“Super hôtel ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista

Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista
2.5 sur 5 Hôtel   |   8100 Palm Parkway, Orlando, FL 32836 (Anciennement Extended Stay Deluxe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°204 sur 328 hôtels à Orlando
Trinidad
“Super hôtel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Mon mari et moi y avons séjourné pendant 5 nuits en février durant notre voyage d'anniversaire de mariage à Disney.
Je dois dire que c'était un hôtel fantastique ... les chambres étaient propres, le service était super.
Il n'y a pas beaucoup d'hôtels offrant une kitchenette, avec le petit déjeuner et le transport pour Disney dans leur prix.
Ça valait vraiment la peine.
J'y retournerais sans hésiter pour un séjour prolongé, LBV..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista

Adresse : 8100 Palm Parkway, Orlando, FL 32836 (Anciennement Extended Stay Deluxe)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista Floride
Extended Stay Deluxe Orlando - Lake Buena Vista Hotel Orlando
Extended Stay Deluxe Lake Buena Vista
Orlando Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Orlando - Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.