'est l'enfer. Tout est frit. On m'a servi un souper a l'hotel que je qualifierais de (sortie de la quatrième dimension). J'en parle encore a mes amis. J'avais commandé une cuisse de poulet avec légumes. Je m'attendais a avoir genre "cuisse de poulet, patates et carottes ou pois avec du pain" j'ai recu une cuisse de poulet frite avec deux gaufrettes et un un tas d'épinard cuits et fumant. J'ai pas engraissé a Orlando, j'ai jeuné. La seule place que j'ai trouvé qui était mangeable c'est dans les restaurants du Epcot center. Mais attendez-vous a payer.

Aussi, les airs climatisés poussé dans le tapis des autobus et restaurants de la place m'ont fait attraper un rhume. Les médicaments vendu a l'hotel étaient inefficaces. Pas possible de trouver une simple bouteille de Otrivin ordinaire. Leur décongestionnant durait une heure pas plus et j'ai eu du mal a dormir et finir le voyage. Conseil: emmenez toute votre pharmacie. C'est franchement au Québec qu'on a les meilleurs médicaments.

Parcs thématiques:
Pour les adutes, le meilleur c'est Epcot Center. Prévoir une journée pour tout visiter et faire les manèges. C'est la qu'il y a les meilleurs restaurents. Y a un show le soir qui est très beau.
Magic Kingdom c'est plus pour les enfants mais j'ai eu du fun pareil avec mon père. Une demi journée, c'est suffisant pour tout visiter si on a pas d'enfants.
Animal Kingdom: très le fun pour les animaux et les manèges. Les décors sont impressionants. Prévoir une journée complète si vous avez des enfants. Nous on l'a fait en une demi journée sans attente pour les manèges. Le mois de septembre est le mieux pour éviter les files d'attente.
Hollywood studio est plus pour jeunes adultes et adultes. Les manèges sont supers. Une journée pour tout faire et refaire une deuxième fois.

Bon voyage a tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

tout est toujours propre, le service est super, la nourriture est très bonne (sauf pour les déjeuners mais c'est les même partout à walt disney). en plus, on a les extra magic hours. je vous conseille de prendre un plan diner deluxe car la facture monte assez vite dans les restos. pas besoin de voiture; les autobus et les bateaux sont rapides et gratui. le seul point négatif, même à 1h du matin, il est impossible de se baigner dans la piscine ou le spa sans se faire éclabousser par les enfants. et à 1h, ca cri encore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Port Orleans Riverside pour une deuxième année consécutive. C'est un hôtel immense formée de plusieurs bâtiments. Chaque bâtiment compte deux étages et renferme plusieurs chambres. Il y a plusieurs piscine sur le site dont une très grande avec une glissade d'eau. Le restaurant de l'hôtel est grand et il y a toujours des places disponibles peu importe l'heure à laquelle vous allez manger. Le personnel est très chaleureux et accueillant. On peut prendre gratuitement le bateau et se rendre à Downtown Disney. Il y a 4 endroits pour prendre les autobus qui vous mènent aux différents parcs. Nous avons adoré notre voyage et retournerons probablement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à être au deuxième étage et si possible, près du restaurant.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Orlando
N°62 des hôtels romantiques à Orlando
N°68 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando
Orlando Port Orleans Resort
Port Orleans Hotel Disney
Port Orleans Resort Riverside
Port Orleans Resort Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.