“Homard à gogo” 5 5 étoiles

Classé n° 696 sur 3 199 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Suisse
“Homard à gogo”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour 39$ avant 18 heures ou 42$ vous mangerez à gogo (all you can eat): huîtres, écrevisses, moules, coquillages, pinces de crabes et bien sûr homards... Le buffet comprend également des des soupes, des salades, des viandes et leurs accompagnements, de nombreux desserts.
L'ambiance y est chaleureuse, l'accueil excellent et le service rapide et attentionné. Une adresse à ne pas manquer!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“super diner au homard”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

en entrant , attention de pas vous embarquer dans la salle principal ; extrêmement bruyante , plutôt la petite salle du bar
le homard était délicieux et meme pas cher ! nous nous sommes régalés

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lambersart
“Quantités sans qualités !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un buffet autour des saveurs de la mer, avec comme spécialisté le homard à volonté. Homard un peu fade, rien à voir avec le homard breton que l'on peux manger en France. Sinon le reste est assez sympa, crevettes cuisinée de plein de façon différentes, pince de crabe, huîtres etc.. Un peu chère enV 50 dollars le menu. D autre restaurant buffet son beaucoupo plus sympa même sans homard avec des tarifs dans les 15 dollars le menu.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pour les amateurs de Homard !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A quand un restaurant comme ça en France ?!
Pour faire court, Pour 50$ par personne, on peut manger du homard et des pattes de crabe royal à volonté !

Quand on voit le prix de n'importe quel restaurant de fruits de mer en france, OUI, ça vaut le coup.
Les homards sont bien cuits, très bon. Il ne faut pas se faire "avoir" par le grand buffet autour, car oui, il propose plein de bonnes choses (makis, divers autres coquillages...) mais ça remplis le ventre et ça vaut bien moins cher que du homard ;)

Le gros reproche que nous lui faisons est qu'il ferme tôt pour ce type de restaurant.
Nous sommes arrivés vers 21h30, on nous à dit "OK", mais dès 22h00, la serveuse nous dit de ne pas nous en faire mais que le ménage autour de nous va commencer, et régulièrement ou nous demandait si nous en voulions encore.
Bref, on à été pressé par le personnel de finir rapidement notre repas à volonté, et ça à gâché beaucoup la soirée !
Dommage car sinon la note aurait été meilleure !

Petit bon plan, dans les livrets de coupons de reduction que l'on trouve à l'accueil de l'hôtel ou à l'entrée des wallmart; Il y a un coupon pour le boston lobster feast; et avec, vous avez la boisson non alcoolisée gratuite et le refill (recharge) gratuit

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boston Lobster Feast - International Drive ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Boston Lobster Feast - International Drive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Lobster Feast - International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.