“Bien mais attention!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille
“Bien mais attention!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Grosse machine que cet hôtel Hilton d'orlando! Il est énorme et finalement très quelconque... Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Plutôt bien équipées mais toujours pas de chaînes françaises, comme partout aux USA, ils se sentent surement uniques... Le petit déjeuner n'est pas top du tout....
Par contre faites très attention, ayant réservé sur un site d'hôtel que le leur, (en ayant un voucher payé) ils m'ont rajouté un tas de suppléments incroyables: le parking: 16$ par nuit tout de même, 20$ de charges diverses par nuit et toutes les taxes d'état (là c'était normal) j'ai eu toutes les peines du monde à retirer les 20$ par jour. J'ai du appeler le manager de l'hôtel, ça a duré un bon moment mais j'ai eu finalement gain de cause il ne me les a pas comptées. Alors ne soyez pas les prochains pigeons et battez vous!....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à dire sur cet Hotel. Nous y sommes descendus pour la 3ème fois.. mais comme nous étions à cheval sur le labor day le service executive n'a pas été correctement assuré (alors que tout était OK les fois précédentes)... dommage nous l'avions payé, dommage pour un Hilton.... il convient donc de s'assurer que le service est en place ou tout simplement éviter de l'acheter... Piscine formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel associé avec le "Convention Center" dans lequel se déroulait l'événement des personnes avec qui j'étais durant ce voyage. Très pratique, une passerelle s'y rend directement. En ce qui concerne le Hilton, il est magnifique. Très classe, très propre. La piscine est digne des resorts du sud (immense, plusieurs chaises et lits, rivière pour les enfants, bar, ...). Par contre, le prix pour une nuit est, selon moi, exorbitant ! Il y a quelques restaurants et boutiques dans l'hôtel, mais la nourriture est dispendieuse. Je ne conseille pas les sandwiches du café (très mauvais rapport qualité/prix) !! Allez plutôt aux restaurants des alentours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

hotel très bien situé à moins de 10mn de Sea World et Universal studio.
les chambres bien qu'un peu anciennes sont spatieuses avec deux grands lits double et une salle de bain moderne.
il faut privilégier les chambres executives qui donnent accès au salon exécutif où vous pourrez vous restaurer le matin et en soirée (de 17 à 19H00)
les piscines sont assez grandes avec toboggan et piscine "calme"
a noter un mini golf composé uniquement de longs greens, donc très bien pour s'entrainer au putting.
Les petits dejeuners sous forme de buffet inclus dans le prix de la chambre sont très bons.
A conseiller .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Probablement le meilleur hôtel d'Orlando ! Chambres confortables et de qualité. Piscines de tailles exceptionnelles, idéal pour les familles.

Directement à la sortie d'autoroute et à moins de 20 min des parcs Disney

• Séjour du juillet 2012
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Superbe resort!! Le personnel est super gentil et toujours disponible pour aider ou répondre au questions. Les restaurants de l'hôtel sont très bons. Les lits sont très confortables. Le market place est un peu décevant et pourrait offrir davantage de produits considérant que c'est un hôtel qui vise notamment une clientèle familiale. Je vais assurément y retourner et je n'hésiterais pas à le recommander à des amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent hôtel. Les nombreuses piscines méritent un voyage en famille autant qu'en amoureux. Le personnel est attentionné et courtois. L'hôtel est tres beau et presque neuf. Les chambres sont très confortables. On n'entend pas les bruits du corridor.

La gérante a régler un problème de réservation qui n'avait pas été complété par notre agence de voyage. Cela a été apprécié.

Notre seul regret est de n'avoir pas eu suffisamment de moment pour profiter des magnifiques jardins et des différentes piscines.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté des piscines.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Orlando

Adresse : 6001 Destination Parkway, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Orlando
N°6 des hôtels Spa à Orlando
N°10 des hôtels familiaux à Orlando
N°13 des hôtels d'affaires à Orlando
N°13 des hôtels romantiques à Orlando
N°28 des hôtels écologiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Orlando
Hilton Orlando Floride
Hilton Orlando Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.