“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 328 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'hôtel est incroyablement propre et fonctionnel. Les chambres sont à la fois confortables, spacieuses et agréables. Une salle de bain vaste aussi, c'est appréciable. Le calme règne dans les étages. Salle de sport bien équipée, jolie piscine très agréable. Le service est parfait.
L'hôtel est bien situé par rapport aux parcs disney, avec des navettes régulières. Par contre le centre ville est un peu loin.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

2 697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montevideo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons reservé 'hôtel pour le site clever-hotels.com. Clever hotel a une organisation efficace, nous avons obtenu ce que nous souhaitions à un tres bon prix. Nous pouvons les contacter par téléphone, l'acceuil est sympathique. Le Hilton Bonnet Creek est très agréable. Tout est très pratique le service est impeccable. Un choix excellent pour visiter Disney car il est dans Disney world.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné en novembre 2011 dans cet hôtel d’Orlando, situé près des parcs Disney World.
L’accès y est facile, puisque l’hôtel est situé à l’intérieur de la zone des parcs. Bien que non thématisé Disney, il offre un très bon confort pour tous les publics.
Le check-in fut chaleureux mais rapide. Le lobby, en marbre, est magnifique sans être pompeux.
La chambre est spacieuse, et nous avions la chance d’en avoir une qui donnait sur la piscine et les parcs au loin.
Les lits sont très confortables.
La salle de bains offre une douche, bien plus pratique qu’un bain, surtout lorsque l’on a des enfants.
Le restaurant, pour les diners, est d’excellente qualité. D’inspiration italienne, il offre un choix de plats gastronomiques et traditionnels. Je vous conseille la pizza au jambon de parme, qui est la meilleure jamais mangée aux Etats-Unis pour le moment. Attention à l’addition qui peut se révéler salée (Nous avons payé $100 pour deux pour un repas complet avec vin).
Le petit déjeuner, lui aussi, est d’excellente qualité, bien qu’un peu cher. Attention, les membres HHonors devront payer un supplément pour accéder au buffer chaud.
L’espace aquatique est très amusant, avec un toboggan mais surtout une rivière animée par un courant de moyenne intensité !
Check-out facile et rapide.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Excellent hôtel bien situé pour les parcs thématiques. Piscine incroyable et belle vue sur le golf et les parcs.

Feux d'artifices de notre chambre. Transport pour les parcs est efficace. Reseau sans fil disponible sans frais dans le lobby et payant dans les chambres. Je passerais une semaine pour alterner entre les parcs et la piscine.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hilton Orlando Bonnet Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Orlando Bonnet Creek

Adresse : 14100 Bonnet Creek Resort Lane, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Orlando
N°5 des hôtels Spa à Orlando
N°9 des hôtels écologiques à Orlando
N°10 des hôtels familiaux à Orlando
N°14 des hôtels romantiques à Orlando
N°17 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Bonnet Creek 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Bonnet Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Orlando Bonnet Creek
Hilton Orlando Bonnet Creek Floride
Hilton Orlando Bonnet Creek Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando Bonnet Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.