“Un PALACE au pays de Mickey qui vaut le détour....” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 326 hôtels à Orlando
Strasbourg, France
“Un PALACE au pays de Mickey qui vaut le détour....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Luxe, calme, volupté, caractérise ce très bel établissement.
Séjour parfait de trois jours afin de visiter Disney world.
Le Waldorf Astoria a dépassé nos espérances.

L'hôtel dans son ensemble est splendide et immense à l'américaine, la décoration est très réussie et soignée.Propreté parfaite dans l'ensemble du complexe.

Magnifique suite aux derniers étages ou rien ne manque !. D'une literie exceptionnelle à une immense salle de bain sans oublier la très belle vue lointaine sur le parc et le golf.
L'hotel dispose d'une superbe piscine XXL et d'un jacuzzi extérieur.
Petit déjeuné grandiose continental à souhait, un des plus complet rarement vu aux Etats Unis.

Personnel professionnel et dévoué, des réceptionnistes en passant par le restaurant ou encore les voituriers, le client est roi et cela se ressent!.
L'hotel dispose d'une navette ( grand autocar confortable ) desservant l'ensemble des parcs Disney avec horaires adaptés et pratiques ( environ toute les 20 min ).

En résumé un séjour réussi !...
Le retour à l'hôtel souvent éprouvant après une journée de marche intensive dans les parcs fut grandement apprécié par le calme et le confort de notre chambre...

Astuce pour la chambre : Penser à reserver une chambre aux derniers étage de l'hôtel ayant vue sur le golf. La vue sera...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karima A, Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher ILoveRiviera:
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour ici, et que vous étiez en mesure de profiter de tous les amenties à notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt lors de vos voyages vous ramener à Orlando.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel desservi par des navettes directes pour les parcs Disney.
Les suites sont très grandes avec un coin cuisine. La chambre est panoramique avec vue sur le parcours de golf. Literie de rêve. Salle de bain très spacieuse avec douche à l'italienne.
Service vraiment parfait avec gentillesse et disponibilité.
Petit déjeuner buffet très varié et copieux avec oeuf à la demande.
SPA paradisiaque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec notre fils. Nous avons pris une suite avec vue sur le golf du Warldorf. La chambre est très belle mais la "cuisine" ne possède qu'un évier et une machine à café. La salle de bain (bain + douche) était très belle. Dommage qu'il n'y ait pas eu 2 vasques. L'hôtel est accolé au Hilton, mais il est plus récent. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et très copieux. Un peu cher pour les enfants (facturé 15 $ pour un enfant de 3 ans, c'est beaucoup !). Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, cher mais la viande était excellente ainsi que les accompagnements. Nous avons profité de la navette gratuite qui vous dépose aux parcs Disney, c'est très pratique. Le parking est payant (environ 23 $) ainsi qu'Internet, sauf dans les parties communes (hall et restaurants). Nous sommes venus pour les parcs alors nous n'avons pas eu l'occasion de profiter des piscines et du spa, une autre fois peut être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent hotel! Magnifique lobby, superbes suites, piscine immense. Personnel accueillant. Très sympa pour un séjour de courte durée au Parc Disney. Point négatif: hotel un peu froid et restaurant moyen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très beau lobby, accueil chek in très pro et rapide. Hôtel très bien situé proche de tous les parcs.
Chambre (appartement) au 15e et dernier étage avec vue sur les parcs et feu d artifice tous les soirs à 21h. Chambre avec kitchenette, grand séjour sépare de la chambre à couchée. Le personnel de l hôtel est très prévenant. Deux belles piscines et très beau golf.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours de reves au sein de ce magnifiaue hotel qui est certainement un des haut lieux de l'hotellerie...luxe, calme et service garanti..2 piscines, un personnel au petit soin, et tout cela a cote des parc...vous ne serez pas decu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. A signaler le nespresso gratuit dans la chambre. Par contre l'eau n'y est offert qu'à l'arrivée. Nous avons senti une odeur de cigarette qui circulait à travers l'air conditionné. L'hôtel a pris notre remarque très au sérieux et a fait la max pour l'éviter, mais malheureusement le problème a persisté. Le petit dej est un peu cher, surtout pour une famille de 5. Il aurait mieux valu négocier une formule petit dej compris. On sert des repas très bons dans le resto, à des prix abordables. La piscine est petite mais agréable. On a aussi accès à celle du Hilton qui est superbe, mais un peu surchargée lors de notre séjour. Pour le golfeurs, le site semble excellent. Je n'y ai pas joué, mais j'ai regardé avec envie les joueurs de la fenêtre de ma chambre. Très bonne desserte des parks disney. Ma famille m'a fait promettre d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La vue sur golf est superbe.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Waldorf Astoria Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldorf Astoria Orlando

Adresse: 14200 Bonnet Creek Resort Lane, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Orlando
N°5 des hôtels Spa à Orlando
N°6 des hôtels d'affaires à Orlando
N°9 des hôtels romantiques à Orlando
N°26 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Waldorf Astoria Orlando 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Astoria Orlando
Waldorf Astoria Orlando Floride
Waldorf Astoria Orlando Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.