“ideal pour les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Kingdom

Magic Kingdom
3111 World Drive, Orlando, FL 32830 (Walt Disney World Resort)
407-934-7639
Site Web
Magic Kingdom : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 109*
et plus
Petit déjeuner avec les personnages Disney au...
Classé n° 6 sur 291 choses à voir/à faire à Orlando
anderlecht
11 avis sur les attractions
“ideal pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

tout y est parfaitement étudié pour faire le bonheur des petits et grands enfants. l'organisation disney. mais quelle horreur pour les séniors surtout en période de vacances scolaires !!!

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Nimes
6 avis sur les attractions
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On peut faire le tour des parcs... Avec un jeune enfant, magic kingdom, c'est quand même le must.
Tout est fait pour que de l'entrée dans le parc à la sortie, la magie soit là.
Magic Kingdom, c'est plus encore que les autres parcs, l'image de Disney et ils se donnent les moyens pour que ce soit parfait.

Visité en février 2014
18 avis sur les attractions
“Un rêve d'enfant réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rêvions d'aller à Walt Disney World avec mon mari et c'est maintenant chose faite, et nous n'avons pas été déçus.
Bien évidemment, nous sommes arrivés à l'ouverture, même 30 min avant l'ouverture et nous avons bien fait, je vous le conseille vivement, pour être sur les parkings proches, et ne pas avoir à faire la queue.
En arrivant, nous avons tout de suite était faire nos fastpass pour les attractions que nous voulions faire absolument, vous avez le droit à 3 fastpass. D'ailleurs, les systeme est bien meilleur que celui de Paris: vous devez aller voir une personne qui vous donnera vos accès aux attractions avec des horaires, avec une planche horaire d'une heure pour pouvoir y aller.
Les attractions ne sont pas exactements, les même qu'à Paris, par conséquent nous n'avions été décus. Le parc est beau et bien entretenu, le personnel est au top, et les restaurants aussi, où tout est bien organisé, et où vous êtes placé. Très pratique.
Nous avons quitté le parc à la fermeture quasiment, il fallait bien ça pour essayer de tout faire. Nous n'avons pas tout fait, mais en arrivant tôt le matin, vous avez la chance en plus de fastpass de faire les activités phares assez vite. Sinon à cette période de l'année, vous aurez entre 40 et 60min d'attente pour les grosses attractions.
Et spectacle final magnifique! à ne pas manquer!
Je vous recommande vivement le parc Walt Disney World!

Visité en février 2014
Nîmes, France
81 avis sur les attractions
“magnifique parc disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

on a adoré !! des amis nous l avaient conseillé car il faut dire qu en termes de choix à orlando ça ne manque pas.. mais ce parc est excelent, on se croirait vraiment ailleurs le temps d une journée !!! décor et attractions - tout était génial... le prix n est pas donné mine de rien

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
203 avis sur les attractions
“Un rêve éveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Magic Kingdom est un super parc d'attraction, le plus féérique des parcs D'Orlando pour aussi bien filles que garçon, les personnages sont très présent et prennent le temps pour chaque enfants, les installations sont au gout du jour et pour y avoir été il y a 22 ans, je peux dire que le parc a évolué, il a garder ses attractions phares et il évolue sans cesse pour intégrer les nouveaux mondes et les nouvelles popularités Disney. ce qu'il manque a mon sens c'est un restaurant buffet car si on ne veut pas perdre de temps dans un restaurant a la carte, il faudra manger du fast food hamburger ou poulet au choix (bof bof). aussi petit tuyau pour éviter les files aux attractions populaires n'hésitez pas a demander 3 fast pass auxquels vous avez droit avec votre entrée normale, attention il faut les prendre dans le parcs a l'entrée ou dans les bureaux prévu a cette effet.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Magic Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Magic Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.