“Bon rapport qualité prix !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 328 hôtels à Orlando
sud est
“Bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La première fois j avais adoré et la seconde fois me confirme! Cet hôtel est super bien situé avec un accès facile pour tous les parcs et les lieux stratégiques sans bouchons ! Le personnel est plus sur serviable et sympathiques! Les services proposés sont complet et gratuit internet la possibilité d imprimer! L hôtel est très bien équipe d un restaurant petit magasin parking gratuit et protégé. Il y a de belles piscines rien a redire ... Franchement pour le prix Super! Je le conseille

• Séjour du juin 2012

1 407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sud est
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Sincerement le rapport qualité prix est très bon dans cet hotel !
Il est situé non loin de sea world, disney, et universal... et l'avantage est que vous n'avez pas les bouchons et la circulation d'international drive.
Il est dans un endroit calme et sécurisé... effectivement il faut une voiture mais en général vous en avez une, car pas le choix!
La chambre est très agréable, belle vue... le personnel est très agréable voir trop collant quand il pense que vous avez la carte type platinium !!! Et un peu moins quand ils se rendent compte de la boulette! mais très serviable et sympathique.
Le restaurant est bon, le petit magasin rend bien service, et les piscines sont bien... surtout pour les enfants car il y a un tobbogan!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avions choisi une suite de façon à pouvoir faire des machines vu que nous restions 4 nuits
notre penthouse est très sympa
vue sur les feux d'artifice (loin quand même mais on les voit!)
belles pièces on se croirait à la maison
tout est conçu pour qu'on se sente bien
belle décoration, grands volumes
excellent rapport qualité prix
la piscine est méga grande et on a pied tout le temps (super avec nos enfants en bas âge)
seul bémol pas de tobboggan possible si moins de 3 ans et si encore brassards
2ème piscine pour nager (pour adultes)
cuisine équipée on a pu faire nos repas et petit déjeuner tranquille
un bon souvenir
et très pratique après la fatigue des visites de parcs
hotel proche des parcs (seaworld, disney) si vous avez une voiture (5-10 minutes maxi)
à 5 min de super magasins d'usines
et proche de commerces
une bonne adresse

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

C'est un hôtel très bien situé, la chambre est grande, il y a une petite cuisine et c'est très propre.
Une super expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Trés bel hotel, neuf, chambres super spacieuses, trés bien equipé, personnel charmant, trés propre. piscine extra avec toboggan qui ravit les petits.
C'est un excellent rapport qualité prix, aprés nous sommes allés dans un hotel Disney ct trop nul en comparaison!!

Je conseille vivement. par contre je n'ai pas mordu à l'hameçon pour le time share, il ne faut pas y aller. sinon tout était bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hotel au calme, bien situé, pas loin des parcs mais besoin d'une voiture pour se deplacer. Grand parc, avec grande piscine. Bel environnement. La chambre suite tres grande avec chambre séparée, grande salle de bain douche + baignoire, salon, salle à manger et cuisine bien équipée. Chambre propre, moderne, confortable. Parking gratuit+inernet gratuit.
Seul point négatif, les chambres sont nettoyées un peu tard dans la journée, (fin d'apres midi), mais sinon super séjour dans cet hotel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
New Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Mon épouse et moi venons juste de rentrer de nos vacances au "Parc Soleil", nouvelle propriété du Hilton à Orlando.
J'ai été ravi de voir un complexe hôtelier si agréable.
Nous sommes de tout récents propriétaires HGVC et avons vraiment apprécié notre séjour dans ce complexe.
C'était très propre et bien entretenu.
La chambre que nous avions au 9ème étage donnait sur les piscines et avait une belle vue.
Cependant, nous n'avions pratiquement pas de soleil du tout sur notre balcon.
Les chambres étaient bien équipées avec tout ce dont nous avions besoin pour séjourner confortablement pendant environ une semaine.
Le mobilier était bien tout comme le lit king size très confortable.
Des portes-fenêtres séparaient la chambre de la salle de séjour de sorte que nous avons pu nous détendre tous les deux et regarder chacun notre sélection à la télévision.
La première chose à faire quand on va dans cet hôtel est réserver une voiture de location et chercher des offres de forfait sur les parcs à thème avant d'y aller.
Nous avons réservé une voiture de location chez Dollar et nous avons obtenu un tarif juste en dessous de 300$ pour 9 jours.
Pas mal.
À propos des billets de parc à thème, nous les avons achetés à la réception de l'hôtel et nous les avons payés beaucoup trop cher.
Ne vous méprenez pas ... ils étaient très serviables mais vous faites une bien meilleure affaire si vous allez sur internet d'abord et commandez un forfait pour vos billets.
Je ne l'avais pas réalisé.
Plus vous visitez en terme de jours & parcs, meilleur sera le prix.
Il y a un Walmart tout près pour acheter vos provisions, nous y sommes beaucoup allés.
Un soir nous avons mangé à Olive Garden sur International Drive et notre serveur "Jason" était fantastique!
Un grand bravo à Jason!!!
J'ai une allergie alimentaire et il a été génial.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel un soir et c'était bien aussi.
Nous avons préparé beaucoup de nos repas dans la chambre.
Nous sommes allés à 2 centres commerciaux "Prime and Premium" qui sont tous les deux à proximité.
Si vous aimez faire du shopping, allez-y!!!
Des boutiques fantastiques !
Les piscines de l'hôtel étaient très confortables.
Très propres aussi !
Super toboggan aquatique.
Ce complexe est encore en cours de construction car ils sont en train de terminer une deuxième tour mais le facteur bruit était à réduit à l'extrême.
Cela ne nous a jamais dérangé du tout.
N'ayez pas d'hésitation à y aller à cause de cette construction parce que vous manqueriez vraiment beaucoup de choses.
Il y avait aussi une super salle de gym pour s'entraîner.
Nous avons également apprécié l'entrée sécurisée du complexe hôtelier et le parking souterrain.
Agréable.
Cet endroit est à un emplacement très agréable si vous voulez séjourner à Orlando mais que vous ne voulez pas être au milieu du chaos des embouteillages.
Cet endroit nécessite un petit trajet d'environ 5-10 minutes en voiture pour aller aux parcs, mais ça vaut vraiment le coup!
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit et le personnel était super !!
Je recommande vivement cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parc Soleil by Hilton Grand Vacations Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parc Soleil by Hilton Grand Vacations Club

Adresse : 11272 Desforges Avenue, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Orlando
N°14 des hôtels familiaux à Orlando
N°25 des complexes hôteliers à Orlando
N°38 des hôtels romantiques à Orlando
N°48 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Soleil by Hilton Grand Vacations Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Soleil by Hilton Grand Vacations Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Soleil By Hilton Grand Vacations Club Orlando, Floride
Parc Soleil By Hilton Grand Vacations Club Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Soleil by Hilton Grand Vacations Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.