“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Old Key West Resort

Disney's Old Key West Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Old Key West Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1510 North Cove Road, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000   |
Classé n°64 sur 328 hôtels à Orlando
Nord VD/CH
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce resort du 19 au 26 octobre 2013 dans un 1 bedroom villa.

Le ressort est gigantesque, compter 15 minutes à pied entre le bâtiment 42 et la réception. Les maison ne sont pas plus haute que 3 étages, avec place de parc devant l'habitation. Vue de l'habitation sur les plans d'eau et les golfs.

La chambre est grande et est très propre (nous sommes exigeant pour cela).

Niveau literie : la chambre dispose d'un lit king confortable, le salon dispose d'un sofa convertible (juste bien pour nos enfant de 10-13 ans) et d'un fauteuil convertible aussi (non-testé).

Salle de bain : en 2 parties, une lavabo + Jacuzzi, l'autre WC + lavabo + douche italienne 2 places.

Cuisine : toute équipée et moderne, lave-vaisselle, grand frigo, four et vitro-ceram entre autres.

Balcon : pas disponible dans les studios, mais notre villa avait une terrasse pour manger à 4, ou se faire dévorer les chevilles par les moustiques le soir en surfant sur l'iPad !

Autres : lave + sèche-linge (pratique)

Internet : gratuit sur tout le site, performance assez bonnes.

Nous avons été très satisfait par cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTELIMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Réception un peu chaotique, nous avons dû patienter pour avoir nos cartes d’accès aux chambres. De plus, nous avons eu une chambre en rez de chaussez, qui est adaptée aux handicapés, donc pas du tout fonctionnel surtout au niveau de la salle de bain.
La chambre manque de chaleur, mais très propre, petite kitchenette où tout est prévu liquide vaisselle, torchon, vaisselles en plastique.
Le plus: nous avons aimé les navettes Disney, très pratique pour rejoindre les différents sites.
Le cadre de l’hôtel est très agréable, calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avions un logement 1 chambre.
Belle et grande "villa" MAIS attention ils appelent villas des appartements situés dans de petits bâtiments.
Par contre demander à être à l'étage supérieur et loin des routes car insonorisation très "light".
Personnel très professionnel et serviable. Par contre on avait demandé un départ tardif qui a été refusé.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Difficile d'avoir un avis global car nous avons changé de chambre. Nous étions au RDC où la douche adaptée pour les handicapés ne l'est pas du tout pour les valides. En outre, la vue était totalement obstruée par des plantes à quelques mètres des fenêtres....Au premier, dans un autre bâtiment, la vue sur le golf était très agréable. A l'accueil, on vous donne votre n° de chambre et un plan et ne comptez pas sur une aide pour monter les valises...Nous avons du attendre deux heures pour qu'ils envoient une femme de ménage car l'aspirateur n'avait pas été passé. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées mais on entend fortement marcher les clients du dessus...Un point positif : le lieu est est calme.

Astuce pour la chambre : Refuser absolument les RDC sauf si vous avez besoin d'un accès handicapé.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourner entre ami dans cette hôtel pendant 5 jours. Premier abord les lieux sont superbes ! Accueil un peu froid à notre gout... notre avis a bien changé par la suite et nous avons été enchanté par l'accueil excellent des membres de Walt Disney World.
La chambre est vraiment spacieuse et joliment décoré. De très bons lits, une salle de bain avec une très grande baignoire. Nous étions situés près de la piscine, pas un bruit !
Le ménage est fait tout les jours, serviettes propres. Que du positif sur Old Key West !
Les navettes de bus passent très régulièrement, plus besoin d'utiliser la voiture. Il y a aussi la possibilité d'utilisé la navette fluviale qui passe régulièrement également.
Comme quasi partout aux USA, la climatisation est présente absolument partout mais heureusement réglable dans la chambre. Il y a aussi des distributeurs de glaçons présent un peu partout dans le resort. Nous avons aussi très bien mangé dans les parcs Disney grâce au Disney plan, très pratique et économique. La wifi est par contre payante (10$ la journée).
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Poughkeepsie, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

C'était notre premier séjour à Old Key West.
Nous avons séjourné dans une villa avec une chambre à coucher.
La chambre était très grande et confortable pour nous quatre.
Nous avions une jolie vue qui comprenait le parcours de golf.
J'avais entendu dire que les chambres étaient en train d'être rénovées et j'étais déçu d'en avoir eu une avec les anciennes moquette et télévision, mais c'était quand même une très belle chambre.
Il y avait un lave-linge séchant complet et une cuisine complète.
Mon seul autre problème avec la chambre c'était qu'on ne pouvait pas aller dans la salle de bains sans passer par la chambre, donc mes enfants devaient traverser notre chambre pour y aller.
Les jardins étaient vraiment agréables et la piscine était d'une taille correcte.
Le toboggan était amusant pour les enfants.
Nous reviendrons volontiers ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

J'ai échangé une semaine au RCI pour séjourner ici la semaine du 9ème anniversaire de ma fille.
À l'enregistrement, la réception m'a donné plusieurs options pour un réveil anniversaire pour elle.
Le complexe hôtelier est très étendu mais ce n'était pas un problème pour nous.
Notre appartement de 2 chambres se trouvait au 1er étage dans l'immeuble 19.
Le balcon était entouré de grandes plantes mais je l'aimais bien parce que l'une des plus petites piscines et le bain à remous n'étaient qu'à 40 pieds de là.
Le logement était propre et frais quand nous sommes arrivés.
Nous avions souscrit au plan restauration, donc je n'ai pas cuisiné pendant le temps où nous y séjournions, mais j'ai vérifié tous les appareils et accessoires.
Tous les équipements étaient là et propres.
Je n'ai jamais eu à attendre plus de 10 minutes pour un bus.
La piscine principale était super, les enfants ont adoré le toboggan aquatique !
Je n'ai rien de négatif à dire au sujet de ce complexe hôtelier.
Oui, j'y retournerais, mais je voudrais aussi essayer certains des autres complexes hôteliers.
Le personnel était toujours très serviable.
Les autres logements en multipropriété dans lesquels j'ai séjourné dans la région d'Orlando avaient toujours une moustiquaire sur le balcon, donc, je voudrais vraiment savoir comment Walt Disney World arrive à faire à ce qu'il n'y ait pas de moustiques ici.
Je n'ai jamais eu un seul problème avec des insectes volants !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Old Key West Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Old Key West Resort

Adresse : 1510 North Cove Road, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
N°55 des hôtels familiaux à Orlando
N°64 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Old Key West Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Expedia, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Old Key West Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key West Orlando
Disneys Old Key West Hotel
Disney Old Key West Resort
Key West Disney
Disneys Old Key West Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Old Key West Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.