“Très bon hôtel pour Orlando” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°29 sur 326 hôtels à Orlando
Rueil-Malmaison, France
“Très bon hôtel pour Orlando”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé à côté de Saeworld. Navette directe pour le parc. Très bon rapport Qualité prix. Accueil sympathique et disponible. Il existe une agence de voyage à l'accueil qui vous permet de réserver vos billets coupe-file dans les parcs si vous ne l'avez pas fait auparavant. Chambre grande, confortable, et calme. Petit déjeuner copieux. Grande piscine agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très très satisfaite. Pour le prix (environ 50€ pour une chambre de 4 - PDJ inclus : équivalent au prix d'un Formule 1 en France !), j'ai été très agréablement surprise de voir tout ce que l'on avait : une chambre spacieuse, très propre avec clim, frigo, MO, PDJ buffet à volonté inclus, belle piscine, jacuzzi, salle de sport, ordis et internet, épicerie, laverie, guichets pour les tickets des parcs et navette gratuite ... et le sourire ! Un très bon accueil, avec même une hôtesse francophone certains jours. Resto, fast-food (Wendies ! hummm), walgreen (supermarché), pharmacie, essence ... tout est à côté, l'hôtel étant situé à côté d'un grand axe. Imbattable ! Je le conseille sans hésitation. Pour visiter la Floride par contre, prévoyez évidemment une voiture, pour vous rendre par exemple au Kelly State Park (30'), l'un des plus beaux endroits que j'ai vus.

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné au Fairfield Inn Orlando at Seaworld pour deux nuits à la mi-août et notre expérience fut excellente. L'hôtel est accueillante et propre. Nous avions réservé une suite avec divan lit. La chambre étant très grande, joliement décorée et moderne (micro onde, réfrigérateur et deux télés à écran plat - une dans la section divan et une autre face aux lits). Nous avions amplement d'espace et nous étions 4 adultes. Le personnel est très serviable et tout est fait pour faciliter notre séjour. Lorsque nous sommes arrivée à l'hôtel, vers 16h00, notre chambre n'était pas prête; nous avons dû patienter 45 minutes dans le lobby. Pour cet inconvénient, ont nous a offert un rabais de 50$ sur notre séjour ... un beau geste !

Parce que cet hôtel est partenaire avec Seaworld, nous avons eu accès gratuitement à des "quick queue card" (l'équivalent d'un express pass) nous permettant de faire les manèges sans attendre trop longtemps. Nous avons également eu accès au parc 1 heure avant l'heure officielle d'ouverture, ce qui nous a permis de visiter les attractions les plus populaires sans aucune attente. De plus, en achetant nos billets d'entrée pour Seaworld (seulement 2$ plus dispendieux qu'à la billeterie de Seaworld) on nous a offert un repas gratuit par personne dans un des restaurants du parc ... génial ! De plus, l'hôtel offre un service de navette gratuit entre l'hôtel et Seaworld, donc aucunement besoin d'utiliser notre véhicule.

L'hôtel dispose d'un jolie piscine et d'un petit bar où sont offerts rafraîchissements et quelques plats (cuisine rapide). Face à l'hôtel se trouvent deux restaurants (TGI Fridays et Buffulo wings) et à 3 minutes de marche, quelques restaurants de type "fast food", une pharmacie et un supermarché. Bref, l'emplacement est idéal. Le prix de la chambre comprend également le déjeuner de type continental. Les aliments sont variés et frais - ce fut excellent !

Bref, cet hôtel acceuillant offre beaucoup pour un coût fort raisonnable et le personnel est d'une serviabilité exceptionnelle. Nous recommandons sans aucune hésitation !!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien localisé,propre et confortable. Les chambres sont grandes et fonctionnelles. L'endroit est agréable et tout à fait adapté pour les vacances en famille. La piscine est relativement grande et l'aménagement adéquat. Bien entendu, le stationnement est disponible. Les déjeuners sont honnête même si répétitifs...difficile de faire autrement. Le personnel est sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent des portes qui permettent de communiquer entre elles.
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un hôtel assez récent, avec des chambres propres, spacieuses et procurant tout le confort d'un 3*. La literie est très confortable et la décoration plutôt moderne. La chambre est aussi équipée d'un mini-frigo surmonté d'un micro-ondes. Donc, en théorie, possibilité de se réchauffer quelque chose de simple.

