“Le luxe et l'abord des parcs d'attractions” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 327 hôtels à Orlando
Hammamet, Tunisie
“Le luxe et l'abord des parcs d'attractions”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon premier séjour sur le dol américain. Chambres magnifiques, literie de contes de fée... Bémol : le petit déjeuner est trop cher par contre surtout pour les enfants mais magique ! Trop bon! J'ai adoré le service limo ou bus pour aller dans les parcs. Décors et réception superbes

• Séjour du juillet 2014
Karima A, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher fennec_tn,

Merci pour ce merveilleux reivew de votre séjour . Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt!

• Suédois en premier
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel, navette régulière et gratuite pour se rendre à Disneyworld. Chambre confortable; SPA agréable.Piscine agréable, possibilité d'utiliser les équipements de l'hôtel Hilton (situé à côté). Bar, piscine, restaurant etc....

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées sur des étages élevés avec vue sur Disney
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chere Camille F,

Merci pour ce merveilleux examen de votre séjour . Nous espérons vous revoir bientôt !
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été bluffé par la qualité du service et de l'hôtel.le cadre est magnifique , partout où vous allez le personnel est attentionné , très poli . Je n'ai a dire que déçu au manager et à son équipe: Merci de nous avoir fait passer un excellent séjour.nous avons voyage avec nos 2 ados et ces derniers étaient heureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Karima A, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher RobNoumea,

Merci pour la revue extraordinaire de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous et votre famille apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bel hotel ,bien situé dans le parc Disney et accessible aux différents thèmes.
Par contre le service des chambres laisse à désirer .Sur le temps de notre séjour (8 nuitées )les draps n'ont pas été changés deux ou trois fois,pas de carte pour demander le changement .Nous occupions une suite et à chaque jour le lit dans la suite était ouvert .Pour Qui ?

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur le golf
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Karima A, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Philippe G:
Merci pour votre examen honnête de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettre vos commentaires à notre personnel de gestion. Merci encore et nous espérons vous voir bientôt!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Luxe, calme, volupté, caractérise ce très bel établissement.
Séjour parfait de trois jours afin de visiter Disney world.
Le Waldorf Astoria a dépassé nos espérances.

L'hôtel dans son ensemble est splendide et immense à l'américaine, la décoration est très réussie et soignée.Propreté parfaite dans l'ensemble du complexe.

Magnifique suite aux derniers étages ou rien ne manque !. D'une literie exceptionnelle à une immense salle de bain sans oublier la très belle vue lointaine sur le parc et le golf.
L'hotel dispose d'une superbe piscine XXL et d'un jacuzzi extérieur.
Petit déjeuné grandiose continental à souhait, un des plus complet rarement vu aux Etats Unis.

Personnel professionnel et dévoué, des réceptionnistes en passant par le restaurant ou encore les voituriers, le client est roi et cela se ressent!.
L'hotel dispose d'une navette ( grand autocar confortable ) desservant l'ensemble des parcs Disney avec horaires adaptés et pratiques ( environ toute les 20 min ).

En résumé un séjour réussi !...
Le retour à l'hôtel souvent éprouvant après une journée de marche intensive dans les parcs fut grandement apprécié par le calme et le confort de notre chambre...

Astuce pour la chambre : Penser à reserver une chambre aux derniers étage de l'hôtel ayant vue sur le golf. La vue sera...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karima A, Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher ILoveRiviera:
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour ici, et que vous étiez en mesure de profiter de tous les amenties à notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt lors de vos voyages vous ramener à Orlando.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel desservi par des navettes directes pour les parcs Disney.
Les suites sont très grandes avec un coin cuisine. La chambre est panoramique avec vue sur le parcours de golf. Literie de rêve. Salle de bain très spacieuse avec douche à l'italienne.
Service vraiment parfait avec gentillesse et disponibilité.
Petit déjeuner buffet très varié et copieux avec oeuf à la demande.
SPA paradisiaque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec notre fils. Nous avons pris une suite avec vue sur le golf du Warldorf. La chambre est très belle mais la "cuisine" ne possède qu'un évier et une machine à café. La salle de bain (bain + douche) était très belle. Dommage qu'il n'y ait pas eu 2 vasques. L'hôtel est accolé au Hilton, mais il est plus récent. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et très copieux. Un peu cher pour les enfants (facturé 15 $ pour un enfant de 3 ans, c'est beaucoup !). Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, cher mais la viande était excellente ainsi que les accompagnements. Nous avons profité de la navette gratuite qui vous dépose aux parcs Disney, c'est très pratique. Le parking est payant (environ 23 $) ainsi qu'Internet, sauf dans les parties communes (hall et restaurants). Nous sommes venus pour les parcs alors nous n'avons pas eu l'occasion de profiter des piscines et du spa, une autre fois peut être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Waldorf Astoria Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldorf Astoria Orlando

Adresse : 14200 Bonnet Creek Resort Lane, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Orlando
N°4 des hôtels d'affaires à Orlando
N°4 des hôtels Spa à Orlando
N°9 des hôtels romantiques à Orlando
N°24 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Waldorf Astoria Orlando 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Astoria Orlando
Waldorf Astoria Orlando Floride
Waldorf Astoria Orlando Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.