“Coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Disney's Port Orleans Resort - Riverside a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)   |
N° 81 sur 329 hôtels à Orlando
Granby, Quebec, Canada
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre hotel coup de coeur pour la catégorie "Moderate" de Disney. L'ambiance est calme, tout est très propre et la foire alimentaire est l'une des meilleures de tout le complexe. Peu d'arrêts d'autobus, mais toutes à proximité, ce qui accélère l'aller vers les parce thématiques. Nous y avons séjourné 2 fois et planifions y retourner encore dans quelques mois.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyage en mars 2013
Hôtel trop cher pour le confort fourni : chambres accessibles par l'extérieur, il faut laisser ses stores côté porte d'entrée baissés pour avoir de l'intimité. Les lits sont confortables mais la chambre n'est pas très grande. Mes enfants de 12, 10 et 9 ans ont préféré le Buena Vista Palace ! Le petit déjeuner n'était pas plus à la hauteur de mes attentes. Par contre le cadre est très beau: lac, promenade, hall. Il y a une petite piscine entre les bâtiments. Nous avions choisi cet hôtel car nous sommes 5, préférez les Value sous forme de suite pour les familles; le Dining plan est trop coûteux (taxes en sus!).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage non loin du parking vue piscine ou lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 8 nuits avec un package (hôtel + parcs + Dining plan) réservé sur le site de Disney Travel UK (accessibles aux européens avec de bonnes promos). Le resort est très grand, de notre batiment (Alligator Bayou - 35), il faut compter 10min à pied jusqu'au Lobby. La chambre était spacieuse, belle et propre. Toutes mes demandes avaient été respectées (chambre à l'étage, dans le secteur "Alligator Bayou", dans un coin, disponible au check in matinal), bravo Disney ! La literie est de bonne qualité. Dans les petits moins, la VMC de la salle de bain est TRES bruyante, la climatisation l'est d'ailleurs aussi (impossible de dormir avec).Nous n'avons pas eu de chance au niveau "grasse matinée" puisque plusieurs matins, on est venu pour tailler les arbres devant notre chambre... Les piscines sont nombreuses et propres, il y a des machines à laver/sèche linge disponible pour 2.5$. Si vous avez un laptop, le coffre-fort est minuscule (et à clé) donc impossible à rentrer. Le wifi est un peu capricieux. Les parkings sont devant votre lodge. Il existe de systèmes de bus vers les parcs que nous n'avons pas testé, préférant prendre notre voiture (parking dans les parcs offert). Nous avons pris le bateau vers Dowtwon, comptez 25min mais la balade est agréable et les navettes régulières. Le food court de l'hôtel est top, vous trouvez pates, pizza (la large pour 2 est énorme), burgers, pâtisseries, glaces, snacks etc

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à formuler vos préférences à Disney avant le départ, ils feront tout pour exhausse...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Notre famille a bien appreciés c'est vacance a port orleans c'est tres grand comme site mais bien organisé on avait une piscine face a notre hotel bien appreciés des enfants et la possibilité d'allée a la grande avec glissade au centre du complexe c'est bien pour le prix et la chambre était juste assez grande pour notre famille de 4.Ce qui a été apprecie le terminus d'autobus a 5 minutes a pied de notre chambre west depot pour aller a downtown ou aux 4 parc thematiques aussi les enfants ont bien aimé le bateau qui est aussi disponible pour le downtown ont a eu un bon service dans un delais raisonable au front desk et on a pu faire un changement de reservation pour un resto facilement

Astuce pour la chambre : si vous avez la chance d'être proche de l'entree ou d'un arret d'autobus sa evite de...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous sommes allés au port orlean riverside juste un peu avant noel. Les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines semblent belle, quoi que nous ne les avons pas utilisé. Cependant, nous étions loin du lobby (8 minutes de marche) donc avec 3 enfants le matin c'était trop de perte de temps, nous avons donc décidé de déjeuner directement dans notre chambre.
Il y a plusieurs arrêt d'autobus ce qui est très bien. L'hotel est très bien, mais cela ne fait pas 'magique' comme dans les all star qui sont plus enfantin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Cet hôtel est classé "moderato" par Disney. On y retrouve une piscine avec une glissade, un spa et un bar. Elle est très bien surveillée par plusieurs "life guard". Nous avons laissé s'amuser nos enfants sans crainte en prenant un verre au bord de la piscine. L'endroit est propre, agréable et bien organisé. On y retrouve aussi 5 autres piscines dites tranquilles où cependant aucune surveillance y est faite. Les chambres sont propres, bien entretenue mais la salle de bain gagnerait à être plus grande et avoir une douche indépendante. L'ambiance générale est celle du "easy living" typique de la Nouvelle Orléans. Et sa marche. Après plus de 12 heures passé dans un parc Disney nous pouvions décrocher de cette frénésie et relaxer. Cette hôtel est très bien situé dans le complexe Walt Disney World. Tous les parcs sont à 20 min avec le système d'autobus de Disney (ce qui est court). Le restaurant est bien tenu et offre de la bonne nourriture. Le bar est agréable et bien animé. On peux aussi y pêcher, prendre le bâteau pour Downtown Disney et y louer des vélos. Nous avons tous adoré.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
MARCOUSSIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

3ème séjour à Disneyworld. Après le Boardwalk Inn et le POP, j'ai choisi le RIVERSIDE.

Hotel super calme qui fait un peu oublier l'esprit Disney que l'on peut retrouver un peu partout dans certains hotels (comme le POP par exemple). Le FRENCH QUARTER se trouve dans la prolongation du RIVERSIDE...mais franchement esthétiquement le RIVERSIDE est bien plus beau !

J'avais choisi une chambre ROYAL GUEST ROOM sur le thème des princesses...pas décu ! Chambre rénovée et super bien décorée jusqu'au moindre détail...franchement un peu plus cher qu'une chambre standard, mais la décoration vaut le coup si vous avez une fille !

L'hotel est immense, il y a donc plusieurs arrêts de bus répartis le long des différents bâtiments. Certains bâtiments se trouvent assez loin de l'accueil et des restaurants !

Côté restauration, rien de spécial : 1 resto avec service à table et le food court (pour le petit déj et la restauration rapide du midi ou du soir). La salle du food court est trop petite et très bruyante....assez curieusement lors de mon séjour au POP, le food court était bien mieux !

4 piscines : 3 petites et une grande avec toboggan...pas mal mais pas assez de chaises longues le long de la piscine principale !

Une salle d'arcade...mais les jeux sont beaucoup trop vieux !

Les parkings de l'hotel que Disney essai de cacher par la verdure sont du coup un peu biscornus et assez éloignés de votre chambre...transpiration à grosse goute assurée lors de l'arrivée et du chargement/déchargement de la voiture !

Un transport vers le downtown est possible en bateau...mais attention les bateaux sont petits et donc peu de voyageurs montent à bord. Il faut bien souvent attendre 20 à 30 minutes avant de monter à bord (surtout le soir car pas mal de gens vont manger au downtown).

Pour ceux qui aime : possibilité de louer des vélos sur place pour faire le tour de l'hotel...ou possibilité de faire un tour en calèche.

Enfin si vous avez pour habitude de courir, il y a largement de quoi gambader !

Astuce pour la chambre : L'hotel étant très étendu, vous pouvez vous retrouvez sans le savoir dans un bâtiment qui se tro...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des complexes hôteliers à Orlando
N°56 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando
Orlando Port Orleans Resort
Port Orleans Hotel Disney
Port Orleans Resort Riverside
Port Orleans Resort Disney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Port Orleans Resort - Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.