“Tres bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 326 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le Hilton est un tres bon hotel et le rapport qualite prix est tres bon compare a d'autres hotels dans la meme partie de la ville. La piscine, le tennis, le terrain de basket sont superbes et le personnel est tres sympathique. Notre chambre etait tres propre et calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

3e ou 4e séjour dans cet hôtel. Nous avions toujours été enchanté (voir précédente évaluation sur le site). Piscine géniale pour les enfants, proche de toutes les attractions d'Orlando, à coté de l'autoroute.

Mais une nouvelle fois, le service client est en chute libre ! Deux jours pour obtenir un lit bébé. Nous avons dû demander tous les jours (séjour de 6 nuits) des linges de bain en supplément. La femme de ménage n'arrive pas à prendre 4 linges et à en remettre 4. Par contre, elle n'a jamais oublié les tips posés sur le lit...

Accueil à l'arrivée complètement impersonnel, pas de sourire, rien...

Personnel du petit déjeuner totalement incompétent, manque d'hygiène personnelle pour certain. Facturation des petits déjeuners des enfants totalement aléatoire, un jour oui, un jour non... Il faut arriver tôt si vous souhaitez avoir tout l'assortiment du buffet.

Service au bar de la piscine au niveau zéro. Le barman Juan se permet de demander aux autres clients au bar si ils nous connaissent et refuse de facturer $2.50 sur notre chambre.

Au marketplace, la serveuse oublie de mettre des produits acheté dans le sac, nous sommes obligé de redescendre et de retraverser l'hôtel pour les récupérer. Pas un mot d'excuse.

Par contre, Wifi de bonne qualité dans tout l'hôtel, compris dans les resort charges à $20/jour. Parking toujours aussi cher.

Dommage, on adorait cet hôtel, mais dans le futur nous iront dépenser nos $$$ chez Disney

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est très vaste. Notre chambre était très confortable propre et bien équipée. Petit bémol sur la qualité des couloirs quand les gens laissent leur plateau sale au pied de leurs portes ou leurs poubelles.
L'espace piscine et magnifique.
Le prix pour une nuit est exorbitant c'est vrai. Nous avions tout payer par internet charges comprises il nous avons eu la désagréable surprise de découvrir 16 dollars pour garer la voiture et des charges supplémentaires de taxe de séjour.
C'est le prix à payer pour dormir dans un Hilton de très bonne qualité sur International Drive à proximité de SeaWorld.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel est enorme et c'est ce qu'on lui demande, le centre de conférence y étant attenant.
Chambre trés confortable et spacieuse. La salle de bain est fonctionnelle.
Les activités offertes agréables.
Attention, le week end il y a beaucoup plus de monde et la piscine envahie.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Grosse machine que cet hôtel Hilton d'orlando! Il est énorme et finalement très quelconque... Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Plutôt bien équipées mais toujours pas de chaînes françaises, comme partout aux USA, ils se sentent surement uniques... Le petit déjeuner n'est pas top du tout....
Par contre faites très attention, ayant réservé sur un site d'hôtel que le leur, (en ayant un voucher payé) ils m'ont rajouté un tas de suppléments incroyables: le parking: 16$ par nuit tout de même, 20$ de charges diverses par nuit et toutes les taxes d'état (là c'était normal) j'ai eu toutes les peines du monde à retirer les 20$ par jour. J'ai du appeler le manager de l'hôtel, ça a duré un bon moment mais j'ai eu finalement gain de cause il ne me les a pas comptées. Alors ne soyez pas les prochains pigeons et battez vous!....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à dire sur cet Hotel. Nous y sommes descendus pour la 3ème fois.. mais comme nous étions à cheval sur le labor day le service executive n'a pas été correctement assuré (alors que tout était OK les fois précédentes)... dommage nous l'avions payé, dommage pour un Hilton.... il convient donc de s'assurer que le service est en place ou tout simplement éviter de l'acheter... Piscine formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel associé avec le "Convention Center" dans lequel se déroulait l'événement des personnes avec qui j'étais durant ce voyage. Très pratique, une passerelle s'y rend directement. En ce qui concerne le Hilton, il est magnifique. Très classe, très propre. La piscine est digne des resorts du sud (immense, plusieurs chaises et lits, rivière pour les enfants, bar, ...). Par contre, le prix pour une nuit est, selon moi, exorbitant ! Il y a quelques restaurants et boutiques dans l'hôtel, mais la nourriture est dispendieuse. Je ne conseille pas les sandwiches du café (très mauvais rapport qualité/prix) !! Allez plutôt aux restaurants des alentours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando

Adresse: 6001 Destination Parkway, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Orlando
N°4 des hôtels Spa à Orlando
N°10 des hôtels romantiques à Orlando
N°13 des hôtels familiaux à Orlando
N°14 des hôtels d'affaires à Orlando
N°25 des hôtels écologiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Orlando
Hilton Orlando Floride
Hilton Orlando Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.