“Havre de paix au centre de Disneyworld” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Disney's Port Orleans Resort - Riverside a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)   |
Forfaits
N° 81 sur 327 hôtels à Orlando
“Havre de paix au centre de Disneyworld”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 3 fois au Riverside et à chaque fois avec un grand plaisir. Le complexe est constitué de petits bâtiments R+1 au milieu d'une végétation luxuriante et dense. Pour tous les amoureux de nature et de calme, je vous le recommande. Des que vous sortez de la chambre, vous etes plongé dans cette atmosphère de bayou. Les chambres sont confortable et bien entretenu (restauration visible lors de notre 3eme visite). Pour ceux qui ne veulent pas marché, prendre l'option "prefered" pour etre au plus proche du lobby et des restaurants. A faire au moins une foi, la promenade en bateau pour aller à Downtown (20mn env).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Resort magnifique bien situé

Bon : Restaurant quick service nombreux sur place . Restaurant de table style nouvelle Orleans exellent sur place. Ce rendre en bateau au downtown . Plusieurs arrêt d'autobus puisque grand site. Chambre magnifique et propre .

Moins bon : Beaucoup de marche car grand site donc si vous avez des trouble , prevoir de demander chambre plus prês des services.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en du 20 au 24 avril 2013.
Nous ne maîtrisions pas complètement la langue de shakespeare mais nous avons été très bien reçu. Le personnel disponible, a satisfait à toutes nos attentes.

La chambre est propre agréable mais manque peut-être d'un micro-onde.
Cet endroit est une oasis de calme et de verdure après de longues journées à marcher dans les parcs.
Je vous conseille la petite balade en bateau reliant l'hotel à downtown disney mais vérifier les horaires de celui-ci avant.
Il existe plusieurs endroits pour rejoindre les parcs de l'hôtel. Il n'est pas toujours utile de passer par l'entrée.
Bref, c'est un bon compromis entre confort et prix. Aux
citoyens européens, n'ayez pas de craintes à réserver directement le site disneyworld pour bénéficier des prix de dernière minute et éviter une surfacturation par une agence de voyages...
Le site est claire et sécurisant.
L'un des rares points négatifs et la difficulté de trouver un ascenseur pour accéder à la chambre avec sa valise...
Bref, je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé six nuits dans ce magnifique complexe verdoyant, traversé par la rivière Sassagoula, sur laquelle il est possible de se promener en bateau. Notre chambre était calme, bien équipée et pratique car située juste en face d'un des arrêts des navettes conduisant dans les parcs. Nous avons eu un problème à l'arrivée avec la réservation faite par notre agence de voyages et le personnel, d'une gentillesse incroyable, s'est démené pour arranger la situation. Il est vraiment très agréable de se promener à pied à travers l'immense domaine. Contrairement à son voisin, le Port Orléans French Quarter, le Riverside offre plusieurs piscines et arrêts de bus pour plus de commodités. Snack et restaurant parfaits pour la restauration.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique hôtel dans un lieu splendide , très propre et toutes les facilités pour accéder aux parcs J ' avais pris un pass avec les repas compris et nous avons étés dans de fabuleux restaurants des parc Disney j ' y étais avec mes deux petites filles et très facile aussi pour allez à Downtown par la Sassagoula river

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Port Orleans Riverside pour une troisième année. C'est un hôtel immense formée de plusieurs bâtiments au charme de la Nouvelle-Orleans. Chaque bâtiment compte deux étages et renferme plusieurs chambres. Durant nos deux premières visites, le lit pour la cinquième personne était situé sous l'un des deux lits principaux. Cette année, nous avons eu une chambre rénovée dans laquelle ce lit était encastré. Une fois encastré, le lit devient un banc. Il y a plusieurs piscine sur le site dont une très grande avec une glissade d'eau. Une nouveauté cette année, il y a de l'animation à la piscine durant les après-midi. Le restaurant de l'hôtel est grand et il y a toujours des places disponibles peu importe l'heure à laquelle vous allez manger. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Pour les jeune, notez qu'il y a une grande arcade de jeux vidéos juste à côté du lobby. Les prix sont abordables. On peut prendre gratuitement le bateau et se rendre à Downtown Disney. Il y a 4 endroits pour prendre les autobus qui vous mènent aux différents parcs. Nous avons adoré notre voyage et lors d'un futur voyage à Walt Disney, le Port Orleans Resort Riverside restera probablement notre choix.

Astuce pour la chambre : Le complexe est plutôt grand et donc, dépendant de l'emplacement de votre chambre sur le site, i...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Ce resort est enchanteur! Les promenades sont très agréables (avec les écureuils), les bâtiments superbes, la chambre est vite devenue un second chez nous. Le personnel est charmant, des responsables du lobby aux femmes de ménage (qui nous ont toujours remerciées pour les "pourboires" laissés chaque jour, comme le veut la coutume).
Le food court était excellent: les pâtes (cette sauce Alfredo!), les brioches à la cannelle et les glaces étaient particulièrement délicieuses! Les gaufres Mickey et les pancakes du petit déjeuner sont également incontournables, avec du sirop tiède bien sûr. Le pompes de boissons à volonté sont particulièrement agréables quand il fait très chaud.
Nous étions logées près d'une "quiet pool" où il y avait toujours des transats libres. Le service de navettes était parfait. En conclusion, nous y retournerons très volontiers!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Orlando
N°62 des hôtels romantiques à Orlando
N°67 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Orleans Riverside Resort
Port Orleans Disney Resort
Port Orleans Hotel Disney
Port Orleans Resort Riverside
Port Orleans Resort Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.