“VISITER LE MONDE ENTIER EN UN SEUL PARC !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marseille, France
16 avis sur les attractions
“VISITER LE MONDE ENTIER EN UN SEUL PARC !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Epcot, c'est un peu le côté "intello" de Disney... Ici les Américains (et les autres !) peuvent voyager sans quitter la Floride : Canada, Italie, Maroc avec Marrakech, France, of course... s'y donnent rendez-vous pour exposer leur culture. Instructif et pédagogique !

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St Priest
16 avis sur les attractions
“Quelque chose de différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout était bien, rien de comparable avec un parc en France, les attractions sont interactives et on y prend beaucoup de plaisirs.
Attention cependant au mode très difficile de Misson Space, première attraction avec des sacs à vomi, et franchement ça arrache. Les informations données avant d'entrer sont réelles, n'hésitez pas à laisser tomber en cas de doute.

Le village autour du lac est bien réussit, feu d'artifice nocturne.

Visité en mars 2014
“Mon dieu que c'est vieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis venu pour faire les pars de Disney. J avais 3 jours et 3 parcs. Quelle déception d avoir choisi Epcot.... Un parc "futuriste" avec un bon en arrière de 30 ans...
Si vous venez pour des sensations fortes il vaut mieux passer son chemin.
Un film 3D de 1986 avec Mickael Jackson qui était pas encore blanc c est pour dire... des effets spéciaux dignent de Star Wars fin 70... donc en 2014 ça choque forcément...
Le tour du monde des pays très joli mais bourré de clichés...
Bref je déconseille et vous recommande d autres parcs de disney.

Visité en mai 2014
Marseille
19 avis sur les attractions
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons choisi de visiter Epcot car c'est le parc le plus différent de ceux proposés à Disneyland Paris.
Ici, il n'y a pas de manèges à sensation et tout tourne autour de la découverte du monde, des technologies et du développement durable. Bref ce n'est pas pour tout le monde et il est préférable de bien parler anglais pour profiter des attractions.
Il y a toujours beaucoup de monde donc il peut être intéressant de profiter du nouveau système de fast pass. Pour cela, à l'entrée du parc, derrière la sphère, le personnel Disney vous fait choisir 3 attractions pour laquelle vous pourrez bénéficier d'un accès coupe-file.

Visité en février 2014
Liège, Belgique
195 avis sur les attractions
“Mal Vieilli, dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce parc n'a pas changé grands choses en 22 ans, a part le Testrack de Chevrolet et l'attraction Nemo qui sont nouveau, le reste est identique, ce parc mériterait un Grand renouvellement, nous avons été décu de revoir le cinema 3D avec Mickael Jackson par exemple qui n'a pas bougé d'un cm, c'est vraiment dommage, j'aime beaucoup le tour du monde autour du lac mais beaucoup moins la première partie du parc.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté EPCOT ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez EPCOT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EPCOT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.