“Un hôtel magnifique et un site unique” 5 5 étoiles

N° 17 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Canada
“Un hôtel magnifique et un site unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent hôtel. Les nombreuses piscines méritent un voyage en famille autant qu'en amoureux. Le personnel est attentionné et courtois. L'hôtel est tres beau et presque neuf. Les chambres sont très confortables. On n'entend pas les bruits du corridor.

La gérante a régler un problème de réservation qui n'avait pas été complété par notre agence de voyage. Cela a été apprécié.

Notre seul regret est de n'avoir pas eu suffisamment de moment pour profiter des magnifiques jardins et des différentes piscines.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté des piscines.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

TROIS-RIVIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé ma famille et moi 5 nuits dans cet hôtel. Au premier abord, nous avions trouvé cet hôtel 4 étoiles trop "surfait". Des employés partout qui nous abordaient pour nous demander si on allait bien (même à la barrière du parking). Cela nous a donné l'impression d'être dans une prison "luxueuse". Mais rapidement, on s'est habitué à l'organisation de l'hôtel.
Nous avons en définitive passé 5 nuits magnifiques, mais également 5 journées agréables du fait des activités récréatives que propose l'hôtel.
2 grandes piscines chauffées (on peut s'y saucer même en décembre. notre cas), une glissade d'eau, une rivière avec des bouées, un court de tennis, un terrain de basket, une piste de jogging, un mini terrain de golf, un terrain de volley ball étaient à notre disposition pour nous permettre de "relaxer après une journée bien remplie d'amusement et de détente et de shopping à Orlando.
Les chambres sont assez grandes. elles disposent du confort nécessaire. Les matelas au standard Hilton.
Le seul point négatif : le Wifi payant est assez lent. Cela dit nous ne l'utilisions que pour suivre la météo ou faire des réservations pour des activités.
En somme je recommande fortement cet hôtel. j'y retournerais à coup sur.
Il faut rester vigilent par rapport aux tarifs spéciaux. Cela peut être très avantageux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

grand hotel , le point fort est sa magnifique piscine, finition des jardins extérieures impeccable de propreté, tres agréable. Chambre au standard hilton. La première sentait la cigarette à plein nez, nous avons du en réclamer une deuxième... Pas tres pro.
Le parking est payant et cher 15dollar la nuit, et pas d'internet gratuit. Pour le prix de la chambre c'est vrmt mesquin...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est un hôtel de type Américain, c'est à dire grand, confortable et très organisé.
Le complexe est très propre, la piscine est particulièrement bien entretenue. Il faut bien noter qu'il y en a deux ! L'une pour tous et l'autre "quiet pool" pour se reposer.

Très agréable après les journées de promenades autour d'Orando.

A refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cet hôtel a de nombreuses installations idéales: grande piscine, tobbogan( les enfants adorent), rivière détente, jaccuzzi. Orlando est une ville où nous avons fait exclusivement des parcs d'attractions et revenir dans cet hôtel après une journée de marche et d'activités intenses c'est super!. Nous avons pris le I-ride trolley pour nous déplacer et aller dans les Outlets (situés aux 2 terminus du I- ride trolley) et pour se rendre à Universal nous avons utilisé le taxi, enfin, nous avons loué une voiture qui nous attendait sur place car il y a une agence Hertz dans l'hôtel, c'est vraiment super. L'accueil, la chambre, les installations sont excellentes, il faut privilégier la vue sur la piscine, cafetière et thé sont à disposition gratuitement dans votre chambre. Il ya 3 restaurants dont un Mac Do à proximité sur International drive en sortant de l'hôtel à droite et un supermarché et même une station essence. Nous étions une famille avec un enfant de 6 ans et nous avons adoré cet hôtel que nous conseillons vivement pour tout séjour à Orlando, avec ou sans enfant, cet hôtel saura vous satisfaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tout est superbe dans cet hotel sauf le prix du parking a la journee assez eleve 13 dollars mais bon ca vaut le coup que ce soit pour la chambre, la piscine...juste un peu decevant que le personnel ne parle pas d'autres langues que americain ou espagnol dans un hotel de ce standing
La chambre peut avoir un cout moindre si vous combinez avec entree a sea world notamment il faut voir sur leur site
En tout cas un lit bien confortable...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent accueil dans cet hôtel proche des parcs aquatiques ( sea world aquatica discovery cove), alentours piscine bien conçus, chambres standart de grand confort avec frigo libre, coffre, cattle pour thé ou café offerts...
un peu cher mais bon rapport qualité-prix malgré tout.
Petit déjeuner a bon prix possible au "marketplace" dans le hall, boissons chaudes et viennoiseries, prix moins prohibitifs qu'en chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando

Adresse: 6001 Destination Parkway, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Orlando
N°4 des hôtels Spa à Orlando
N°10 des hôtels romantiques à Orlando
N°11 des hôtels familiaux à Orlando
N°14 des hôtels d'affaires à Orlando
N°25 des hôtels écologiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Orlando
Hilton Orlando Floride
Hilton Orlando Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.