“Encore un séjour simpa au Hilton Orlando” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 328 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Encore un séjour simpa au Hilton Orlando”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à dire sur cet Hotel. Nous y sommes descendus pour la 3ème fois.. mais comme nous étions à cheval sur le labor day le service executive n'a pas été correctement assuré (alors que tout était OK les fois précédentes)... dommage nous l'avions payé, dommage pour un Hilton.... il convient donc de s'assurer que le service est en place ou tout simplement éviter de l'acheter... Piscine formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

2 436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel associé avec le "Convention Center" dans lequel se déroulait l'événement des personnes avec qui j'étais durant ce voyage. Très pratique, une passerelle s'y rend directement. En ce qui concerne le Hilton, il est magnifique. Très classe, très propre. La piscine est digne des resorts du sud (immense, plusieurs chaises et lits, rivière pour les enfants, bar, ...). Par contre, le prix pour une nuit est, selon moi, exorbitant ! Il y a quelques restaurants et boutiques dans l'hôtel, mais la nourriture est dispendieuse. Je ne conseille pas les sandwiches du café (très mauvais rapport qualité/prix) !! Allez plutôt aux restaurants des alentours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

hotel très bien situé à moins de 10mn de Sea World et Universal studio.
les chambres bien qu'un peu anciennes sont spatieuses avec deux grands lits double et une salle de bain moderne.
il faut privilégier les chambres executives qui donnent accès au salon exécutif où vous pourrez vous restaurer le matin et en soirée (de 17 à 19H00)
les piscines sont assez grandes avec toboggan et piscine "calme"
a noter un mini golf composé uniquement de longs greens, donc très bien pour s'entrainer au putting.
Les petits dejeuners sous forme de buffet inclus dans le prix de la chambre sont très bons.
A conseiller .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Probablement le meilleur hôtel d'Orlando ! Chambres confortables et de qualité. Piscines de tailles exceptionnelles, idéal pour les familles.

Directement à la sortie d'autoroute et à moins de 20 min des parcs Disney

• Séjour du juillet 2012
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Superbe resort!! Le personnel est super gentil et toujours disponible pour aider ou répondre au questions. Les restaurants de l'hôtel sont très bons. Les lits sont très confortables. Le market place est un peu décevant et pourrait offrir davantage de produits considérant que c'est un hôtel qui vise notamment une clientèle familiale. Je vais assurément y retourner et je n'hésiterais pas à le recommander à des amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent hôtel. Les nombreuses piscines méritent un voyage en famille autant qu'en amoureux. Le personnel est attentionné et courtois. L'hôtel est tres beau et presque neuf. Les chambres sont très confortables. On n'entend pas les bruits du corridor.

La gérante a régler un problème de réservation qui n'avait pas été complété par notre agence de voyage. Cela a été apprécié.

Notre seul regret est de n'avoir pas eu suffisamment de moment pour profiter des magnifiques jardins et des différentes piscines.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté des piscines.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
TROIS-RIVIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé ma famille et moi 5 nuits dans cet hôtel. Au premier abord, nous avions trouvé cet hôtel 4 étoiles trop "surfait". Des employés partout qui nous abordaient pour nous demander si on allait bien (même à la barrière du parking). Cela nous a donné l'impression d'être dans une prison "luxueuse". Mais rapidement, on s'est habitué à l'organisation de l'hôtel.
Nous avons en définitive passé 5 nuits magnifiques, mais également 5 journées agréables du fait des activités récréatives que propose l'hôtel.
2 grandes piscines chauffées (on peut s'y saucer même en décembre. notre cas), une glissade d'eau, une rivière avec des bouées, un court de tennis, un terrain de basket, une piste de jogging, un mini terrain de golf, un terrain de volley ball étaient à notre disposition pour nous permettre de "relaxer après une journée bien remplie d'amusement et de détente et de shopping à Orlando.
Les chambres sont assez grandes. elles disposent du confort nécessaire. Les matelas au standard Hilton.
Le seul point négatif : le Wifi payant est assez lent. Cela dit nous ne l'utilisions que pour suivre la météo ou faire des réservations pour des activités.
En somme je recommande fortement cet hôtel. j'y retournerais à coup sur.
Il faut rester vigilent par rapport aux tarifs spéciaux. Cela peut être très avantageux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Orlando

Adresse : 6001 Destination Parkway, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Orlando
N°6 des hôtels Spa à Orlando
N°10 des hôtels familiaux à Orlando
N°12 des hôtels romantiques à Orlando
N°14 des hôtels d'affaires à Orlando
N°18 des hôtels écologiques à Orlando
N°18 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Travelocity, Tingo, Otel, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Orlando
Hilton Orlando Floride
Hilton Orlando Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.