“Très bel hôtel et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Disney's Port Orleans Resort - Riverside a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)   |
N° 80 sur 329 hôtels à Orlando
Tahiti, Polynésie française
“Très bel hôtel et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous avons réservé notre séjour directement sur Walt Disney World resorts, et nous n'avons pas regretté! Nous y avons séjourné du 13 au 24 septembre 2008. Le package comprenait le transfert aéroport/hôtel/aéroport, les nuits d'hôtel et des "pass" pour les différents parks. C'est beaucoup plus pratique et économique. L'hôtel en lui-même nous a beaucoup plu par son architecture et son implantation géographique. Le cadre est beau, verdoyant. Il y a différents manoirs disposés autour du bâtiment principal et du petit îlot où se trouve une grande piscine pour les enfants. La plupart des manoirs possède leur piscine. Il y a des "laundry" pour laver son linge, des zones pour fumeurs, un parcours pour les accros du footing... Les chambres sont chaleureuses et propres. Nous étions deux et l'espace suffisait largement. Les employés sont aimables et souriants. Certains parlent français. Le "food court" est très pratique pour qui veut rester à l'hôtel. Si vous ne voulez pas trop marcher, demandez à être près du "lobby" et du "food court". Il y a des bus gratuits pour les parcs disney toutes les 20 mn. On peut se rendre à Downtown Disney en navette maritime gratuite aussi. C'est une ballade romantique à faire. Ce fût un séjour génial qu'on recommencera sans aucun doute, et au même endroit.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avons profitez de la relâche scolaire pour amener les enfants à Orlando et leur faire visiter les différents parcs d'attractions de Disney.

Notre séjour s'est bien déroulé, quoi que la portion hébergement a été plutôt moyenne.

Nous avions choisi le Port Orleans Riverside compte tenu que c'est une des rares propirétés de Disney qui permet l'occupation quintuple. C'est aspect était tout à fait avantageux mais la qualité de l'hébergement nous a plutôt déçu.

C'est un établissement qui possède plus de 2,000 chambres, alors vaut mieux être préparé à rencontrer de larges foules à l'occasion. Tout est en place cependant pour répondre à ce type d'achalandage. Les piscines sont vastes et facilement accessibles. La chambre toutefois risque d'être située très loin du centre de service, attention vous pourriez avoir plus de 20 minutes de marche à faire pour vous rendre à la réception ou au restaurant si vous ne faites pas situé dans une unité près du centre de service/la marina (évitez les blocs 34-35-36-37).

Les chambres sont minuscules et il faut souligner la piètre qualité de construction de l'hôtel. Les murs sont pratiquement en carton, de sorte que l'on entend tous les bruits qui proviennent des voisins (portes, téléviseur, toilettes). À noter qu''aucune fenêtre ne puisse être ouverte.

La propreté des lieux était passable, chose surprenante compte tenu des standards de Disney. Passez un doigt sur une tête de lit, vous comprendrez! Nous avons aussi reçu la visite de roach en prime. Chose certaine, tentez d'obtener une chambre au deuxième étage pour diminuer les riques. Vous aurez aussi le bénéfice de ne pas vous faire piocher sur la tête.

Nous avons profiter du séjour pour visiter Downtown Disney accessible par ponton à partir de l'hôtel. L'attente était interminable pour monter à bord d'une des navettes.

Bref, on se serait attendu à mieux mais nous sommes tout de même convaincu que le fait de demeurer sur le site est la meilleure option. Reste à trouver le meilleur établissement de Disney pour profiter pleinement de votre séjour.

Bon voyage!

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Accueil chaleureux, aménagement paysager extraordinaire, très bel hôtel et chambre très propre. Nous avons logé dans l'immeuble Acadian House situé tout près d'une petite piscine, à moins de 5 minutes de marche du restaurant et du lobby. N'hésitez pas à vous promener dans les sentiers et faire une ballade en bateau vers Downtown Disney.

• a aimé — Les espaces verts
  • n'a pas aimé — L'absence de balcon
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2003

Port Orleans Disney est incroyable.
En fait, c'était un endroit si fantastique que les enfants avaient envie d'y passer la plupart de leur temps, et pas dans les parc d'attractions !
C'est pratique et familial.
Les chambres sont merveilleuses, plus comme des appartements que comme un hôtel.
Le Riverside est également formidable ; un très bon endroit où « pêcher », se promener à pied et manger.
Le personnel est exceptionnel ; gentil, courtois et très bien organisé.
Quelles vacances merveilleuses !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 77 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 480 avis
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 45 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 239 avis
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 28 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 844 avis

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des complexes hôteliers à Orlando
N°53 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Disney
Port Orleans Disney Resort
Port Orleans Hotel Disney
Port Orleans Resort Riverside
Port Orleans Resort Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.