“Brunch en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection

Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection
4.5 sur 5 Hôtel   |   325 S. Orange Ave, Orlando, FL 32801 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°47 sur 328 hôtels à Orlando
“Brunch en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Lors de notre séjour en famille à Orlando, nous avons testé le brunch du Grand Bohemian hôtel qui apparemment est assez réputé dans la ville. Et nous n'avons pas été déçu de l'expérience :)
La nourriture y est en quantité et la qualité présente. Par ailleurs, le personnel est très agréable et serviable.
Le cadre est original avec un style prononcé (rouge et noir majoritairement).
Au niveau de l'ambiance, nous étions bercé par un live jazz (piano et saxo) qui se déroulait au milieu des buffets.
Je recommande fortement cette adresse

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes allés en Floride au mois d'août 2012, avons loués une voiture et voyagés de marriott en marriott. Pour une première nuit en Floride : un seul mot parfait. Hotel tres chic avec une deco baroque. Bar de l'hotel très branché.
Très belle piscine. Déjeuner au lounge excellent et copieux. Service irréprochable.

• Séjour du août 2012
Safety Harbor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Personnel sympathique et très gentil... José et Patricia, connaissent bien la ville, les bons sites et ils ont de bons conseils.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Moi et ma femme sommes venus au Grand Bohemian. C’était la première escale de notre Lune de miel.
L'arrivée s'est fait sans problème. Le personnel est agréable!!
Nous avions une chambre de luxe avec un lit "king", et une vue agréable sur la magnifique piscine. Juste incroyable.

Ils ont amené une jolie bouteille de champagne dans notre chambre quelques minutes après notre arrivée. Mais préparez-vous à donner 30 à 50 dollars.
Nous avons aimé le salon agréable et le Restaurant Boheme.
Chaque nuit, un super artiste joue du Jazz en live.
Nous avons profité de toutes nos soirées ici. Nous avons goûté au plateau de fromages accompagné d'un agréable vin blanc. C'est excellent.

L'hôtel se trouve dans une rue vraiment jolie et passante dans le centre d'Orlando.
Nous aimons cet hôtel!!
Nous avons aussi aimé le tour en bateau (le Swan) dans le Lac Eola situé juste à 10 minutes à pied maximum du Grand Bohemian.

Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Le Grand Bohemian est l'hôtel le plus surestimé que je connaisse. La piscine n'est jamais ensoleillée. Ils ne vous laisseront pas manger au restaurant ou au bar si vous portez un polo et un short kaki. Mais ils y acceptent les gens qui portent un polo et un jeans.
Ils facturent 25 dollars par jour pour vous garder la voiture. Les pourboires pour le service de chambre s'élèvent à 22 % du prix plus une surtaxe de 3 dollars supplémentaire!

Les verres que nous avions dans la chambre avaient été simplement essuyés avec un tissu, vous pouviez voir les peluches sur tous (sur les tasses à café aussi).

Je suis allé aux Sheratons et aux Marriotts qui sont dix fois plus agréables que cet hôtel. Même les bougies parfumées de chez Arsty Fartsy n’ont pas adouci notre expérience dans l'obscurité des lumières tamisées, le velours rouge et l'abondance d'art foo-foo accroché au mur.

JAMAIS PLUS!

Brooksville, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J'y suis descendu pour la nuit du 9/5/07 pour affaires. J'étais enthousiasmé à l'idée d'avoir l'occasion de séjourner dans une si belle propriété et je n'ai pas été déçu! C'est parfait pour un voyage d'affaires. Mais c'est aussi excellent pour une escapade romantique!

La chambre, la décoration et la vie nocturne sont stupéfiantes! Vous entendez partout de la musique douce, du Jazz ou de la musique tzigane dans le lobby, à l'extérieur et dans votre chambre. J'ai même eu la chance d'acheter une copie du CD se trouvant dans chaque chambre (un grand souvenir!).
J'étais au 14ème étage et je n'ai eu aucun problème de bruit; malgré les travaux se poursuivant à quelques portes, dans les suites qu'ils rénovaient. Pendant la journée, vous pouvez prendre l'autobus gratuit appelé 'Lymmo' juste devant l'hôtel et faire un tour rapide de la ville. Aucun besoin de louer une voiture, économisez vos sous pour faire un traitement au spa de l'hôtel. Le "Lymmo" va au dépôt d'autobus et vous pouvez prendre tous les bus réguliers "Lynx" pour aller dans des endroits comme les parcs, les galeries commerciales et même l'aéroport.

Je reviendrai la prochaine fois avec plaisir!

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous sommes descendus au Bohemian pour la nuit précédant notre mariage et pour la nuit de noce. Ce fût une merveilleuse expérience.
Le personnel était aimable et courtois. La chambre était belle, propre et confortable.
Je recommande fortement la suite avec jacuzzi! :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection

Adresse : 325 S. Orange Ave, Orlando, FL 32801
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Central Business District
N°14 des hôtels de luxe à Orlando
N°18 des hôtels d'affaires à Orlando
N°37 des hôtels romantiques à Orlando
N°83 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection Floride
Hotel Grand Bohemian
Grand Bohemian Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bohemian Hotel Orlando, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.