“Très bonne literie! ” 4 5 étoiles

N° 22 sur 332 hôtels à Orlando
Genève, Suisse
“Très bonne literie! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel piscine magnifique chambre de taille très correcte c'etait une suite, salle de bain très pratique ,machine a cafe Nespresso , service digne d'un 5 étoiles, nous avons apprécié, restaurant très bon, le Hilton est lié à cette hotel ce qui permet de manger dans leur restaurant italien .

Séjour du août 2015
Henry D, Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Pinot10,

vous remercier pour votre grande revue. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et nos restaurants et aussi que vous étiez en mesure de profiter des restaurants Hilton. Nous espérons vous recevoir à l'avenir une fois de plus.

Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle Hotel avec pour détail tous les soirs, des 20h45 la possibilité de voir trois feux d artifices les uns après les autres. Les enfants ainsi que les parents seront émerveillés.
Un peu cher mais prestations très hautes gammes.
Une navette passe pour les parcs Disney.

A noter une très belle piscine et un golf à disposition.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Henry D, Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher David,

vous remercier pour les bons commentaires au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les feux d'artifice et de notre piscine et terrain de golf. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour avec nous.
Brussels, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015 par mobile

Hotel luxueux mais service ZÉRO, bienvenue dans le monde de l'arnaque luxueux, tarification de services non effectués, wifi soi disant gratuit mais pas du tout ! Pousse à la consommation non souhaitée ! Non restitution en cas d'oubli d'affaires personnelles ! et même pas avec le sourire . Moralité : A FUIR !!!!!!!! No Reserve !!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Karima L, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 7 juin 2015
Nous nous excusons de votre expérience . Nous essayons de fournir le meilleur service à tous nos clients, et nous nous excusons si nous ne faisons pas cela .
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel très spacieux et luxueux noyé dans des hectares de verdure et de terrains de golf
Petit déjeuner copieux
Chambre et literie rien a dire
L'hôtel dispose d'un parking gratuit pour les clients
Je recommande vivement le Resto gastronomique de l'hôtel un vrai délice
Hotel pas très moins des attractions Disney des outlets premiums
La voiture s'impose faite vous aider par je concierge pour la location de voiture
Night Life inexistante

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Karima L, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Merci pour les bons commentaires . Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons que vous reviendrez bientôt!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

C'est un très bel hôtel, idéalement situé à deux pas de Disney World. L'hôtel est très calme. Les extérieurs sont magnifiques (golf, piscine, etc).
L'accueil était parfait, la chambre (junior suite) était très spacieuse, et extrêmement confortable. La literie était très bonne. La salle de bain était très spacieuse également (avec douche et baignoire).
Le tarif de l'hôtel est très compétitif compte-tenu des prestations.
Le petit-déjeuner est un peu cher mais très bien. Le buffet est très fourni avec des mets de qualité.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Karima L, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Merci pour les bons commentaires . Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre temps à l'hôtel, et nous espérons que vous reviendrez bientôt!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hotel avec des prestations de luxe
J avais une change immense avec le veut Disney world
C est un bonheur car bien que proche de Disney il offre un cadre très calme et reposant. Ce qui changera de l euphorie des journées
Le personnel y est prévenant
Le service des navettes et très fonctionnel
Pour un hotel de ce standing aux usa les tarifs sont très compétitifs
Je le recommande vivement

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Karima L, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Merci pour les merveilleux commentaires sur votre temps avec nous ! Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
Bousval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous revenons du pays de Mickey et avons séjourné au Waldorf ( Hilton) de Orlando .
Nous sommes ravis!
Accueil parfait, chambres spacieuses et propres, et literie excellente!
Très belle piscines et salons exceptionnels!
Petit déjeuner magnifique, grand buffet comme on les aime!
Le piano bar est " feutré" et agréable,
Situation parfaite par rapport aux différents parcs, navettes très bien organisées et agréables.
Petit conseil pour les parcs, demandez à l'entrée le pass vip (sans différence de prix), il donne droit à l'accès sans attente pour 3 activités au choix!
Le parc animaux est incroyable, le safari formidable!
Notre fille de neuf ans et nous- mêmes rentrons des étoiles plein les yeux!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Karima L, Front Office Manager de Waldorf Astoria Orlando, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher Laurence R,

Merci pour les commentaires merveilleux ! Nous espérons vous revoir bientôt !