L'hôtel partage sa piscine avec un autre hôtel de la même chaîne, le Springhill Suites. Cette piscine est très agréable, est ouverte jusque 23h et propose un coin enfant et un jacuzzi à part. La température de l'eau est agréable, surtout après une journée de parc. Le bar de la piscine offre aussi un service de petite restauration et de livraison de pizzas...

Nous avons choisi cet hôtel car nous cherchions un lieu de séjour assez central pour faire 2-3 jours dans les parcs d'attractions d'Orlando. Cet hôtel fait partie des hôtels officiels de SeaWorld et, à ce titre, il offre des avantages exclusifs pour les parcs Sea World (Sea World, Aquatica et Discovery Cove) : service de navette, réduction de prix, coupes-files, packages-repas à prix réduit... Il faut dire aussi que Sea World se situe à égale distance des parcs Disney (au sud) et des des parcs Universal (au nord). Pratique pour être vite partout...

Il y a plusieurs navettes gratuites par jour pour aller à Sea World, Aquatica et Discovery Cove et une par jour aller et retour pour les parcs Universal. Pour Disney, les navettes sont payantes et peu nombreuses ; il vaut mieux y aller en voiture.

On trouve tout près deux petits supermarchés ouverts 24h/24h et de multiples restaurants en tous genres, tous accessibles à pied.

Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de notre chambre) est de style buffet avec salé/sucré, complet, copieux et tout à fait correct pour un petit-déjeuner dans un hôtel américain. La salle de petit-déjeuner est spacieuse et il y a aussi suffisamment de place pour s'asseoir.

Un excellent choix et un bon rapport qualité/prix pour un hôtel très bien situé pour visiter les parcs d'attractions..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel récent sans charme particulier (juste à côté du Springhill inn) mais propre, spacieux et bien situé. Nous y avons séjourné 5 jours pour faire les parcs universal/discovery cove/seaworld et aquatica fin avril 2013. Plusieurs navettes gratuites par jour pour aller à seaworld, aquatica et discovery cove et une par jour aller et retour pour universal.
Les plus : de grandes chambres (les plus grandes qu'on ait eu c'est vraiment appréciable de pouvoir bouger sans se gêner), salle de bain spacieuse. La piscine est partagée avec l'hôtel voisin le Springhill (même groupe) et il y a un coin enfant et un jacuzzi à part. La température de l'eau est agréable après les parcs.
Les petits déjeuners sont compris et bons mais avec peu de choix et servis en salle commune jusqu'à 9h30 (un peu court quand on veut dormir un peu).
Le personnel est agréable et arrangeant et vous propose si besoin une consigne bagage gratuite le jour du départ et wifi gratuit à votre étage de chambre. Linges et serviettes propres et changés tous les jours, ménage fait et hôtel propre.
Il y a un bar/restau pas très cher au même endroit que la piscine (vous pouvez manger sur place ou dans les chambres qui ont micro onde et frigo).
Bon hôtel quand on fait attention à son budget. On y retournera si besoin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel récent avec de belles chambres. Très proche de Seaworld, ce qui est agréable.

Par contre, petit déjeuner ne proposant pas énormément de choix en salé. Piscine non chauffée et jacuzzi beaucoup trop chaud.

Le personnel m'a fourni à deux reprises une clef de chambre qui ne fonctionnait pas.

J'ai du tomber un mauvais jour au vu des avis précédents.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Orlando at Seaworld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Orlando at Seaworld

Adresse: 10815 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°27 des hôtels romantiques à Orlando
N°37 des hôtels familiaux à Orlando
N°41 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Orlando at Seaworld 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Orlando at Seaworld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Orlando At Seaworld Floride
Fairfield Inn And Suites Orlando At Seaworld
Fairfield Inn & Suites Orlando At Seaworld Hotel Orlando
Fairfield Inn Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Orlando at Seaworld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.